Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Opale | Feunard d'Ignis Opale | Feunard d'Ignis EmptySam 1 Aoû - 23:59
Invité

   

   
Opale - Couleur Irisée


   
« Quiconque élève bien son enfant pourrait gouverner un pays. »


   


   
Rps en cours


   Sous l'océan, sous l'océan.. ~ - ft. Katharistis
   Les pensées sont les ombres de nos sentiments. - ft. Nacarat
   Je suis malade, peux-tu m'aider ? - ft. Amarante
   Le soleil, le vent , la plage, les océans... - ft. Shini

   
Rps terminés


   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom

   
Rps Réservés


   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom
   Titre - ft. Nom Prénom



   
user posted image
   Zuiichi - Never-Utopia

   
Invité
MessageSujet: Re: Opale | Feunard d'Ignis Opale | Feunard d'Ignis EmptyMer 30 Sep - 18:24
Invité

   
   Chronologie rp'ique !parce qu'ils le valent bien.
   
Les pensées sont les ombres de nos sentiments. | Lien ft. Nacarat Ce passe dans les tunnels du volcan en compagnie de Nacarat, un Dracaufeu de sa confrérie au caractère calme et pacifique. Elle l'apprécie énormément, peut être un peu trop pour que ça soit innocent d'ailleurs...

   Sous l'océan, sous l'océan.. ~ | Lien ft. Katharistis Il se déroule 2 jours après le premier. Ce passe dans les fonds marins en compagnie de Katharistis, un Suicune bêta des Aqua. Il est plutôt calme et discret, elle pense qu'un jour, elle pourra tout lui confier.

   Je suis malade, peux-tu m'aider ? | Lien ft. Amarante Il se déroule à peine quelques heures après le deuxième. Ce passe au ruisseau aux pierres précieuses d'Amarante, un Mega-Lucario Epsilon des Pugna. Il est du genre froid, comme pour mettre une distance entre lui et les autres. Mais elle a su voir au delà et il lui a montré une partie cachée de lui même. Elle l'aime comme un ami cher à son cœur et elle compte bien le lui faire comprendre.

  Parce qu'on s'refait pas ! | Lien ft. Griffe Il se déroule 1 semaine après le troisième. Ce passe dans la mangrove en compagnie de Griffe, un Carchacrock Gamma des Dráko̱n et accessoirement ancien mentor d'Opale. Leurs retrouvailles sont plus que joyeuse.

   
Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee
Invité
Opale | Feunard d'Ignis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale - Alpha d'Ignis
» Le soleil, le vent , la plage, les océans... [PV : Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Demandes de Rps-
Sauter vers: