-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon EmptyDim 2 Aoû - 0:40
Katharistis
Ola !

Bon le titre est plus ou moins clair mais au cas où, il s'agit ici de mettre la musique qui vous passe dans les oreilles, quel qu'elle soit ! Un sujet qui peut permettre aux autres de découvrir un peu vos goûts musicaux et de voir peut-être des nouvelles choses ! Je commence pour donner l'exemple !



Nostalgie, quand tu nous tiens... (Merci Fraîcheur) Rolling Eyes Dédicace à ceux qui ont les premières saisons en cassette avec ces chansons et qui ont peut-être le CD qui va avec. Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon 146341684

A vous de proposer vos chansons. xD
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon EmptyDim 2 Aoû - 15:14
Amarante
OMG j'avais la cassette avec cette musique j'adorais ça me rappelle tellement de trucs =D. Ça fait mal au coeur XD. Elle est belle cette chanson ♥.♥.

Edit => j'écoute ça en ce moment perso : (évidemment les autres musiques de Myazaki sont aussi du pur bonheur)
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon EmptyDim 2 Aoû - 18:43
Invité
Aw les vieilles chansons Pokémon *^*
Et les musiques de Myazaki aussi *q* Je la connaissait pas celle-là, mais en général elles sont toutes magnifiques **
Je n'écoute pas forcément de musiques en ce moment mais elle m'a tellement plu, et l'animé qui va avec aussi que voilà :3 Bon c'est loi de l'enjaillement enfantin de Myazaki mais qu'est-ce que c'est beau.

Invité
MessageSujet: Re: Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon EmptyDim 30 Aoû - 18:34
Invité


Parce que FNAF et les nightcores cey le bien =3



Et parce que cette opening est géniale
Invité
MessageSujet: Re: Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon Empty
Contenu sponsorisé
Jukebox - Ou la playlist de Legend Pokemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !)
» Pokémon, les jeux
» Triforce Legend
» Triforce Legend; Copain ?
» Pokémon Sylphium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Flood :: Parloir-
Sauter vers: