|
| Se dégourdir0 sujets ▼ 0 réponses
D'apparence peu accueillantes pour quelqu'un qui n'en connait pas les secrets, ces terres sont le terrain de jeu des pokémons de type Acier qui y trouvent le plus grand des bonheurs. Il y a tellement de pierres précieuses dans els environs que n'importe quel Bipède qui tomberait ici par hasard aurait de quoi vivre luxueusement pendant plusieurs centaines de générations !
6 sujets ▼ 46 réponses
Souvent pris comme lieu d'entraînement, certains pokémons n'aimeront pas cet endroit fermé et restreint, et préféreront le grand air. Un lieu culte pour le déroulement des combats ! Et surtout lieu de vie des Pokémons de type combat.
5 sujets ▼ 23 réponses
Par définition, beaucoup de types dragons s'y retrouvent, car cet endroit est à ciel ouvert, entouré de pics gigantesques datant de la création de l'univers, et résistant aux attaques puissantes de ces pokémons.
1 sujets ▼ 7 réponses
Ce n'est pas pour rien que cette partie du monde porte ce nom, c'est en effet le coin le plus humide de toute la planète raison pour laquelle toutes sortes de pokémons aquatiques y ont élu domicile. L’abondance d'eau n'empêche pas les paysages variés !
0 sujets ▼ 0 réponses
Quel nom étrange pour un lieu situé en pleine nature n'est-ce pas ? Il ne s'agit ni plus ni moins du territoire des pokémons électriques. Il y a fort longtemps, un aventurier qui côtoya les humains à ses risques et périls, entendit ce mot. Charmé par la sonorité, il convainquit une fois rentré, les siens de nommer leurs terres de la sorte. Certains réticents refusèrent, mais la majorité approuva, conquise par ce mot si exotique !
0 sujets ▼ 0 réponses
C'est ici le territoire des pokémons de feu. Cet endroit est bien connu pour sa chaleur intenable qui n'est pas supportable par tous. Certains craignent que les volcans environnants sommeillant ne se réveillent soudainement pour tout anéantir à la surface. Mais une telle catastrophe n'arrivera pas tant qu’Arceus veillera sur les siens via la sphère rouge.
3 sujets ▼ 15 réponses
Des températures extrêmes, du blanc à perte de vue, de la neige, de la glace et encore de la glace... si vous n'aimez pas la luge, le ski ou encore plonger dans une eau glacée, alors vous vous êtes trompés de coin ! Les pokémons glaces n'ont rien à envier à personne, car bien que leur territoire semble inhospitalier ils ne l'échangeraient contre rien au monde.
4 sujets ▼ 23 réponses
Le terrain de chasse des types insectes. En effet le nom est trompeur : l'endroit grouille de nombreuses espèces. Mais leur discrétion et leur capacité d'adaptation les rendent invisibles si l'on ne prête pas assez attention...
3 sujets ▼ 25 réponses
Terrain privilégié des types psy, ces érudits s'instruisent beaucoup quant aux légendes de ce monde. Leur grande bibliothèque, inaccessible sans leur autorisation formelle, témoignent de leur soif de connaissances.
1 sujets ▼ 6 réponses
Cette fois-ci ce sont les Pokémons de type sol qui se sont appropriés de cet endroit. Leur environnement correspond parfaitement à leur métabolisme, et qui s'y risquerait trop longtemps y périrait sous l'intense chaleur et sècheresse qui y règne. Le paysage n'en reste pas moins négligeable sous certains aspects.
3 sujets ▼ 21 réponses
Terrain appartenant aux types spectre et ténèbres, tels des ectoplasmes, ils daignent rarement se montrer. Très discrets mais également très rusés. Au moindre signe de danger ou d'agression, ils n'hésiteront pas à se défendre. Leurs paroles sont en général très cyniques.
| |
|