Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
MessageSujet: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  EmptyMar 4 Aoû - 19:31
Invité
Salut salut Moony a l'appareil,

Je sais je sais pas valider et deja disparu. Je suis un gros méchant. Je pars en Grèce pendant douze jour dès jeudi. malheureusement je ne prend rien d'électronique doonc.... Désoler ^^" je vous mettrai des photo pour me faire pardonné ^^ histoire que vous voyagiez avec moi.

Je mettrais sûrement tout mes absence là dessus si vous pouviez ne pas le mettre au archives.

Si vous pouviez me passer mon test de rp que je puisse le faire quand je suis pas là ^^ ce serai très gentil.
Invité
MessageSujet: Re: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  EmptyMar 4 Aoû - 19:36
Katharistis
Oh la Grèce, c'est la classe ! Nous attendrons tes photos avec impatience !
Et pas de souci, ce sujet sera conservé, dans ce cas !

Généralement, on attend que la fiche soit terminée pour être sûre que tout colle avant de donner le test RP mais nous allons déjà commencer à y réfléchir.

Profite bien de ton séjour ! ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  EmptyMar 4 Aoû - 19:54
Invité
Mwa aussi je suis partie sans être validée, comme quoi tu n'es pas seul(e). o/
Brefouille, bonnes vacances et bienvenue par la même occasion ! :3

Ps : Je ne sais pas si je peux parler ici sans être validée, me taper pas s'il-vous-plaît Razz
Invité
MessageSujet: Re: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  EmptyMer 5 Aoû - 11:48
Invité
Bonnes vacs :D
Invité
MessageSujet: Re: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  EmptyMer 5 Aoû - 13:26
Amarante
Bonnes vacances ♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: La Lune disparaît~ Monny Absence La Lune disparaît~ Monny Absence  Empty
Contenu sponsorisé
La Lune disparaît~ Monny Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Absences passées-
Sauter vers: