Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 18:39
Invité


GRIFFE ▽△ 434 LUNES ▽△ GAMMA▽ DRÁKỌN △▽ MÂLE

TUNNEL △▽ DRACO-RAGE
TROUBI'SABLE △▽ DOUBLE BAFFE
RECHERCHE
En priorité, je dirais que je recherche un/des amis d'enfance de Griffe. Ceux avec qui il a fait les quatre cent coups quand ils étaient enfants.
Sinon, étant donné qu'il traine beaucoup avec des jeunes pokémons, je suis aussi pour une amitié avec un petit (et pourquoi pas une relation mentor/élève qui pourrait être intéressante)
En dehors de ça, je suis tout ouïe pour tout autre type de relation, hors romantique.
LIEN
Opale ● Ancienne élève

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 18:40
Invité
OPALE
● Ancienne élève

Le vieux dragon se souviendra toujours du jour où la jeune Feunard est venue apprendre de ses expériences. Il a toujours aimé l'exploration et partir à l'aventure, et il est plutôt fier d'avoir transmit cette envie irrésistible à la jeunotte. Il adorait la taquiner et lui jouer des tours, mais toujours de manière bon enfant, Griffe style, quoi.
Il se demande aujourd'hui ce qu'elle est devenue, et se tâte à aller lui rendre visite.

Après tout, qu'est ce qui l'en empèche ?
NOM
or ● description
NOM
or ● description
© redSheep
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 18:54
Amarante
Salutation ami venu d'ailleurs Cool
Je suis fortement intéressée par un lien avec ton perso, et/ou un Rp mais je t'avoue que je manque de temps pour lire ta prez là tout de suite alors je ne sais pas vraiment quoi te proposer, je t'enverrai probablement un MP un peu plus tard pour trouver un truc 8D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 18:58
Invité
Moi moi ! Je te propose une ancienne relation mentor/élève. :3
En gros elle t'aurais demandé à toi plutôt qu'a un membre de sa confrérie de lui enseigner certaines choses. Parce que Opale adooore vadrouiller. :3

Après si tu as une autre idée je suis toute ouïe. o/
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 19:27
Invité
Bonsoir, bonsoir !
Amarante, pas d'soucis ! J'lirais ta fiche aussi, et si une idée m'vient, j't'en ferais part par MP !
Et pour un RP, why not ! Ca f'rait un début :>

Opale, ton idée me botte, je l'avoue. Niveau enseignement, Griffe peut proposer tout c'qui touche à la survie (exploration, trouver d'la nourriture, premiers soins, se repérer au soleil ou aux étoiles,ect) , étant donné qu'il a pas mal exploré durant sa jeunesse.
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 19:54
Invité
Ces enseignements me vont parfaitement et ça pourrait être toi qui a donné le goût du voyage et de l'aventure à Opale. :3
Elle adoooore voyager mais je n'ai jamais donné de raison à ce goût, donc pourquoi ça ne serait pas toi ?

Vwalà, on valide le lien alors ? :3
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyLun 5 Oct - 19:56
Invité
Griffe étant un gros fada d'exploration et de voyage, je dis oui !
Lien validé !
J'vais éditer ma p'tite fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyDim 18 Oct - 15:25
Cälice
Hey, étant donné que tu fais parti du clan Drakon, il nous faut un lien 8D !
Étant donné leurs caractères, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre =3 ! Malgré le faite qu'elle n'apprécie pas énormément les pokemons dragons, vue son caractère, à Griffe, je ne pense pas qu'elle pourra le détester.
Pour le lien, étant donné que Cälice est très à cheval sur certaine règle et que, malgré son âge et son caractère, n'est pas du genre à faire des tonnes de blagues, elle pourrait tenter de calmer un peu Griffe ? Le voyant seulement comme un gamin immature, qui devrait plus montrer l'exemple que s'amuser :') ! Cälice passerait donc son temps à le "gronder", malgré son âge x) ! Après, à toi de voir si Griffe l'apprécie (peut-être en ayant entendu parlé de ce qui lui était arrivé durant son enfance, ou juste parce qu'il apprécie malgré tout son caractère xD) ou non !
Enfin, si tu as d'autre idée de lien, je suis partante =3 !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables EmptyMer 21 Oct - 17:53
Invité
Hey toi *^*
Je pense que nos persos pourraient bien s'entendre aussi, Nacarat a également développé certaines aptitudes à survivre, etc... il aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, d'autres façons de penser. La différence c'est qu'apparemment ton perso a beaucoup moins de réflexion que lui si je ne m'abuse xDD
Invité
MessageSujet: Re: Les relations de la Griffe des Sables Les relations de la Griffe des Sables Empty
Contenu sponsorisé
Les relations de la Griffe des Sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe galerie
» Vieux patrouilleur des Sables
» S U N D A N C E - Relations & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Les anciennes demandes-
Sauter vers: