Partagez
MessageSujet: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 14:26
Invité



Némésis.




I- Identity card




Nom : Personne ne le connait. Elle se fait appeler Némésis.
Âge (en lunes) : 238 lunes.
Sexe : Femelle.
Race : Zoroark.
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Ténèbres.
Rang : Solitaire.
Confrérie : Voyageurs.





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Arrogante ― Attentionnée  —  Autoritaire ― Confiante ― Courageuse ― Désintéressée ― Digne ― Directe ― Discrète ― Énergique ― Exploratrice ― Fière ― Franche ― Froide ― Gourmande ― Hautaine ― Hypocrite ― Impulsive ― Insolente ― Intelligente ― Ironique ― Jalouse ― Manipulatrice ― Mature ― Mystérieuse ― Opportuniste ― Patiente ― Persévérante ― Possessive ― Protectrice ― Prudente ― Rancunière ― Réaliste ― Rêveuse ― Sensible ― Sérieuse ― Solitaire ― Soumise ― Surprenante ― Têtue ― Vif ― Violente.

Auparavant,  Némésis était une petit sage, à l'écoute et très sociable. Elle faisait confiance à n'importe qui, et adorait se faire remarquer. Elle était joueuse et énormément sociable puis un événement a marqué sa vie à tout jamais sans doute. Vous le trouverez dans l'histoire.

Elle a toujours été plutôt soumise, depuis qu'elle est craintive, cela à fait que s'intensifier logiquement. Depuis cet événement, elle se montre beaucoup plus fausse et ment pour se défendre et défendre son fils. Elle en est devenue impulsive. Elle ne cherche pas le combat, elle évite toutes formes de vies mais lorsque la rencontre est inévitable, elle se battra à la vie à la mort pour elle et son camarade. Elle est fière mais se retrouve souvent maîtrisé vu ses faibles compétences en combat, ce qui l'oblige à se montrer manipulatrice et discrète à la fois.


III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Un filet de brume rend l'atmosphère pesante. Très pesante. Un bourdonnement se fait entendre. Ombre, ma mère, est allongée à côté de moi, me couvant et me glissant dans son épaisse crinière. Je gronde de contentement et me faufile pour sortir ma tête de là en rigolant. Elle m'attrape dans ses pattes et me soulève dans les airs, me faisant jouer et chahuter comme on en avait l'habitude. Je n'ai jamais connu mon père, ma mère dit qu'il s'est enfuit en apprenant ma naissance à venir et qu'il ne voulait pas assumer sa paternité. Je ne comprenais pas cela à l'époque, pour moi ce n'était pas grave. Ma mère se tourne vers moi et me largue en ronronnant :

« Tu sais, ton père n'est pas quelqu'un de méchant. Il a toujours été là pour moi avant ta naissance. Il ne voulait peut être pas de fille, je ne lui en veux pas. »

Je trottine au sol, comprenant qu'à moitié ses paroles. Après tout je suis jeune, mon père n'est plus là, cela n'est pas mon problème. Je chahute avec ma maman très longtemps, nous vivions en retrait des autres, je n'ai jamais compris pourquoi. Je m'étais fait un ami, un Zorua aussi. Nous nous voyons souvent en cachette pour s'amuser et passer le temps.

Je grandis vite, j'arrivai vers l'âge adulte, prête à évoluer. Ma mère elle, se faisait de plus en plus vieille et commençait à arriver au bout du rouleau. Mon ami, [LIBRE], passait beaucoup plus de temps avec moi, nous étions très proche et passions la plupart du temps ensemble. Il y avait un nouvel ami qui était entré en scène, Orage. Il se montrait plus distant mais j'étais totalement tombée sous le charme de ce Zorua déjà évolué. J'avais tout fait pour évoluer au plus vite et j'aurai dû réfléchir avant. Je le regrette désormais.

J'ai évolué peu de temps après, [LIBRE] ne supportait pas de me voir très proche d'Orage. Il avait lui aussi évolué et tentait de m'aider, de rester avec moi. Il a toujours été amoureux de moi et je n'en doutais pas. Absolument pas. Nous nous baladions simplement ensemble, nous étions proche. Je choisis ce moment pour lui déclarer ma flamme. Je l'ai désiré un instant ce rapport mais rapidement regretté également. Vous voyez ce que je veux dire.

De notre union désiré puis regretté est né Brume, un jeune Zorua. Orage a été chassé de ma vie par [LIBRE] qui s'est ensuite occupé de moi et mon fils comme le sien. Au départ, il ne voulait pas que je garde Brume mais je lui ai expliqué qu'il s'agissait de mon fils avant celui d'Orage. Depuis ce jour, je me suis renfermée sur moi même et me suis faîte renommée Némésis, tout le monde ignorant ma véritable identité excepté Orage, Ombre et [LIBRE]


IV- Who am I ?





Prénom : Elisa.
Puf (surnom) : Twist (celle qui demande des partenariats).
Âge : 14 ans.
Où as-tu trouver le forum ? : Sincèrement, j'avais l'adresse de l'ancien je crois.
Code caché dans le règlement : Validés par :mous:
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Je préférai l'ancien contexte personnellement …:c
Autres : Désolée, l'histoire est très courte je ferais plus dans ma fiche détaillée. Désolée du temps que j'ai mis à poster aussi. Anciennement Apogée Solaire.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 14:36
Invité
Bienvenue ! Encore un Tenebrae, on va finir par crouler sous les types Ténèbres xox
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 14:40
Invité
Hola ! 8D
Moi j'aime bien ce nouveau contexte, l'ancien restait dans la lignée des LGDC et lui s'en éloigne donc c'est cool. *^*
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 14:44
Invité
Merci à vous deux ! Nope, pas un Tenebrae, c'est une, et une voyageuse ;)
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 15:25
Invité
Hey ! Bienvenue Twist, contente que tu sois revenue même si je te vois sur QCUD :mous:
La fiche est terminée j'imagine ? Je valide les codes en tous cas ♥
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 17:21
Invité
Yep, ma fiche est terminée ;)
Invité
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyLun 10 Aoû - 18:53
Amarante
Je te valide dans ce cas X).
En ce qui concerne l'ancien LP il n'y avait pas vraiment de contexte c'est juste le fonctionnement de LGDC qui avait été repris et adapté aux pokémons !
Amuse-toi bien parmi nous !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   EmptyMer 12 Aoû - 17:36
Katharistis
Tu es déjà validée mais bon tant pis, je te dis quand même bienvenue parmi nous ! big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   146341684
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: big girls cry when their hearts are breaking ― némésis big girls cry when their hearts are breaking ― némésis   Empty
Contenu sponsorisé
big girls cry when their hearts are breaking ― némésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big girls cry when their heart are broken - Némésis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: