Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyMar 20 Oct - 17:27
Tenshi
Je m’ennuie ferme. Aujourd’hui, aucune idée pour me divertir ne me vient. Je n’ai pas envie d’aller visiter les rêves des autres membres de ma confrérie. Aucune d’eux n’a été désagréable avec moi. Que vais-je bien pouvoir faire ?! Je m’ennuie trop !

Seule solution, aller faire une balade et voir ce que je vais trouver sur mon chemin. J’espère que quelque chose va m’amuser. Avant de partir, il faut que je trouve l’endroit que je vais visiter. Tiens, je ne me suis pas encore rendu sur le territoire des Glacium. On m’a parlé d’une somptueuse caverne de cristal qu’il faut que j’admire de mes propres yeux.

Je me lève de ma tanière et me décide enfin à bouger mon derrière. Je vole jusqu’à mon lieu de destination. Il me faut un peu de temps avant d’y arriver.

Une tempête se lève et me presse à rentrer dans la caverne pour me protéger du mauvais temps. Je m’aventure plus profondément dans la grotte. Je suis complètement silencieux. Mon souffle crée un nuage blanc à chaque expiration à cause du froid environnant.

Un « Oh ! » m’échappe devant la beauté de ce lieu. Qu’elle n’est pas ma surprise quand le son rebondit sur les parois en se transformant en une magnifique mélodie. Mes yeux s’agrandissent de ravissement.

Cette endroit est magique autant pour les yeux que pour les oreilles. Je ferme les yeux pour me laisser envahir par le chant de la caverne. La tempête au dehors fait rage et se répercute au plus profond de cet endroit en se mariant superbement bien avec le chant doux et mélodieux des cristaux.

Je reste comme ça, sans bouger. J’apprécie le son qui parvient à mes oreilles. Je suis charmé.
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptySam 12 Déc - 12:39
Cälice

「 ♥ 」

Cälice & Tenshi
Je ne m’étais pas sentie aussi reposée de toute ma vie. Rester pendant des heures, allonger sur l’herbe, sans les cris « d’agonie » des gamins de Drakon. Oui, je me sentais vraiment bien. Fixant le ciel bleu, je me rendis compte que ne pas me retrouver dans ma tanière me faisais bizarre. J’avais pris l’habitude des baies et autres plantes m’entourant, de leurs odeurs. Et même des gémissements de certains de mes patients. Enfin, je n’avais pas souvent le temps de me reposer, donc autant que j’en profite, même si mes habitudes me donnaient envie de faire demi-tour. Reniflant, je me frottais les yeux, légèrement fatiguée. J’avais très bien dormit cette nuit, mais je me sentais quand même crevée. Sûrement parce que dormir aussi longtemps, mon corps n’y était pas habitué. Déterminée à faire quelque chose, je me relevais, regardant autour de moi pour savoir où je pourrais aller. Peut-être qu’autre part que chez les Drakon ne serait pas une mauvaise idée, bien qu’en ce moment, c’était assez régulièrement que je me rendais sur les territoires « ennemis ». A croire que je me sens mieux chez des inconnus que chez moi. Un rire nerveux s’échappa de ma bouche alors que je commençais à me déplacer. J’avais envie d’aller vers les Glaciers. Même si je n’étais pas habituée au froid, j’avais envie de visiter. Et puis, j’avais souvent vue des pokemons glaces traîner dans le Territoire des Dragon, et je l’avais trouvé juste… magnifique.  Son corps brillant au soleil m’avait époustouflé. Si je me souviens bien, c’était un Seracrawl. Un immense pokemon à côté de qui, je faisais vraiment pitoyable. Peut-être qu’en allant sur ces territoires, j’allais en rencontrer. Toute souriante, je me mis en marche vers les Glaciers.

Heureusement que j’avais ma fourrure pour me protéger du froid, sinon, je serais partie. Tentant tout de même de me réchauffer un maximum, je soufflais. Je n’étais pas déçue d’être venue ici, tant c’était beau. Le paysage m’époustouflait, le décor de cet endroit était presque magique. Et puis, je devais avouer que le froid ne me gênait pas tant que ça… Je me sentais même plutôt bien. Fermant les yeux quelques minutes, je restais planté là. Me contentant seulement de respirer l’air pur. Au bout d’un moment, je sens un vent violent soulever ma queue et la fourrure qui entourait mon cou. Une tempête se préparait. C’était un des points négatifs de cet endroit ; les tempêtes. Me mordant l’intérieur de la joue, je me mis à chercher une caverne ou je pourrais m’abriter. Après avoir marché pendant bon moment, je trouvais une grotte où je me dépêchais d’entrer. Me secouant pour retirer les résidus de neige, je regardais autour de moi pour remarquer à quel point l’endroit était à l’effigie des Glaciers ; magnifique. Et les sons qui provenaient des clapotis des eaux étaient tout aussi beau.

Mais très rapidement, je me rendis compte que je n’étais pas seule ; un autre pokemon était présent dans la grotte. Et ce n’était pas n’importe qui : c’était un Darkrai. Un des légendaires que Dhorn m’avait cité comme étant « mauvais ». Je n’avais pas pour habitude de croire à ce genre de chose –je préférais le vérifier de moi-même, mais j’étais seule avec lui. Je devais tout de même faire attention. Je le fixais alors, cacher derrière un rocher, en espérant que la tempête cesse rapidement et qu’il reparte. Alors que j’étais concentré sur le pokemon ténebre en face de moi, je me mis à reculer, pour éviter qu’il ne m’aperçoive. Et bien entendu, je le fis en ne voyant pas la flaque d’eau sous ma patte. Provoquant un bruit en écho, cassant aussi la mélodie que faisaient les clapotis, je me sentis incroyablement stupide.
Ce son est magnifique!
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyMar 16 Fév - 22:25
Tenshi
Je souris béatement. Ce lieu est sublime. Je ne connais rien de plus beau parmi tous les lieux que j’ai déjà visité. Quelle beauté. C’est magique ! L’eau qui entoure la petite île de glace a beau être d’une grande froideur, elle n’en reste pas moins d’une clarté extrême. Et cette île qui brille de mille feu avec tout ces cristaux est d’une magnificence tel que je ne pourrais pas trouver d’endroit aussi beau.

Il faut vraiment que j’arrête d’admirer ce lieu. J’en perds de ma méchanceté. Enfin, ce que je veux dire, c’est que si ma confrérie me voit ainsi, plus personne ne me craindra. Il ne faut pas que cela arrive. Je tiens à ma funeste réputation qui remonte à des générations.

D’ailleurs, en parlant de mes ancêtres Darkrai, un vieux de ma confrérie m’a confié qu’il y a souvent eu des conflits entre les Darkrai et les Cresselia. J’aimerai bien en rencontrer un et de préférence, un qui est connu l’autre Darkrai, celui avant moi. Peut être que je pourrais en apprendre plus sur mes ancêtres. Je m’égare de nouveau ! Il faut que…

Je sursaute. Quelqu’un est derrière moi. J’ai baissé ma garde et je n’ai pas remarqué qu’il y avait quelqu’un. Je prends un air menaçant en me retournant. Faire peur, c’est ma passion. Ma voix le montre parfaitement. Mon ton est sans appel et menaçant :

- Qui que tu sois, sors de ta cachette !

Qui peux bien être cet étranger ? Sûrement quelqu’un venu se protéger de la tempête de neige qui fait rage dehors.

Pour que cette personne me voit, je me place au milieu de la caverne en volant légèrement au dessus du sol. Mes yeux rouges semblent prêt à tuer quiconque me désobéissant.
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyJeu 3 Mar - 22:36
Cälice

「 ♥ 」

Cälice & Tenshi
Je me détestais, juste à cet instant. Je ne m’étais vraiment pas montrer discrète et ça allait sûrement me coûter. Me mordillant les babines, je sursautais en entendant la voix du légendaire Darkrai. Que je suis idiote ! J’avais réussis à « énerver » un légendaire qui était dit comme cruel. Si Dhorn était là, je pense qu’il m’applaudirait juste. Désespérément, mais il applaudirait. Prenant une grande inspiration, je me calmais et alla à la rencontre du pokemon ténèbre. Moi, suicidaire ? Presque pas. Et bon sang, ce qu’il me faisait peur ! Ses yeux perçant, sa collerette rouge sang… Juste son physique me filait la chocotte. Dans un sens, l’apparence de tout les pokemons spectres, ténèbres et poison me dégoûtais. Sauf peut-être Drascore. Lui, aussi bizarre que se soit, je le trouve plus mignon qu’autre chose… Enfin ! Ce n’était pas le moment de pensée à ce genre de chose ! Tentant d’affronter le regard du légendaire, je m’expliquais sur la raison de ma présence ici.

« Excusez-moi si je me suis cachée. Mais étant donner le temps qu’il fait dehors, j’avais besoin d’un abri. Et si je ne me suis pas montrée, c’était pour éviter de vous dérangez. »

Je me mordis la joue en regardant sur le côté. J’avais l’air quand même un peu stupide là. Debout devant le légendaire Darkrai, ne pouvant même pas sortir à cause du temps qu’il faisait. Je me massais lentement les tempes de mes pattes avant de regarder la sortie.

« Je peux sortir si ma présence vous dérange de trop. Après tout, j’ai une fourrure plutôt chaude et la tempête ne devrait pas me tuer. »

Ce qui était totalement faux. La tempête me tuerait très facilement. Je soufflais péniblement ; et bien tant pis ! Je pouvais vraiment me montrer stupide parfois –en prenant ce genre de décision, par exemple, mais c’était plus fort que moi. Je n’aimais vraiment la tension qu’il y avait entre le légendaire et moi. Et surtout, je ne savais pas tellement comment il pourrait réagir à ma présence. Bien ? Mal ? Je soufflais une nouvelle fois. Ce n’était plus vraiment le moment de pensée à cela ! D’une démarche mal assurée, j’allais vers la sortie, la boule au ventre.
Ce son est magnifique!
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyJeu 23 Mar - 12:35
Tenshi
Vous ne pouvez pas imaginer ma tête quand j'ai vu une petite Pashmilla s'avancer devant moi. Je ne m'attendais vraiment pas à voir un pokémon aussi mignon que j'en ai perdu mon masque menaçant pour selon d'étonnement. La lueur rouge dans mes yeux a alors complètement disparue. Je suis devenu un autre visage.

Je me suis repris, mais peut être pas assez vite. Je me refais mon masque d’impassibilité. Cependant, mes yeux ne sont plus aussi brillant de méchanceté. Je suis d'ailleurs étonné que ce petit Pokémon ose soutenir mon regard qui fait peut d'ordinaire. Elle me semble bien courageuse pour une petite chose que je pourrais détruire d'un simple bras.

- Excusez-moi si je me suis cachée. Mais étant donner le temps qu’il fait dehors, j’avais besoin d’un abri. Et si je ne me suis pas montrée, c’était pour éviter de vous dérangez.

Sa voix est toute mignonne. Me voilà entrain d'être attendri par cette petite chose. Ses paroles raisonnent contre les parois de la cavernes. La douce musique parvient à mes oreilles et m’apaise. Maintenant, quand je serais énervé, je viendrais ici pour me calmer. Cette endroit est magnifique au point que j'en oublie la présence du Pashmilla jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées :

- Je peux sortir si ma présence vous dérange de trop. Après tout, j’ai une fourrure plutôt chaude et la tempête ne devrait pas me tuer.

Je souris légèrement en regardant la tempête au dehors. Mais qu'elle est stupide de croire que sa petite fourrure va la protéger. Le vent est violent et le froid extrême. Bien sûr qu'elle ne peut pas partir dehors par ce temps ! Même si je ne fais pas forcément attention au froid, je le ressens quand même et il est vraiment fort.

Le souffle du pokémon en face de moi résonne et me fait remarquer qu'elle se dirige vers la sortie d'une démarche mal assurée. Elle ne compte quand même pas sortir dehors ?! C'est qu'elle était sérieuse en plus.

Je me pose au sol pour paraître moins impressionnant aux yeux du petit pokémon. Je prends ma voix la plus douce et gentille pour qu'elle prenne confiance en moi avant de l’interpeller :

- Petit Pokémon, reviens, ne sort pas dans le froid. La caverne est bien assez grande pour nous deux. Et il serait dommage de ne pas profiter des échos de la tempête sur les murs. N'entends-tu pas le chant de glace qui nous appelle à rester ?

Je regarde le pokémon hésiter à me croire. Je me délaisse du petit pokémon quelques instants pour écouter la tempête en dehors le temps que le petit être se décide. Je me rends alors compte que je ne me suis pas présenté. Je me mets une claque mentale avant de reprendre la parole :

- Excuse moi, j'ai manqué à mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Tenshi. Je suis l'alpha de la Confrérie des Tenebrae. Et toi ? Qui es tu ?

Maintenant, je regarde fixement le petit pokémon en attendant sa réponse. Dans mes yeux ne brillent que de la curiosité. Je me demande si la courage va prendre le pas sur la peur que j'inspire naturellement.
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyMer 29 Mar - 16:39
Cälice

「 ♥ 」

Cälice & Tenshi
Alors que j'étais prête à partir, sous ce froid glaciale, j'entendis le pokemon cauchemar m'interpeller. Il m'invitait à rester ici et dans un sens... Refuser aurait-été stupide. Même si sa présence m'inspirais plus de crainte que de courage... Aussi, il n'était pas n'importe quel pokemon ; il était Darkrai. Jetant un dernier regard vers l'entrée de la grotte, d'où je pouvais apercevoir la tempête faire des ravages en dehors, je me mis à déglutir avec peine et, me retournant vers le légendaire, je tentais de camoufler ma peur. Ce qui fut, bien entendu, un pitoyable échec. Passant une patte nerveuse sur ma fourrure, trempée, je fus étonnée et surtout, captivée à mon tour par la mélodie enchanteresse que pouvait produire cette grotte. Sur le moment, je n'avais pas fait attention ; bien trop absorbé par ma peur et mon envie de m'enfuir. Mais maintenant que j'étais, en quelque sorte, calmée, je pus me concentrer sur ce qui m'entourais et pour tout avouer... Je fus durant quelques secondes hypnotisée par les sons que je pouvais entendre. Sûrement parce que chez moi, sur les territoires des Dragons, ce genre de chose n'arrivait guère. C'était un territoire dangereux et... à l'image de ses habitants. En soi, ce n'était pas un endroit aussi harmonieux et... beau, si je pouvais me permettre de l'exprimer ainsi.

Au bout de ces quelques instants de bonheur et de jouissance auditif, je fus de nouveau interpellée par le légendaire dont je n'avais même plus sentis la présence. Tenshi... Un... Alpha ? Je fus un instant déroutée. J'avais face à moi, l'Alpha de la confrérie Tenebrae, chose que je n'aurais jamais pu croire possible un jour. Surtout que le faite que ce soit un Darkrai m'étonna encore plus. Ne voulant pas paraître impolie, je m'empressai de me présenter à mon tour. Tendant une patte amicale, je ne pus m'empêcher d'afficher mon plus beau sourire.

« Enchantée, Tenshi ! Je suis Cälice, l'Epsilon de la confrérie Dráko̱n. Je sais, je ne suis pas bien imposante pour un pokemon venant de cette confrérie ! », riais-je, me grattant la joue, légèrement gênée.

Étrangement, tout sentiment de peur ou même d'appréhension avait disparu. Peut-être était-ce le faite qu'il m'ait dit son rang qui m'avait mis un peu plus en confiance. Ou tout simplement, était-ce la mélodie de ce lieu qui me rassurait, d'une certaine manière ? Chassant ses pensées inutiles d'un rapide mouvement de tête, je relevais mon visage vers le légendaire.

« En tout cas, je ne m'attendais pas rencontrer quelqu'un de votre rang ! Je vous avouerais être assez... déstabilisée ! », avouais-je, un peu honteuse. « Enfin, sans vouloir vous vexer, bien entendu ! »

Je me grattais la nuque, perdant peu à peu la confiance que j'avais.

« Hum... Sans vouloir paraître trop insistante... Pourquoi un pokemon de votre prestance vient-il faire ici, aussi loin de sa confrérie ? »

Ce son est magnifique!

Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] EmptyJeu 1 Juin - 9:49
Tenshi
Je peux sentir sa peur, mais je fais exprès de ne pas y faire attention. La peur devrait passer avec le temps et la beauté du lieu. Ce fus l'étonnement qui prend sa place quand elle entend ma présentation. La Pasmilla me tend une patte timidement. Je m'empresse de la serrer doucement pendant que se présente à son tour.

- Enchantée, Tenshi ! Je suis Cälice, l'Epsilon de la confrérie Drákon. Je sais, je ne suis pas bien imposante pour un pokémon venant de cette confrérie !

Son rire résonne dans la grotte quelque temps provoquant une douce mélodie. Je ne pensais vraiment pas qu'une si jolie demoiselle pouvait venir de cette confrérie plutôt… brutale. J’en suis ravi. Cette journée s’annonce magnifique maintenant. Que rêver de mieux que de passer du temps avec une Epsilon aussi gentille et mignonne ?

Moi, Tenshi, l’Alpha de la Confrérie Tenebrae, je suis en admiration devant une petite boule de poil toute mignonne… Les membres de la Confrérie aurait honte de mon comportement, mais je ne peux résister à tant de mignonnerie !

- En tout cas, je ne m'attendais pas rencontrer quelqu'un de votre rang ! Je vous avouerais être assez... déstabilisée ! Enfin, sans vouloir vous vexer, bien entendu !


Les paroles de Calïce me sortent de ma rêverie pour me ramener vers le monde réel. Décidément, rêver ici est tellement simple. Je suis persuadé que cette caverne est spéciale. Comment un lieu aussi magnifique et magique comme celui-ci peut-il être naturel ? C’est pas tout ça, mais je m’égare encore du sujet principal.

- Hum... Sans vouloir paraître trop insistante... Pourquoi un pokémon de votre prestance vient-il faire ici, aussi loin de sa confrérie ?

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, je lui réponds du tac au tac :

- Je voulais juste visiter un lieu réputé pour sa beauté et son charme. On m’a conseillé de venir ici alors me voilà. Il n’y a rien de bien compliqué dans tout ça.

Je fais une petite pause le temps d’admirer une nouvelle fois les cristaux, le lac et le chant de la tempête. Tout en ce lieu est magnifique. Même la petite Pasmilla peut être incorporé à ce tableau sans problème.

- D’ailleurs, tu peux me tutoyer. Tu es bien une personne importante toi aussi vu que tu es l’Epsilon de ta confrérie. Or, une confrérie sans soigneur est une confrérie morte. Ton rôle est même plus important que le mien.

Je le pense. Imaginez, sans soigneur, quiconque serait malade aurait plus de chance mourir avant de voir un nouveau jour que de vivre. Même un rhume pourrait devenir dangereux et mortel. Alors que sans l’Alpha, le Bêta s’en sortirait très bien. Après, c’est une question de point de vue aussi. Tout le monde est important du moment qu’il a un rôle à jouer. Même un simple membre est important dans l’équilibre des Confréries.

- Qu’est ce qui t’amène dans cette caverne de cristal ? Tu es bien loin de chez toi et le climat de cette région peut être mortel si on n’y fait pas attention.
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Ce son est magnifique ! [Soeur ♡] Empty
Contenu sponsorisé
Ce son est magnifique ! [Soeur ♡]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Les glaciers :: La caverne de cristal-
Sauter vers: