Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Question sur les personnages jouables Question sur les personnages jouables EmptyDim 26 Nov - 9:19
~Interressee~
Bonjour ou bonsoir !

Après m'etre renseignée sur le forum qui m'a intéressée, à moins que je ne me sois trompée, il semblerait qu'il soit possible d'incarner certains légendaires, et également sous leur forme méga-évoluée. Et la liste des personnages non-jouables ne semble pas préciser le personnage que je désires :

Puis je savoir s'il est possible d'incarner le personnage "Ultra-Necrozma" ?

Suivant votre réponse il se peut que je n'apporte pas de réponse à ce message, c'est principalement à titre de renseignement. Merci d'avance !
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les personnages jouables Question sur les personnages jouables EmptyLun 27 Nov - 10:21
Arceus
Bienvenue à toi !

Si tu parles bel et bien de la forme draconique de Necrozma, non elle n'est pas possible à jouer, ni même Necrozma.
Necrozma est considéré comme une Ultra-Chimère en plus d'être un Légendaire (puisque unique), qui plus est, dans la liste des pokémons non jouable, tu as du te rendre compte que Kyurem Noir & Kyurem Blanc sont indisponibles. Ces fusions nécessitent des objets humains, elles ne sont pas considérées comme naturelles malgré qu'elles soient leurs formes originelles.

Tout du moins, en l'état actuel du forum, ces êtres ne sont pas jouables. ^^

Cette liste a été faites avant qu'on ai eu assez d'informations sur Necrozma, ta question est donc légitime et Necrozma et sa forme Ultra seront rajouté aux injouables.
Toutefois si par le futur ces formes ou ne serait-ce que Necrozma deviennent jouables, j'essaierai de t'en avertir avant si tu venais à t'inscrire sur le forum.

Ensuite, je sais que ce n'est pas une bonne pub, mais tu as du te rendre compte que le forum laisse à désirer au niveau de son activité. Je parle en mon nom, mais c'est une coïncidence que je passe aujourd'hui et que je vois qu'il y a une question, donc je te demanderais de bien réfléchir avant de t'engager sur un forum donc l'activité a peu de chance de reprendre. ^^"

Merci en tout cas de t'intéresser à nous, et bonne continuation sur les forums d'internet.
Arceus
Messages : 82
Créateur de l'Univers | MDJ'
https://legend-pokemon.forumactif.org
Question sur les personnages jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des pokémons pris // Pokémon légendaires jouables
» Question sur la vie antérieure des légendaires ~
» Question pour un pré-créé éè
» Question sans intérêt
» Petite question de Pokémon Sylphium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées-
Sauter vers: