-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? EmptyLun 20 Juil - 14:49
Invité
Hey !

Alors comme mon pseudo le dit je suis Espoir, Espoir de l'ancien forum et L'IMPERATRICE DES POINTS Mouhaha... *tousse*

Donc, déjà je tenais à vous dire merci pour le formidable travaille que vous avez fait sur ce fo, il est magnifique il respire le magnifique, il pue la classe comme Levi et ça c'est beau non d'un... d'un... D'un saperlipopette ! 8D
J'ai hâte de RP dessus <3

Mais soit, passons.

J'ai une petite question à vous poser comme vous vous en doutiez si bien. 83 J'aimerai savoir si je pourrai continuer à jouer Giratina, mais je lui donnerai un autre nom et une autre histoire, bien entendu, c'est juste que je l'aime énormément mais puisque avec le contexte dans lequel il est mis il va mettre un beau chantier s'il se réveille... Comment dire... Voilà x3

Merci d'avance et encore une fois, le travail que vous avez fourni est magnifique, j'en pleure ;u;
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? EmptyLun 20 Juil - 15:10
Katharistis
Hey ! Contente de te voir ici. ♥

Merci pour tous ces beaux compliments. x3
Bizarrement, je me doutais que tu allais poser cette question. xD Mais je suis malheureusement au regret de t'annoncer que comme tu t'en doutes, suite au nouveau contexte, Giratina n'est plus un personnage jouable parce qu'il aura un rôle important et parce que, de toute façon, il est actuellement bloqué dans le monde Distorsion. Je suis sincèrement désolée mais il va falloir trouver un autre Pokémon. :/
J'espère que ça ne te rebutera pas, malgré tout ! ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? EmptyLun 20 Juil - 15:30
Invité
Je m'en doutais un peu mais avais un infime espoir malgré tout x'3

Je trouverai un autre pokémon à jouer dans ce cas =D
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? EmptyLun 20 Juil - 15:51
Katharistis
Je suis vraiment vraiment désolée.
Si tu as d'autres doutes ou certaines envies qui ne te paraissent peut-être pas réalisables, n'hésite pas à demander. ;)
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ? Empty
Contenu sponsorisé
Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du passé
» On ne peut savoir où mène une porte avant de l'avoir ouverte. [PV : Sundance]
» Tu cherches une raison de vivre ? Peut-être avons-nous le même combat...
» Le petit panier de RP de Sky
» Un adorable petit Pikachu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées :: Mystères dévoilés-
Sauter vers: