Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ EmptySam 19 Sep - 0:51
Arceus
Salutations !


Vous l'aurez sans doute compris en lisant le titre mais au cas où : le Staff a décidé de lancer le tout premier grand concours de ce nouveau Legend Pokemon. De plus, si vous êtes un tantinet observateur, vous aurez facilement pu deviner le sujet que ce dernier va aborder ! Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le thème repose tout simplement sur le prochain design du forum. Oui oui, vous avez bien lu ! Toi qui lis ce message, qui sait ? Peut-être que les prochaines couleurs arborées par LP seront les tiennes ! Surtout que nous laissons toutes libertés (ou presque) à votre créativité. Voir ton travail potentiellement affiché t'intéresse ? Tu as envie de tester tes dons de graphisme ? Alors ce concours en est l'occasion !

Pour participer, rien de plus simple. Il te suffit simplement de poster un message à la suite pour dire que tu participes. A partir de là, tu auras entre une et deux semaines pour commencer par envoyer ta bannière à l'un des trois admins (Katharistis, Amarante ou Opale) qui regrouperont ensuite les créations dans un vote qui sera placé ici-même pour que les membres puissent "choisir" leur prochain design. Si tu es élu, nous te demanderons bien évidemment de faire les boutons qui iront avec.
Une dernière précision mais non des moindres... Nous avons parfaitement conscience de l'importance pour un graphiste de signer ses œuvres par son puf. Néanmoins, pour cette occasion un peu spéciale, nous demanderons à ceux qui signent leurs créations de remplacer leur puf habituel par un autre. Pourquoi ? Simplement pour un souci d'équité entre les participants. Ainsi, le vote se fera réellement de façon anonyme et ce, des deux côtés. Les voteurs choisiront en leur âme et conscience et non pas parce qu'un tel l'a fait ou autre. Nous vous remercions pour votre compréhension !

Au niveau des voteurs, vous aurez une semaine (ou moins si le nombre de vote est vraiment haut) pour vous manifester en votant et en le signalant en postant un simple petit message tel que : j'ai voté ou encore, a voté. Sans toutefois préciser votre choix. Nous vous encourageons vivement à voter et dites-vous bien que c'est l'occasion rêvée de sélectionner le prochain look de LP !

Maintenant vous vous demandez sûrement si il y a des contraintes pour ce futur design. On peut dire qu oui effectivement. Car le prochain design devra représenter l'automne ! Et nous tenons à vous dire que l'automne peut être représenté de multiple façons possible et que ce sera la seule contrainte graphique nous vous donnerons. ;)
Le texte sera :: Legend Pokemon.
Sous-texte :: // [Libre, mais restez dans l'esprit pokemon !]
A vos baguettes magiques et... Good luck ! :nacarat:
Arceus
Messages : 82
Créateur de l'Univers | MDJ'
https://legend-pokemon.forumactif.org
MessageSujet: Re: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ EmptySam 19 Sep - 9:29
Invité
Je participe bien entendu ! Cool

EDIT :: Finis et envoyé !
Invité
MessageSujet: Re: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ EmptyDim 20 Sep - 19:40
Amarante
Petit Up, personne ? D:
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ EmptyMar 22 Sep - 20:36
Sundance
Désolée, je ne sais pas grapher ! D8
Bonne chance aux participants.
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ EmptyJeu 24 Sep - 20:31
Amarante
Tout d'abord je tiens à signaler que ce concours est clos. Opale ayant été la seule participante elle a gagné d'office, mais puisque ce n'était pas un véritable concours il n'y aura pas véritablement de prix. Quoiqu'il en soit félicitations et merci Opale pour ce nouveau design aux couleurs de l'automne ♥.

Je suis certaine de ne pas me tromper en assurant que nous sommes déçues. Je parle au nom de tout le STAFF soit : Opale, Katharistis et moi. Nous pensions sérieusement que ce petit évènement attirerait plus de monde mais non, voilà, personne. Alors, nous pouvons tout à fait comprendre que vous ayez des cours, que vous n'avez pas forcément le temps de participer à ce que nous tentons d'organiser. Mais... est-ce que ça vous fait mal de juste poster un petit mot pour prévenir ? Nous nous sommes légèrement senties flouées, de voir que personne ne prenait ne serait-ce que la peine de regarder le sujet alors que la course aux votes à coté est plutôt active...
Il faut que vous compreniez qu'un concours, ça ne se met pas en place en claquant des doigts. Il faut se mettre d'accord, décider d'un thème, de contraintes, d'une date limite, du jury, rédiger le sujet et... attendre et prier pour que les membres s'y intéressent ne serait-ce qu'un peu. Nous ne sommes pas fâchées ou quoique ce soit d'autre, juste déçues de constater que nous y avons réfléchis pour rien. Et ce genre de sujet nous fait craindre le pire pour l'évent...

Je vous le dit tout de suite, franchement nous mettons en ce moment même, un mini-évent pour Halloween qui sera en rapport avec la sortie proche de la toute première partie de l'évent. Et moi, je me dis que peut-être, c'est trop se casser la tête que de vous proposer des trucs au lieu de bosser mes leçons pour le Lycée. Peut-être ais-je tort, peut-être ais-je raison le seul moyen de le vérifier, ce sera de voir ce qu'il en sera le 31 octobre. Mais je vous avoue être assez sceptique. Pas forcément démotivée, mais pas forcément enthousiaste non plus.

Ne prenez pas ce message comme un remontage de bretelles puisqu'au final ce n'est que l'expression de nos sentiments. Nous n'en voulons à personne et espérons simplement que vous saurez ne serait-ce que faire un petit coucou sur ce genre de sujets. Sur ce, au plaisir de vous voir apprécier les nouveaux codages, couleurs, images et tout le tralala du forum ;D ! N'hésitez pas à donner votre avis dans un sujet ouvert dans le flood pour que vous puissiez vous exprimer. Toutes les critiques négatives doivent êtres constructives pour nous aider à nous améliorer ♥.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞ Empty
Contenu sponsorisé
Concours ☆ ❝ S'il te plaît, graphe-moi un design. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Autres-
Sauter vers: