Partagez|
MessageSujet: Qui de l'ange ou du démon ? [Pv: Tenshi] Ven 21 Avr - 15:49
Cascade


Qui de l'ange ou du démon?






La lune venait de commencer son ascension dans le ciel sombre, éclairant les pas de la Nymphali. La végétation était noircie comme calcinée et l'ambiance de cet endroit donnait des frissons.

La Nymphali ne savait pas où elle était. Elle avait quitté tôt sa Confrérie pour partir dans la lande explorer le monde qui lui était offert. Filant comme le vent et perdue dans ces pensées, elle n'avait pas remarqué ou l'emmenaient ses pattes et la voilà dans cet endroit sombre et inquiétant...

Elle suivit un chemin au hasard, L'atmosphère y était lourde, oppressante, pesante, et soudain, elle les vit, se dressant dans la nuit, des tombes à perte de vue. Malgré la peur qui entre dans le cœur de Cascade, elle se décide à continuer.
Les tombes avaient toutes des tailles différentes et étaient faites de plusieurs minéraux.
Une attira son attention dans le milieu du cimetière, elle était de forme ovale et le nom du défunt était recouvert par un lierre verdâtre

Cascade pensa au pokémon pour qui cette phrase avait été gravée, il devait avoir une famille, des amis ... Une histoire, des rencontres ... De l'espoir et, peut-être , encore l'espoir de vivre.
Elle n'était pas au courant des pratiques mortuaires de sa Confrérie, ni même d'aucunes au final, mais la simple prise de conscience qu'il y aurait sous ses patte des cadavres de pokémons morts la fit tressaillir. Dans un élan de souvenir, un nom murmuré vient l'interrompre.

- Étoile du soleil Naissant ...
L'image du Cadavre du Mentali la mis mal à l'aise, mais beaucoup de question lui viennent en tête : où était parti son âme ? s'était t'elle transformée en étoile ?  La surveillait-il du haut du ciel étoilé ?
"Le clan de l'automne à sûrement dû l'enterrer, mais, l'enterrement est fait pour les vivants et non pour les morts " Pensa-t-elle.
Autour de toute ces question, elle lui adressa une discrète drière. Cascade allait se remettre en marche pour tenter de retrouver le chemin a sa Confrérie quand tout à coup ...



.
.
.
.






Corrigé par Amarante


:coeur:
codage par greenmay. sur Apple Spring.
avatar
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Qui de l'ange ou du démon ? [Pv: Tenshi] Jeu 1 Juin - 10:27
Tenshi
Cette nuit là, le sommeil fuyait Tenshi. Rien n’y fait. Il avait beau se tourner dans tout les sens, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Buté, il essaya plusieurs fois pendant in temps interminable. Au final, il craqua et se leva doucement. Quitte à rester réveillé autant faire quelque chose d’utile.

En y réfléchissant, le Darkrai se rendit compte que cela faisait un moment qu’il n’était pas aller rendre visite à ses parents. L’envie le tenailla jusqu’à ce qu’il prenne la décision d’aller au cimetière. Il se dirigea lentement vers le lieu de sa destination en volant.

Arrivé sur place, il alla jusqu’à la tombe de sa mère. Dans un silence presque religieux, il se remémora les souvenirs heureux qu’il avait avec elle. Il ne fit même pas attention à l’atmosphère pesante du cimetière. Il en avait l’habitude.

Les tombes des autres Pokémons ne lui faisaient plus rien. Il ne les voyait même plus à force de venir ici. L’atmosphère lourde, oppressante et pesante n’était qu’une simple atmosphère banale pour lui. Ici, il pouvait être seul sans personne pour le déranger tandis qu’il se recueillait sur la tombe de ses parents.

C’est ce qu’il pensait du moins. Aujourd’hui, il y avait quelqu’un d’autre dans ce lieu glauque. Quelqu’un de perdu et de triste. Pour venir ici, la personne devait forcément être triste. Peut-être avait-elle perdu quelqu’un récemment ?

Tenshi n’y fit pas attention. Si ce Pokémon avait envie de se recueillir, qu’il le fasse en silence et le laisse en paix avec sa peine à lui. Qu’on le laisse en paix pour une fois. Juste cette fois.

Bien sur, c’était trop demandé. La tristesse de cette personne était trop présente pour qu’il n’y fasse pas attention. Notre ange décida de trouver la personne et de voir s’il pouvait faire quelque chose pour elle. Une personne triste ne pouvait être torturée. Enfin, c’est ce qu’il pensait à ce moment-là.

Il fini par voir une forme bouger au loin. Impossible de distinguer de quel Pokémon il était question avec seulement la lumière de la lune pour l’éclairer. Il s’avance vers l’individu et fini par remarquer que c’est une Nymphali.

Sans faire de bruit, l’Alpha s’approcha d’elle. Il ne pensait pas à mal en faisant ça. Il avait juste l’habitude de ne pas faire de bruit quand il se déplace. Un spectre, ça vole, c’est discret. Dans un cimetière, c’est encore pire.

- Bonne nuit à toi, âme en peine. Que t’arrive-t-il pour que je puisse sentir ta détresse à l’autre bout du cimetière ? Tu semble complètement perdu dans le monde des morts alors que tu es parfaitement vivante.

Sans faire attention au fait qu’il ne s’était même pas présenté et qu’il venait de faire sursauter son interlocuteur, Tenshi attendit un réponse.

_________________


Mon plus grand secret !:
 
avatar
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
Voir le profil de l'utilisateur
Qui de l'ange ou du démon ? [Pv: Tenshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Les ruines :: Le cimetière hanté-
Sauter vers: