Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyDim 29 Nov - 21:14
Invité
Coucou tout le monde. Je recherche des membres qui serait intéressés à rp avec moi. Peut-importe la confrérie d'où vous venez ma petite Sky adore parler que ce soit avec des étrangers ou des gens qu'elle a déjà croisé au sein de sa confrérie.

Je prends trois rp aux maximum =) Actuellement ma petite Sky s'amuse avec:
0

Recherche de tous type de lien amicale ou ennemis.

RP en cours:
-
-
-

RP finis:
/

RP en réservation:
- Rp avec Amarante :)
Invité
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyLun 30 Nov - 13:34
Amarante
Moi ! ce serait avec plaisir 8D j'ai pas trop le temps en ce moment par contre mais c'était au moins pour réserver si jamais tu es assaillie ;D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyLun 30 Nov - 17:07
Invité
Pas de soucis je te réserve ça =D Préviens moi quand tu sera disponible alors =)
Invité
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyLun 30 Nov - 18:37
Amarante
Merci à toi ♥ Et pas de soucis je t'enverrai un Mp pour que nous puissions discuter des modalités ;D.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyMar 1 Déc - 21:40
Invité
Hello !
Alors mon personnage c'est le best tu peux pas test è_é Nacarat est un personnage assez décalé. Ce serait assez compliqué de vraiment résumer, je te conseillerai de faire un tour sur sa fiche qui se trouve ici ^^
Pour un thème de Rp je sais pas trop Le petit panier de RP de Sky 944003187 ça dépendra de ton perso, s'il aime qu'on lui fasse la leçon, etc... :arg:
Invité
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyJeu 3 Déc - 20:21
Invité
Haha si tu lui fait ta leçon sa serait sympa lol x) elle le prendra assez mal je pense :p même si elle t'attaquerait pas bref... Moi je suis partante mais qui commence et ou ? :p
Invité
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky EmptyVen 4 Déc - 19:16
Invité
Hello à toi jeune évolie !
Ca serait cool de créer liens d'amitiés lors d'un rp pour envahir le monde parce qu'un évoli ami avec un mentali ça sent le complot ! nyark nyark nyark C'est plutôt fun et dangereux
PS: n'écoute pas c'te voix, elle aime faire des complots...
PS de la voix: un jour les évolis prendront le contrôle ! nyark nyark nyark !
Invité
MessageSujet: Re: Le petit panier de RP de Sky Le petit panier de RP de Sky Empty
Contenu sponsorisé
Le petit panier de RP de Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adorable petit Pikachu ?
» Petit bonjour du passé
» Blodwenn, petit oiseau des montagnes polaiiires ♪
» Mon petit chéri peut-il fouler encore ces terres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Demandes de Rps et de Liens-
Sauter vers: