-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: She is a warrior who knows no fear || Sunset Links She is a warrior who knows no fear || Sunset Links EmptyDim 27 Sep - 19:49
Invité





« I am a warrior who know no fears »
Sunset



Tout sur moi

Salut les gens ! Moi c'est Sunset, et j'suis une Démolosse, une vraie, avec mes types Feu et Ténèbres qui déchirent, de quoi tuer du Pokémon. Surtout, m'appelez pas « Madame », j'suis encore jeune, j'ai que 160 lunes. J'traîne souvent dans l'coin, vous pouvez me trouver absolument partout parce que je ne fais partie d'aucune confrérie. J'tiens trop à ma liberté, moi ! Sinon, si vous aviez pas réalisé, j'suis une femelle mais allez pas me prendre pour une faible, j'vais vous carboniser sinon. Parce que j'maîtrise des attaques assez fortes, mine de rien. Jugez par vous-mêmes : j'suis capable d'utiliser Lance-Flammes, Vibrobscur, Bomb'Beurk et Machination. Eh ouais, j'rigole pas moi ! Puis sinon j'suis de nature Hardi et tant mieux pour moi, c'est une nature neutre. J'vous cramerais pas la tronche plus facilement, mais ce sera pas non plus compliqué comme ça !

Moi vous savez, j'aime bien rigoler, on me dit souvent que je suis drôle. Après 'chais pas, c'est très inné donc bon... Puis aussi chui loyale, j'vous tape pas dans l'dos, moi ! On me définit souvent comme hyperactive parce que j'peux pas rester en place deux secondes. Mais vous savez, moi j'aime le combat donc forcément... J'suis aussi très franche, possessive et assez rusée. Faut pas m'prendre pour une débile non plus, ça vous coûterait assez cher j'pense. Mais sinon j'suis très curieuse, j'aime bien apprendre de nouvelles choses. Comme quoi j'suis pas qu'une brute !
Bon ok, j'suis p'têt un peu arrogante et agressive sur les bords, mais c'est parce que j'aime pas les faiblards, moi. J'aime les vrais défis, et j'veux pas perdre mon temps avec les nuls ! Puis j'ai beau être rancunière, jalouse et un peu trop téméraire, j'reste quand même quelqu'un de fiable et réaliste, j'vais pas non plus me mettre à croire que j'peux voler, c'est débile ! Pour moi, on obtient les choses quand on le désire vraiment et pour cela, il faut se battre. C'est pour ça que j'aime pas les nuls. Ils mettent pas assez du leur j'trouve. M'enfin.
Après, les gens m'disent que j'manque de tact, que j'suis pas tout le temps sérieuse et un peu trop solitaire. C'est p'têt vrai, m'enfin 'chais pas. Ce sera à vous de juger.

Alors, vous voulez jouer avec moi ?

Ma fiche pour ceux qui veulent


Je cherche

► libre - ► pris - ► indisponible


Des amis ► Il en faut bien ! Des gens avec qui rigoler et se fritter une fois de temps en temps, c'est toujours sympa. Moi j'dis, malgré mon caractère de Caninos sur les bords, y a moyen d'en avoir quelques uns.
Des ennemis ► Là aussi, il en faut. Puis vu mon caractère, j'vais en avoir une flopée, j'pense ! C'est pas rare qu'on m'aime pas parce que j'suis trop arrogante ou trop fière. Mais bon, mes ennemis, j'les tape et puis voilà.
Un(e) confident(e) ► Un voyageur tout gentil avec qui je m'entendrais mieux que les autres. On serait liés par une sorte de respect mutuel, parce ouais, j'peux respecter des gens, c'est possible. J'lui dirais tout et il en ferait de même. On s'adore quoi !
Un(e) rival(e) ► On peut être plus ou moins proches, selon les désirs du petit gens qui me lit derrière son écran. C'est vrai, on pourrait carrément s'détester et se vouer une rivalité guidée par le mépris, ou au contraire s'apprécier et avoir une rivalité plutôt douce, guidée par le désir de donner le meilleur de soi-même pour surpasser l'autre. A voir.
Un(e) admirateur/trice ► Un jeune qui m'trouve trop badass et qui veut devenir comme moi. Même si j'suis pas hyper douée pour ce genre de relations, sans le renvoyer bouler avec mépris, je resterais assez froide et gênée avec ce p'tit. J'aime pas trop qu'on m'prenne pour exemple...
Un compagnon ► Un mâle qui m'aime et que j'aime de tout mon cœur, parce qu'au fond j'sens j'suis capable d'aimer. Mais c'est pas pour tout de suite, faut attendre. J'verrais avec plus tard si j'me sens prête.

... Et évidemment, plein d'autres liens, si vous avez d'autres idées, hésitez pas ! Ma boîte à MP est là pour vous accueillir avec amour et cookies ! C'est plus drôle si les liens sortent un peu de l'ordinaire, j'vous assure !

Puis ce serait mignon aussi de me fournir une image de votre perso en 200*100 quand vous demandez un lien, comme ça j'peux direct vous ajouter dans ma fiche, c'est quand même mieux nan ?

Jetez-vous sur vos claviers bande de gens ! Moi j'attends pour vous taper dessus avec tout l'amour du monde !


© Kira 2015
Invité
MessageSujet: Re: She is a warrior who knows no fear || Sunset Links She is a warrior who knows no fear || Sunset Links EmptyDim 27 Sep - 19:50
Invité





« Play with me ? »
J'vous aime



Nom du lien - lien
Nom du lien - lien



Un texte ici


Une description


Un texte ici


Une description


Nom du lien - lien
Nom du lien - lien



Un texte ici


Une description


Un texte ici


Une description



© Kira 2015
Invité
MessageSujet: Re: She is a warrior who knows no fear || Sunset Links She is a warrior who knows no fear || Sunset Links EmptyDim 27 Sep - 19:53
Invité





« C'mon fight ! »
J'vous aime pas



Nom du lien - lien
Nom du lien - lien



Un texte ici


Une description


Un texte ici


Une description


Nom du lien - lien
Nom du lien - lien



Un texte ici


Une description


Un texte ici


Une description



© Kira 2015
Invité
MessageSujet: Re: She is a warrior who knows no fear || Sunset Links She is a warrior who knows no fear || Sunset Links EmptyDim 27 Sep - 19:59
Invité
Du coup je m'incruste tu veux un lien ? :)
Je vois pas trop. J'ai vraiment pas d'idée donc à toi de me dire ... x)
Invité
MessageSujet: Re: She is a warrior who knows no fear || Sunset Links She is a warrior who knows no fear || Sunset Links Empty
Contenu sponsorisé
She is a warrior who knows no fear || Sunset Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am a warrior who knows no fear || Sunset [FINISHED]
» » Un bonjour s'impose je pense, non ? « || Cälice links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Les anciennes demandes-
Sauter vers: