Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyJeu 18 Mai - 11:05
Ayako
Ayako
Millobellus

Âge : 152 lunes
Sexe : Femelle
Type(s) : Eau
Conférie :  Aqua
Rang : Gamma
Caractère

Pokémon douce qui aime la musique, rigoler et jouer, mais attention à sa double personnalité. D’un côté avec ses amies elle est douce et aimable et de l’autre avec des inconnus elle possède un véritable caractère de cochon, avec un penchant pour les mauvaises blagues et défis. Ne refuse jamais un défi.

Physique

Jeune adulte Milobellus, aux écailles éclatantes de couleurs, qui reflète un arc-en-ciel quand elle est exposée aux rayons du soleil. Possède une cicatrice sur sa corne. Sa queue élégante lui permet une pointe de 300km/h sous l’eau.


Histoire

Une jeune Millobellus ayant été abandonné par ses parents à sa naissance. Elle a vécu avec seul parent adoptif un Roucarnage nommé Gald. Qui un jour a disparu sans laisser de traces. C’est alors qu’elle s’est juré de devenir plus forte afin de trouver un moyen d’aller sur la terre ferme, pour retrouver Gald son père adoptif. Pour se doter de puissance et de vitesse, elle commença par parcourir le monde aquatique, afin d’y affronter des adversaires toujours plus rapides et toujours plus puissants. Seul son combat contre Léviator lui a infligé à jamais une cicatrice sur sa corne, et sera également sa plus grande défaite. Mais ayant reconnu sa détermination Léviator se proposa d’être son mentor, pour qu'Ayako puisse réaliser son rêve qui est également celui de Léviator. Il l’entraîna donc pour quelle devienne puissante et puisse se débrouiller seul. Le monde terrestre est dangereux, elle sait donc qu’il lui faudra plus que sa vitesse et sa puissance pour y parvenir. Elle sait que des compagnons d’armes sont la clé pour réussir à survivre dans le monde impitoyable qu’est le monde terrestre. Une fois son équipe formée, ne reste plus qu’atteindre la terre ferme. Grâce au nombreuse plages présentes,Ayako peut atteindre la terre, mais ce qu’elle y trouva la laissa sans voix. Une terre de feu dévasté par la guerre, la famine et la maladie. Elle savait qu’on fond d’elle que Gald était encore vivant, là quelque part sur cette terre désolée. Son instinct les guida vers divers endroits toujours plus chaotiques, mais un jour… Ayako ressentit une aura divine, chaleureuse qui offrait sécurité, mais pour l’atteindre, c’était une autre paire de manche. Une montagne où la guerre faisait rage les séparer. Ses compagnons décidèrent de lui rester fidèle, et que s’il fallait se sacrifier pour que leur chef Ayako retrouve son père, il le ferait sans hésitation. Ils continuèrent donc en direction de cette montagne où plusieurs clans pokémons se faisait la guerre depuis plus de 1000 ans, afin de s'approprier la montagne et ses ressources. Esquivant au maximum les combats, Ayako et sa troupe finissent par arriver au sommet. Et ils aperçurent, une espèce de ruine antique où aucune maladie et guerre ne pouvait pénétrer. Gald était peut-être là-bas, pensait Ayako. Ils descendirent cette montagne en une semaine, tout en évitant le grand conflit qui les entouraient. Ils finir par arrivé devant ce qui semblait être un havre de paix, un paradis vivant où les pokémons vivaient en harmonies, loin du chaos qui les encerclaient. Ce havre de paix n’était autre que le sanctuaire d’Arceus, qui les accueilli à bras ouvert. Ayako n'en croyait pas ses yeux elle, qui jadis, avait vécu seule, elle y voyait des pokémons de toutes les espèces s'amusaient devant elle. Pour Ayako, c'était un rêve qui était devenu réalité. Au plus profond de son âme elle souhaitait que les pokémons puissent y vivre en harmonie. Elle la preuve que c'était possible. Une envie la prise, c'était de les rejoindre et de jouer avec eux. Même si, au fond d'elle, seul la recherche de Gald était son objectif. De cette objectif en naquis un autre, se joindre au sanctuaire, devenir plus forte, se faire des ami(e)s afin de retrouver Gald son père adoptif, le Roucarnage. Et rendre fier Léviator qui l'avait entraînait, pour qu'elle puisse retrouver son père vivant.

Un peu de vous

PUF : Ayako
Prénom : Marion
Âge : 18 ans
Un peu plus de vous : J'aimerais devenir une grande mangakate
Codes du règlement : [Validés par Ama]

Ayako
Messages : 3
Aqua ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyJeu 18 Mai - 11:50
Cascade
Hello ! Tu a un chouette avatar ! Me demande bien qui la fait :3
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyJeu 18 Mai - 11:58
Cälice
Hey ! Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu vas t'y plaire ♥ !

Juste, je tiens à signaler deux-trois trucs: Milobellus n'est pas de type dragon ! Elle est seulement de type Eau. ♥ Et je ne sais pas ce qu'en diront le staff, mais personnellement, je pense qu'il faut vraiment que tu poffines le caractère. Pas cent lignes ne t'en fait pas, mais juste quelques traits de caractère en plus que l'on puisse mieux cerner ton personnage ! Pour l'histoire... J'attends l'avis du staff avant de dire quoique se soit *meurs*

Bref, bonne chance pour la fiche ♥ !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyJeu 18 Mai - 13:38
Tenshi
Bienvenue ! Et amuse toi bien parmi nous !

Milobellus *-*
Ce pokémon est trop beau <3
Bon choix *-*

P.S. Nous sommes pas tous tout net (certains sont complètement fous ;) )
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyJeu 18 Mai - 19:45
Cinério
Howdy, bienvenue à toi ;) Tu veux des défi ? Sa tombe bien j'aime faire passer des tests : 3
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyVen 19 Mai - 0:23
Amarante
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Ayako !
Milobellus est un super pokémon !

Pour commencer sache que j'ai corrigé le code de ta prez, je ne sais pas pourquoi tu as mis des smiley en plein milieu du code mais d'accord xD.
Je vais revenir sur quelques points soulevés par Cälice parce que je suis tout à fait en accord avec elle.
Premièrement concernant le caractère : une double personnalité ? C'est à dire ? Est-ce que tu parles d'un dédoublement de la personnalité ? Auquel cas il s'agirait d'une maladie mentale et il est précisé dans le règlement que nous demandons de solides explications pour ce genre de personnages !
Ou peut-être est-ce le visage qu'elle affiche avec ses proches et celui dédié aux inconnus ? Quoiqu'il en soit, cette partie n'est pas claire, ainsi, je te demanderai de bien vouloir rajouter quelques lignes et/ou adjectifs. Rien de bien fantasque en soit !

Ensuite l'histoire : d'accord, pourquoi pas ? C'est original. Étant donné que nous n'avons pas décrit les divers peuples qui vivent au-delà du Sanctuaire, je ne suis pas contre l'idée que tu ais un tel parcourt, par contre de petits détails me tracassent. Déjà, je n'ai pas du tout compris quel était l'objectif du Leviathor qui accompagne Ayako. Il veut l'aider pour trouver Gald ? Gald c'est qui ? Son père biologique ? Son père adoptif, le roucarnage ?
Ensuite, Ayako n'a pas besoin d'une intervention psychique pour rejoindre la terre ferme. Elle peut la rejoindre par une plage et crois-moi qu'il y en a !
Et puis, une montagne où la guerre règne depuis 1000 ans ? D'accord mais pourquoi ? J'aimerai bien savoir quand même, surtout si ça se trouve à une semaine de marche du Sanctuaire, ça veut dire que les pokémons qui y vivent sont en grand danger quand même.
D'ailleurs on a pas d'info sur la manière dont vivait Ayako avant de rejoindre les Confréries ni ce qu'elle en pense.

Ce sera tout pour l'instant. Conclusion, je pense que tu peu peaufiner ta présentation qui est quelque peu incomplète ;).

N'hésite pas si tu as des questions, le STAFF est là pour te répondre.
Bonne continuation !

Edit => Il te manque UN code du règlement.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyVen 19 Mai - 0:50
Ankaa
Bienvenue, bienvenue ! :coeur:

Milobellus est effectivement un Pokémon intéressant.
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptySam 20 Mai - 19:04
Katharistis
Bienvenue parmi nous !
En effet, excellent choix de Pokemon mais également de Confrérie !
Bon courage pour tes modifications !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptySam 20 Mai - 23:13
Livvy
Coucou, bienvenue à toi ! ♥
Livvy
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyDim 21 Mai - 9:41
Feuille
Ravi de voir un nouveau pokémon rejoindre la confrérie (surtout un Milobellus XD) !
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyDim 21 Mai - 16:04
Sundance
Bienvenue !
Bon courage pour les corrections de ta fiche !
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyDim 21 Mai - 17:41
Amarante
Je valide les codes !

Ayako débarque avec classe  Ok_check_yes_tick_accept_success-128
Félicitation !

Tu es donc officiellement validé !
Pour commencer nous te conseillons de commencer par recenser la race de ton pokémon ici, et sa Confrérie ainsi que son rang .
Une fois ceci fait il ne te reste plus qu'à poster ou regarder les demandes de RP's et de liens pour commencer ton aventure parmi nous.
Bonne chance à toi ! N'hésite pas à poster tes questions si tu en as, nous te répondrons le plus rapidement possible.
Amuses-toi bien Ayako ♪.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  EmptyDim 21 Mai - 18:50
Katharistis
Juste un petit point (qui n'entrave pas ta validation, ne t'en fais pas) mais comme Cälice l'a fait remarquer, Milobellus est seulement de type Eau et non de type Dragon. (Avoir un type récessif n'est pas une obligation et si le Pokemon n'a pas de double-type à l'origine, inutile de lui en rajouter un). Voilà, pense juste à corriger ce point-là. :)
Félicitations pour ta validation, sinon et amuse-toi bien parmi nous !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Ayako débarque avec classe Ayako débarque avec classe  Empty
Contenu sponsorisé
Ayako débarque avec classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec LGDC HG RPG ?
» "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: