Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) EmptyDim 6 Sep - 11:04
Invité
Coucou ! Je viens vous agresser en vous posant plusieurs questions mouahahaha.

Pour commencer, désolée si vous avez rajouter ces points sans que je ne les vois et aussi désolée si les questions ont déjà été abordées. o.o

-Premier point: est-ce que vous autorisez les changements de couleur chez les Pokémon ? Ca implique trois chose:

Les changements mineurs (concernent les yeux, les griffes, une tache sur le pelage...). Si oui pour les yeux et tache, quelles couleurs sont possibles ?

Les changements partielles comme un pelage plus sombre ou plus clair que celui de base ? Ou une couleur proche de celle de base (shiny ou non) comme par exemple un pelage noir qui devient gris, voire blanc.

Les changements majeurs comme une couleur radicalement différente de celle de base. On peut passer du jaune au noir par exemple...



-Deuxième point: Concernant les chromatiques, j'ai vu que vous les autorisiez (il n'y a qu'à voir notre chère Opale ! :3). Mais est-ce que les légendaires ont cette possibilité ?



-Troisième point: je n'ai pas trop compris le système de méga-évolution. En voyant les images d'Amarante, je constate que son perso est toujours en méga. Alors comment cela se passe ? Est-ce qu'un méga reste sous cette forme tout le temps, ou est-ce que l'on joue le Pokémon normal et qu'il peut méga-évoluer ? Désolée je n'ai pas encore lu la fiche d'Amarante, si c'est expliquer dedans. Pas taper ! xD

Et pour les légendaires ? Ils y ont droit ? (idem pour les Primo)


-Quatrième point: oui oui on en voit le bout. Pour les Pokémon eau type Hyporoi et Poissirène, comment ça se passe ici ? Vous les faites léviter ? Ont-ils des difficultés à vivre hors de l'eau ?


Voilà voilà ! Merci pour vos réponses et désolée d'en demander autant. xD
Invité
MessageSujet: Re: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) EmptyDim 6 Sep - 12:41
Invité
Alors procédons dans l'ordre. :3
Ta première question trouveras ses réponses ici. ^^
https://legend-pokemon.forumactif.org/t132-depense-des-pokedollars
Tous changements physique (excepté les shiny) sont désormais à acheter.

Pour la seconde, oui les légendaires peuvent être shiny.

Troisième point - les méga-évolutions sont permanentes. Et les légendaires ont cette possibilité. Sauf les Primo qui sont interdites.

Pour ta dernière question les autres admins te répondrons car moi mon clavier plante :3
Invité
MessageSujet: Re: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) EmptyDim 6 Sep - 13:15
Invité
Très bien, merci beaucoup Opale ! **
C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment renseigner car j'ai tendance à attendre d'être validée pour farfouiller ailleurs que dans le règlement. xD

Alors j'aurai juste besoin d'une autre précision (de ta part ou de la part des autres admines :3): si j'ai bien compris, un Pokémon méga-évolué reste toujours sous cette forme et ne peut donc pas revenir à sa forme initiale ?
Invité
MessageSujet: Re: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) EmptyDim 6 Sep - 13:22
Katharistis
Je vais tâcher de répondre aux questions dont Opale n'a pas pu s'occuper !

Pour les méga-évolutions, elles sont en effet permanentes et pour comme ça se passe, le Pokémon doit tout simplement toucher la pierre qui porte son nom !
Pour ton quatrième point, j'avoue que je vois mal un Poissirène ou un Hyporoi survivre sans aucune difficulté hors de l'eau. XD Mais les limiter aux seuls point d'eau, j'admets que ce serait un peu restreint... Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) 944003187 Donc c'est un sujet dons nous allons très certainement discuter. xD
Et du coup oui, un Pokémon méga-évolué n'a plus la possibilité de reprendre sa forme initiale ! De plus, c'est un mal. Razz Il ne faut pas attendre d'être validé pour farfouiller un peu partout, bien au contraire ! Il y a beaucoup d'informations ailleurs que dans le règlement. ;D
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) EmptyDim 6 Sep - 13:53
Invité
Marchi beaucoup, c'est beaucoup plus clair maintenant ! **

Ahah, c'est une mauvaise habitude que j'ai là.
Invité
MessageSujet: Re: Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !) Empty
Contenu sponsorisé
Couleurs des Pokémon, shiny et méga (et Pokémon eau !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega évolution
» Pokémon Sylphium
» Pokémon Reborn
» Pokémon, les jeux
» Pokémon Aftermath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées :: Mystères dévoilés-
Sauter vers: