Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 15:27
Invité



Griffe




I- Identity card




Nom : Griffe des Sables
Âge (en lunes) : 434 Lunes
Sexe : Masculin
Race : Carchacrok
Types  : Dragon (dominant) Sol (récéssif)
Rang : Gamma
Confrérie : Dráko̱n






II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Par mes crocs ! Griffe a encore faillit m'briser le cou ! J'traversais l'plateau champignon, pépère, quand c'crétin supersonique est arrivé comme une flèche en glissant sous la surface du sable. Tu t'rends compte ?! J'ai faillit m'prendre son fichu aileron en pleine poire ! Et j'te laisse imaginer la suite : il a bondit hors du sable comme un poissirène hors de l'eau (la grâce en moins), et s'est tourné vers moi avec un air faussement désolé et qui puait l'espièglerie à plein nez avant d'balancer un "J't'avais pas vu, fais pas cette tête", pis il est retourné sous l'sable et a filé à toute vitesse... J'te jure...  J'arrive pas à croire qu'un crétin pareil ait autant de Lunes à son actif.
Quoi ? Nan mais, j'ai pas dis qu'il était méchant ! Encore heureux.. J'dis juste qu'il est un peu casse-pied, qu'il parle fort, et que ses espiègleries de bébés pokémon, on s'en passerait bien parfois.. Tu t'rends compte de quel âge il a ?! Il est sensé montrer l'exemple, mais non ! Monsieur préfère aller faire la course avec les Vibraninf et les Sonistrelles dans le sable et les cavernes...
Bon, j'avoue, j'suis un peu mauvaise langue, c'est pas qu'un crétin, même si soixante dix pourcent du temps, il agit et réagit comme tel... Il a aussi ces moments si rares où il semble prendre conscience de son âge et où il se sert actuellement de la noix d'pécan qui lui sert de cerveau pour se montrer utile ou apprendre des choses aux p'tits... Bon d'accord, c'est peut être pas une noix de pécan... Il a de bonnes idées, il est intelligent (enfin je crois), mais... Mais c'est tellement rare qu'il nous en fasse profiter... On dirait juste un vieux balourd qu'a refusé d'grandir et qui passe éternellement sa vie à patrouiller dans l'desert, faire des farces et faire la course... Et ça, c'est quand il a pas ses idées d'évasions dans des contrées lointaines. L'aventure, qu'il dit... La découverte qu'il dit ! J'te le dit ! Un Griknot dans un corps de vieux Carchacrok ! Et l'pire, c'est que quand il a une idée dans la tête, il l'a pas ailleurs...
Mais bon, les marmots l'adorent, c'est déjà ça. Et faut avouer qu'il se bouge pour apporter d'la nourriture en grosse quantité, même si il baffre pour quatre...
Meh, pour être honnête, j'pense que j'm'ennuyerais p't'être un poil s'il était pas dans le coin à faire le zouave.
Ow ! T'as vu l'orientation du soleil !? J'vais être en r'tard ! Maudit Griffe !

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

<< Dis, Griffe ! C'était comment quand t'étais petit ? C'était y'a super longtemps, alors c'était différent ? >>

La question flotta dans les airs, avant de s'évanouir dans l'immensité désertique du plateau champignon. Il faisait chaud malgré le soleil déclinant sur les roches sèches. Les formations de pierre jettaient des ombres grandissantes sur le sol. Le petit Draby qui avait élevé la voix était adossé contre un rocher qui émergeait du sable, les pattes étendues, paisible. Une jeune Vibraninf se dorait la pillule à ses côtés, profitant des derniers rayons avant la nuit. Le vieux Carchacrok, quant à lui, était affalé dans le sable, face à eux, sur son flanc, sa tête massive relevée vers les deux jeunes. Il poussa un grincement rauque s'apparentant à un rire.

<< Eh les gosses, j'suis pas une épave non plus, hein. J'date pas d'l'ère de la Création ! >>

Les deux jeunes pokémon portèrent leurs pattes à leur bouche en pouffant de rire, suivis par un ronflement amusé du dragon des sables.

<< J'suis né comme vous deux, ni plus, ni moins. Mes parents étaient des Muplodocus, des pokémon fantastiques. C'sûr qu'on était pas les plus compatibles du monde niveau éspèce, mais bon, ils ont tout fait pour moi, hein. Mais ouais, j'me souviens que quand j'étais p'tit, y z'avaient du mal à m'canaliser, j'courrais partout, j'disparaissais souvent d'leur champs de vision. Mais eh ! J'avais soif de bouger ! J'voulais pas rester à m'dorer les écailles sous l'soleil ! J'voulais aller jouer avec les autres ! Hehehe, j'leur en ai causé du soucis, quand j'y r'pense ! >>

Le vieux dragon se redressa avant de se secouer pour faire tomber les grains de sables coincés entre ses écailles. Debout, il se mit à agiter les ailes pour animer ses paroles.

<< Quand j'étais môme, l'endroit que j'préférais, c'était ici même. J'en ai passé des jours à jouer à cache cache avec mes comparses derrière ces énormes champignons d'pierre. Et quand on avait trop chaud, on s'calait à l'ombre d'une pierre et on pionçait un coup. C'était l'pied ! Et après nos p'tites pauses, on r'partais jouer pour le reste de la journée.
Une fois, on est partis explorer les cavernes. J'me souviens qu'on gueulais comme des Moufettes, et qu'on a fini par agacer un des Drakkarmin du coin qui nous a chassé en râlant. Vous vous doutez bien qu'on est rev'nus pour l'enquiquiner avant d'se barrer comme des sauvages en riant comme des abrutis, hein ! Hehehe.
Une autre fois, et on a été un peu stupide sur ce coup, on s'est lancé un défi : à celui qui irait le plus loin dans les montagnes abruptes. Ouais, c'était pas malin, et j'vous vois v'nir vous deux, vous oubliez direct cette idée ! Bref ! On s'était donc lancé ce stupide défi, et on est parti chacun d'notre côté.. Bah ça a été aussi horrible que c'que les adultes vous racontent : le vent est terrible, il n'y a pas d'eau, les rochers sont aiguisés comme mes lames. Bref, on a du s'faire secourir par des adultes, et j'vous assure qu'on a été puni bien comme y faut après ça. J'avais plus l'droit de disparaitre de la vue d'mes parents. Mais c'était pas l'plus important : l'plus important, c'est qu'j'avais gagné mon pari ! L'seul truc, c'est qu'on avait pas décidé de c'qu'on gagnait, donc c'était moins bénéfique, sauf pour mon ego qu'était lustré à chaque fois que j'me vantais d'mon exploit. >>

Un nouveau grondement semblable à un rire perça l'atmosphère. Les deux petits écoutaient sagement en dodelinant de la tête.

<< Pis j'ai grandit, mes compagnons aussi, et au grand dam de tout l'monde, on a continué à faire les quatre cent coups. L'avantage, c'est qu'on était adulte, donc on pouvait plus ou moins faire c'qu'on voulait, et c'est là qu'on est parti voyager du côté d'la Centrale. Vous savez, les terres de la Confrérie des Pokémon éléctriques.
C'était un voyage intéressant, on a rencontré des pokémon qui nous on enseignés pas mal de choses, c'était plutôt intense.
Mais bon, j'vais pas vous faire un récit complet de ma vie, eh. On est rentré, on a continué à explorer nos propres terres, et on a vieillit, et aujourd'hui, bah... J'avoue qu'j'repartirais bien explorer d'autres terres, histoire de voir du pays. >>

Il stoppa un instant de gigoter pour observer le ciel qui s'assombrissait. Des étoiles commençaient déjà à poindre et à scintiller.

<< Les gosses, y va faire nuit, j'vous ramène, on continuera à jouer d'main. >>

Les deux petits firent une moue contrariée mais ne rechignèrent pas à suivre le vieux dragon. Ils pourraient faire la course le lendemain.


IV- Who am I ?





Prénom : //
Puf (surnom) : Garchomp, Griffe
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? : Sans doute un top site (sans doute), sinon, j'dirais google
Code caché dans le règlement : [Papaye est passée par là!]
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Hum... J'y réfléchirais ?
Autres : J'suis plus très au fait du RP forum :T Faudra pas m'en vouloir si j'fais nawak
Finalement, j'suis venu ! (et... DAT CODE !)


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 16:07
Invité
Bienvenue !
Ce pokemon est juste extra je l'adore. ♡
Bon je ne peux pas valider les codes car je sui sur mon téléphone mais sache qu'ils sont corrects. ;)

Ensuite juste quelques petites choses :: Les noms ne sont pas composés sur ce forum. Donc il va te falloir un nom simple. ^^
Ensuite c'est concernant les types de ton personnage. Après une vérification dur pokepedia c'est le type dragon qui est dominant. Donc ton personnage ne se trouve pas dans la bonne confrérie et certains détails de ton histoire ne correspondent plus. Peux-tu changer ça ?
Si tu n'es pas validé quand je rentrerai chez moi je m'en occuperai. Toutefois si un de mes collègues passe avant je l'invite à te valider si tu as corrigé. ;)
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 16:13
Invité
Hey ! Merci merci !
Pour le nom, je ne pensais pas que ça gênerait, je n'avais pas vu de convention pour les nominations, mais pas de soucis, je raccourcis à Griffe dans ce cas.
Et en ce qui concerne les types, my bad, j'avais compris que lorsque nous prenions un pokémon à double type on pouvait choisir la dominance justement (d'où la section dans la fiche qui me faisait sens, du coup). Le territoire de la Confrérie des pokémon sol me plaisait plus à cause du désert, mais chez les Dragons, y'a l'plateau Champi qui peut offrir un décor plus ou moins semblable (désertique, sablonneux et rocheux)
Je vais m'occuper de modifier tout ça dans ce cas !

EDIT : V'là ! Les chang'ments sont faits ! J'espère que ça roule !
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 17:01
Invité
Très bien ! Je t'ai mis ta couleur le reste sera validé plus tard ! ;)
Tu es libre de poster où tu le souhaites désormais !
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 17:04
Invité
Merci merci !
J'vais attendre sag'ment les autres admin' et squatter la CB en attendant d'être full validé !
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 18:10
Invité
Malgré le handicape du téléphone je t'ai totalement validé !
Bon jeu !
Invité
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables EmptyLun 5 Oct - 19:34
Katharistis
Bienvenue parmi nous ! Je suis bien contente de constater que tu as choisi de nous rejoindre et j'espère que tu te plairas ici ! ♡
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Vieux patrouilleur des Sables Vieux patrouilleur des Sables Empty
Contenu sponsorisé
Vieux patrouilleur des Sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de la Griffe des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: