Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyVen 2 Oct - 19:35
Invité



Rosea




I- Identity card




Nom : Rosea
Âge (en lunes) : 180 lunes
Sexe : Femelle
Race : Nymphali
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Fée
Rang : Alpha
Confrérie : Neráida





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis une Nympali mystérieuse et réservé. Des millions de secrets se cache sous mon physique d'ange. Tout de même, je suis charmente. Autoritaire, je n'aime pas être en faute et avoir tort, je me vente parfois de certains exploits mais comme personne réservé encore faut-il réussi à m'atteindre pour m'entendre. Comme amie, je suis fidèle et tout comportement étrange s'envolent aussi tôt. Je suis tout de même chef de la confrérie des Neràida alors je dois aussi parfois réussir à m'ouvrir vers les autres et exprimer ce que je pense, mais sinon, envers les pokemon autre que ma confrérie, je reste un mystères qui ne s'ouvre avec aucun clé, meme celle du cœur. Enfin, ça peut-être réussirais vous à le changer. Je suis habile et adroite, fine et sensible, je reste quand même une personne suseptible d'attaquer. [en cours]

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

ÉCRIS ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)


IV- Who am I ?





Prénom : ECRIRE ICI
Puf (surnom) : ECRIRE ICI
Âge : ECRIRE ICI
Où as-tu trouvé le forum ? : ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement : ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyVen 2 Oct - 20:13
Invité
Bienvenue jolie Nymphali, je suis là pour t'aider. :3

Tout d'abord, bienvenue sur Legend Pokemon ! J'espère que tu t'y plairas. ;)
Ensuite, ton pseudo doit correspondre au nom de ton personnage donc n'oublie pas de le changer. o/

Concernant les rangs c'est facile, les Oméga sont les petits jusqu'à 60 lunes.
Les Gamma sont les adultes et ce, à partir de 60 lunes, donc vu que ta Rosea a 180 lunes c'est une Gamma, sauf si tu veux t'essayer à obtenir un rang important.
Les Alphas sont les chefs de la Confrérie, suivit du Bêta qui le seconde et les Epsilon sont les guérisseurs. ;)
Alpha/Bêta doivent avoir 100 lunes mini et Epsilon 120 lunes mini.
Donc comme la tienne à l'âge requis pour les trois haut rang tu peux essayer, mais il faut passer un test. ^^
Si tu ne veux pas de rang important elle est donc une Gamma. :3

Pour la confrérie, c'est marquée dans le règlement aussi. x)
Mais bon, les types fées sont dans la même Confrérie que les types insecte, plante et poison, c'est à dire la confrérie Neráida. ;)

Bonne continuation pour ta fiche. o/
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyVen 2 Oct - 20:49
Sundance
Bienvenue ! o/
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptySam 3 Oct - 11:59
Katharistis
Bienvenue parmi nous ! ♥
Ma collègue a tout dit pour le moment ! N'hésite pas si tu as des questions ! ;D
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptySam 3 Oct - 13:20
Cälice
Bienvenue ! <3
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptySam 3 Oct - 17:25
Invité
Bienvenue ♥
Hâte de voir ta fiche une fois terminée !
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptySam 3 Oct - 17:55
Invité
Bienvenue Rosea j'ai hate d'en savoir plus sur toi ;)
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyDim 4 Oct - 10:55
Invité
Merci à tous et surtout Opale pour toutes les infos, je vais tout changer et relire un peu mieux le reglement x)
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyMar 6 Oct - 17:12
Invité
Désolé pour le DP mais c'est juste pour prévenir que ja vais enfaite changer de personnage et ne pas jouer un Nympali donc je pense que je vais faire une nouvelle présentation si cela ne dérange pas. Les admins peuvent supprimer ou déplacer cette fiche puisque ce ne sera pas la bonne. Merci d'avance.

Rosea
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  EmptyMar 6 Oct - 18:00
Invité
Je t'aurais plutôt conseillé de simplement l'éditer, mais soit, si tu préfères faire peau neuve c'est ton choix. ;)
Invité
MessageSujet: Re: Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE] Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]  Empty
Contenu sponsorisé
Rosea - Nymphali [ABANDONNE / CHANGEMENT DE PERSONNAGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie.
» [Abandonné] Je suis malade, peux-tu m'aider ? [PV Fils ♥]
» [Abandonné] La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. – Ft Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: