Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyLun 15 Mai - 13:24
Ankaa
Bon plus sérieusement, pour le moment je recherche un codage pour ma demande. De ce fait... C'est un peu tristounet pour le moment ahaha ! x)

Bref, je recherche des RPs avec qui le veut. Ignis ou pas, hauts rangs, ou non. A vous de voir !
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyLun 15 Mai - 14:23
Drawzerk
Moi poto ? 8D
Bon, seulement si tu me rejoins pas lors de l'event. xD
Drawzerk
Messages : 14
Voyageur
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyMar 16 Mai - 17:04
Ankaa
OUI !

Hm, par contre je reste également de l'autre côté du vortex, donc cela change quelque chose ? :o
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyMar 16 Mai - 17:13
Drawzerk
Je reste ici aussi lors de l'event. xD
J'ai ouvert un sujet où tu peux me rejoindre ! Il se trouve à la clairière de lune, un lieu visible uniquement pour nous deux pour le moment puisqu'on est les seuls à rester ici pour le moment. xD
Tu trouveras la clairière dans la forêt du silence, le territoire des neraida. :3 Allez poto, je compte sur twaaaa !
Drawzerk
Messages : 14
Voyageur
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyMer 17 Mai - 16:46
Ankaa
Ah, parfait ! Je t'y rejoins rapidement mon ami ! 8D
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyJeu 18 Mai - 19:42
Mãlya
Hoi! Je viens rechercher l'amitié et un RP ♥ ! Alors, ça te tente de faire un petit RP avec ma terrifiante charmante Mãlya 8D ?
Mãlya
Messages : 9
Edàfous ㄨ Bêta
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptySam 20 Mai - 19:11
Ankaa
Oui, bien sûr ! Aurais-tu une idée d'où tu veux RP ?

Un scénario et la personne qui commence ? 8D
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyDim 21 Mai - 19:41
Mãlya
Alors je peux te proposer le territoire des Ignis, au niveau de l'arbre cendrée pour faire une petite rencontre tranquille et pour le scénario... Impro', ça te va 8D ?

Pour celui qui commence, je peux si tu veux, juste je ne pense pas le faire avec la fin de la semaine prochaine owo !
Mãlya
Messages : 9
Edàfous ㄨ Bêta
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyMar 23 Mai - 18:29
Ankaa
Tout me convient !

Pour la personne qui commence, écoute j'ai aussi peu de temps devant moi, mais je propose que la première qui peut l'écrire le fasse ! x)

Si cela te convient bien sûr. :D
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptyMer 24 Mai - 17:49
Cälice
Cela me convient bien entendu ! J'éditerai ce message je pense pour te dire si j'ai fais le RP ou pas ! :3
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! EmptySam 10 Juin - 22:41
Ankaa
Hello Cälice !

Je suis vraiment navrée mais je vais devoir annuler notre RP. >.<
Aucune de nous ne peut le démarrer, ou alors j'ai raté le topic ! Bref, cela risque de prendre du temps et comme j'ai des imprévus, je préfère me contenter d'un RP à la fois. J'ai celui d'évent, donc...


Si cela ne te dérange pas !
Encore désolée, ce n'était pas prévu. ;w;
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir ! Empty
Contenu sponsorisé
Cette demande de RP est vraiment exceptionnelle, venez vite voir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Je ne pensais pas y être obligée, mais soit... Venez nombreux ♥ ! « || RP's Cälice
» [TONTON ♥] Peut-on vraiment dire que la vie est un jeu ?
» Ce jour-là, je ne me doutais pas que cette boule de poil serait l'amour de ma vie.
» Demande de Pokemon Reborn
» Demande de RP & Fiche de gestion des RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Demandes de Rps-
Sauter vers: