Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
MessageSujet: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 10:53
Invité
Salut tout le monde !
Voici une question pour vous mes très Staffiens !

J'ai vu dans les lancés de dé que les légendaires étaient considérés comme plus puissant (je comprend au vu du contexte) et que seul d'auttes légendaires pouvaient leur faire face. (je comprend toujours)
Mais si vous gardez le système de LP, pourquoi avoir rajouté que les ME pouvaient aussi les affronter ?
Les légendaires c'est compréhensible, pas les ME alors que vous les considérais plus puissantes que les pokemons normaux. Ce qui voudrait dire que n'importe qui peut jouer les ME qui se retrouve à pouvoir défier les légendaires.

Plutôt que de demander un test, moi je dirais d'abaisser le niveau à ceux des autres pokemons. Parce que sinon.. bah mon fils je suis désolée mais t'as la puissance d'un légendaire alors que t'es un pokemon lambda et c'est profondément.. inutile ? Ouais parce que réussir à avoir la même puissance qu'un légendaire qui dony d'après le contexte assez important bah.. voilà quoi. D:

Je trouve mon explication très embrouillée.. désolée. (a)
Invité
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 13:28
Amarante
Tu n'as pas à t'excuser ma petite Maman je comprends parfaitement =D.
Alors l'idée de départ c'était quand même de permettre aux membres de combattre les légendaires. Autrement ça fait deux entités qui ne pourront jamais se rencontrer en duel alors que ce sont aussi des êtres vivants capables d'entrer en désaccord ou voulant juste tester leurs limites... (phrase trop longue DX)
Donc la première optique c'était de rester logique et relativement ouverts ;D. Ensuite je vais te donner un exemple un peu plus concret pour t'aider ! As-tu déjà vu le film "Pokémon Origins" ? (qui est génial en passant j'ai craqué) Même s'il est probablement peu connu il est bel et bien dans la saga des films pokémon et il est un peu particulier puisqu’il introduit les méga-évolutions.
Dans ce film donc, quand le personnage principal rencontre Mewtwo et qu'il décide de le capturer, il en est parfaitement incapable même en utilisant tout ses pokémons. Cependant, lorsque son Dracaufeu évolue, celui-ci est capable de faire face au pokémon légendaire. Alors évidemment si Mewtwo méga-évolue et qu'on part dans ce principe c'est juste l'apocalypse XD.
Nous n'allons pas jusqu'à dire qu'une méga-évolution est capable de mettre un légendaire à terre (jeu égal) restons concrets et en adéquation avec le contexte, mais ils sont capables d'engager un combat avec eux sans se faire vaporiser et de les affaiblir. Mais il va de soit que le combat ne va que dans un seul sens au final.
Ais-je répondu à ta question ? Ou cela te semble-t-il toujours aussi improbable ? =D
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 13:58
Invité
Et bien si tu parles d'Origins oui je sais ce que c'est. (a)
Mais justement, t'as déjà du voir que Sacha dans les films pokémons se sert de ses pokémons et qu'il fait face aux Légendaires. :3
Il ne les met peut être pas à terre mais il leurs tiens tête. ^^
Alors peut être que vous pourriez nuancer ?
Plutôt que de mettre qu'on se prendrait une belle poutre en pleine poire, on serait capable de tenir tête au pokémon sans pour autant pouvoir le vaincre si on est seul. Mais si on fait du plusieurs vs légendaire ça marche ? x)

Bref, comme ça on pourrait un peu lui taper dessus (ou essayer en tout cas) avant de fuir à toutes pattes. (a)
Invité
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 15:32
Amarante
Oh je trouve que c'est une bonne idée ! Il me faut juste l'avis de océan comme Flammy est en vacances nous n'attendrons pas le sien X).
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 15:34
Invité
Aaaah ! Merci mon fils adoré !
Je suis sur que mon Homme sera ok. 8D
Invité
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptySam 1 Aoû - 15:36
Katharistis
Yep, je suis pour, ça me paraît logique, présenté de cette manière. xD
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution EmptyVen 7 Aoû - 22:40
Amarante
Bon (20ans après certes mais mieux vaut tard que jamais ? =D) je vais donc nuancer quelque peu les conditions dans les sujets concernés ;D.
Ceci étant réglé je lock !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Mega évolution Mega évolution Empty
Contenu sponsorisé
Mega évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées :: Mystères dévoilés-
Sauter vers: