Ankaa | | Yellow, c'est moi (oh non pas elle...) ! Hi ! ~ Je t'ai vu, je te veux !NOM DU FORUM : Pokémon Aftermath LIEN DU FORUM : - Code:
-
http://pkmn-aftermath.forumactif.com/ TYPE (rpg, graphisme...) : RPG Pokémon CONCEPT :: - Spoiler:
Forum semi-privé qui reprend A Story About en quelque sorte. Toutefois, n'importe qui peut s'inscrire sans prendre en compte ASA.
Pour un peu plus de contexte: Dans tes souvenirs résonne encore le nom d’Aizora. Une île maudite par la guerre et le sang, l’horreur. Mais quelque part, il s’agit de ton île natale, non ? Ou du moins, tu viens du même monde que cet endroit… Mais que fais-tu donc ici, à voyager dans les dimensions ? Héhé, je le sais et je vais te rafraîchir la mémoire si des détails t’échappent. Ne revois-tu pas dans ton esprit cette terrible bataille qui précéda Arceus et Giratina, alors qu’un conflit était déjà entamé ? Un gros monstre aquatique et son homologue de la terre… Des titans, des forces de la Nature ! Je parle bien sûr de Kyogre et de Groudon. Ces deux Pokémon-là ne plaisantaient pas, ils voulaient vraiment faire périr Aizora et les autres îles à cause de leur trop plein de puissance. Mais il semblerait que tout le monde ait réussi à mettre ses différents de côté pour leur faire face…
Tu te dis peut-être que tu es au paradis maintenant, puisque la bataille devait être immense. Mais non, je te rassure, tu n’es pas mort. Aurais-tu préféré ? En tout cas, tu voyages actuellement grâce aux pouvoirs combinés de Dialga le maître du temps, de Palkia le maître de l’espace… Et à Giratina, oui, celui-là même. Maître du chaos, de l’antimatière. Les trois dragons ont travaillé dur pendant des mois à maintenir tout le monde en vie, dans un état léthargique et entre les dimensions… Incroyable, n’est-ce pas ? C’est ce que les entités peuvent faire, on dirait. Enfin oui, cela fait quelques mois après Aizora que tu dérives et tu reprends enfin connaissance, héhé. Mais je sens qu’il te manque encore une pièce du puzzle… Tu sais, c’est de la faute d’Arceus que nous en sommes là. QU'AS-TU DE PLUS QUE LES AUTRES ? : IL EST BEAU LOL. OK j'arrête. C'est un forum avec une histoire importante mais qui permet de jouer sans la prendre en compte. Nous mettons aussi l'accent sur la Chatbox (du moins c'est en préparation). Le forum est plutôt libre dans l'ensemble, on autorise les légendaires, des modifications de couleur. LIEN VERS VOS BOUTONS : - Code:
-
http://pkmn-aftermath.forumactif.com/t174-fiche-de-partenariat-boutons#1192 TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Simple [] Moyen [] Top [X] LIEN VERS VOTRE FICHE (si moyen ou top) : - Code:
-
http://pkmn-aftermath.forumactif.com/t174-fiche-de-partenariat-boutons#1192 AUTRE CHOSE ? : C'est avec ce forum (ou un autre pas encore créer) que je compte faire un évent crossover ! :D Taille du bouton exigée: 100*35px. Merci, à bientôt ! |
| |
Sundance | | Aaaye, moi, ça me branche totalement qu'on se fasse un partenariat pour renforcer les choses ! Peut-être que des gens d'After viendront ici, ou que des gens d'ici viendront sur After. Enfin, oui, c'est le but d'un partenariat. |
| |
Katharistis | | Coucou toi ! ♥
Pour moi, c'est un grand oui ! Et je me permets de valider ce partenariat en Top sans attendre un autre aval. (j'aime le design, le contexte, bref, la base !) (vous ne m'en voudrez pas les collègues, n'est-ce pas ? Parce que vous m'aimez et que je vous aime aussi !). Du coup, je mets ta fiche officiellement, tout ça. Et je serai personnellement ravie de faire un Event Crossover, que ce soit avec celui-ci ou un autre. Mais bon, tu connais déjà mon point de vue là-dessus ! |
| |
Ankaa | | Wiiii super ! J'installe votre bouton et la fiche le plus rapidement possibleuh ! Et je suis avec Sunset, j'espère que les gens voyageront. Ce sera surement timide au début, voire inexistant mais... Le crossover pourrait bien faire changer les choses ! De notre côté, on va commencer à se chercher d'autres partenaires, tout ça, donc j'espère qu'on aura des nouveaux membres et qu'ils viendront ici ! :3 |
| |
Katharistis | | Merci beaucoup à vous pour cette demande ! J'espère aussi que les gens vont voyager (c'est vrai que c'est un peu l'objectif d'un partenariat xD) ! C'est vrai que ça risque d'être timide au début mais d'un côté comme de l'autre, on ne mord pas ! Oui, le Crossover pourrait changer les choses, il sera aussi là pour ça ! Je vais voir pour en trouver d'autres de mon côté, également ! Si ici aussi on a des nouveaux membres, j'espère qu'ils feront aussi les déplacements ! |
| |
Cinério | | me suis inscrit <3<3<3<3<3 |
| |