Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 3:36
Invité



GOUPY




I- Identity card




Nom : Goupy
Âge (en lunes) : 65 lunes
Sexe : Femelle
Race : Roussil
Types : Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Miniat_type_feu_6x
Rang : Gamma
Confrérie : Ignis





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Qualité : Courageuse - Charismatique - Juste - Altruiste - Soignée
Défauts : Belliqueuse - Anxieuse - Réservée - Capricieuse - Lunatique

Goupy n'est pas forcément quelqu'un de très gentil ou de méchant ; Non, c'est selon son humeur. Lunatique, elle a souvent de petites sautes d'humeur. Un coup triste, un coup anxieuse, un coup pleine de joie. La femelle n'aime pas trop se montrer. Réservée, elle a du mal à faire confiance, mais ce n'est pas impossible. Par contre, il faut que la Roussil connaisse la personne en question, avant de lui faire confiance. Et ça, elle a un peu de mal.
Goupy adore plus que tout combattre. Elle aime porter des dégâts à ses ennemis, et en devient même presque folle. Elle n'est pas prête à tuer, mais son instant de "folie"  est imprévisible. Il est formellement déconseillé de combattre la Roussil. Plus elle frappe, plus elle se prend de dégâts, et plus elle devient folle. Courageuse, elle n'hésite pas à prendre des coups à la place des autres. C'est toujours les autres avant elle. Le pokemon feu prend aussi soin d'elle, bien sûr. Elle prends beaucoup soin de son pelage toujours lustré, beau et soyeux. Elle se plaint dès qu'il y a une tâche dessus, ou qu'elle doit se salir les pattes dans la boue. C'est mieux de rester propre !
Pour finir... Goupy déteste plus que tout les légendaires. Pour la Roussil, elle n'a pas de raison d'être. Elle cherche son avenir dans le combat, dans sa Confrérie, mais avec le passé qu'elle a enduré, elle a perdu beaucoup espoir. Personne ne sait pourquoi elle est encore en vie, aujourd'hui. Peut-être que quelque chose la retiens, ici, sur Terre. C'est et cela restera un mystère pour le monde entier.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...


Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Ev9s

Sourit, et tu découvriras ton monde.

Lorsque je suis sortie de l’œuf, j'ai levé la tête et j'ai alors vu deux pokémons de type feu. Un mâle (mon père) nommé Kanéos, un Arcanin; et aussi une femelle (ma mère), nommée Ambraïse, une belle Némélios shiney. Dès le premier regard, j'ai su que je voulais devenir comme elle : Belle, douce et surtout unique. Je voulais être quelqu'un de spécial, comme un légendaire. Mais il se trouve que je suis née en tant que Feunnec... Tout court. Pas de Méga-Évolutions, pas de couleurs uniques. Dès le début, j'ai été réduite à être quelqu'un, que personne ne connait, que tout le monde ignore. Mais ma mère était toujours là pour moi. Toujours là pour me dire qu'il ne faut pas perdre espoir, qu'il faut prendre son courage à deux mains et avancer, pour progresser. J'avais confiance en elle, alors je l'ai écouté, et chaque jours je jouais avec mon frère ainé, Embers. On était vraiment complice tout les deux. Jamais de disputes (pendant mon enfance, en tout cas). Et mon père, me diriez-vous ? Et bien il n'était jamais vraiment là pour moi. Vraiment, je ne le voyais jamais. Il n'avais jamais de temps pour moi, ou même pour Embers d'ailleurs. C'était comme un fantôme, pour moi.
Un jour, Kanéos connu la mort. Comparé au reste de la confrérie, je n'ai pas pleuré. J'étais certes assez triste, mais sans plus. Je ne pleure pas pour quelqu'un que je ne connais pas. Et suite au décès de son compagnon, ma mère se laissa lentement prendre par le désespoir et la dépression. Un moment très dur, pour moi, puisqu'elle reboutait tout le monde, ne mangeait plus et ne dormait plus. J'en ai beaucoup souffert, et c'est d'ailleurs cette souffrance qui m'a mis au combat. Chaque jour, le plus tôt possible jusqu'à ce qu'il fasse nuit, je m'entrainais pour devenir plus forte. Je voulais me forger un avenir, un avenir grandiose ou tout le monde entendrai parler de moi. A force de m'entrainer, je finis par évoluer en Roussil. Je m'éloignais de ma mère qui se laissait lentement mourir et de mon frère qui était toujours là pour elle.
Vint le jour de sa mort. J'avais oublié qu'elle n'était pas bien, et je n'avais pensé qu'à moi-même. Depuis je me maudis, je pleure et je m'en veut. J'ai pensé que c'était de ma faute, et je garde toujours ce même avis. Mon frère, depuis, s'éloigne de moi et me laisse seule. Il m'en voulait et ne me soutenais même pas. J'ai finis par le haïr, ne pouvant plus supporter qu'il m'ignore comme si j'étais une vulgaire inconnue. Ma rage grandit tellement que j'ai finis par... Faire le nécessaire. Oui, je l'ai tué. Il le méritait, avec son regard hautain ! Il m'a laissé sombré dans le désespoir et la haine envers ce monde ! Mais une fois le meurtre accomplis (et surtout une fois calmée), j'ai peu à peu repris confiance. Je me suis mise à pleurer comme jamais, à m'en vouloir, et à sombrer à nouveau dans le désespoir. Je voulais les rejoindre, m'enfuir de ce monde qui ne m'appartient pas. Je voulais qu'Yveltal, absorbe mon énergie vitale et m'accueille dans le royaume des morts. J'avais beau essayé encore et encore, que je finissais par survivre. On me sauvait, on m'aidait... Pourquoi ? Pourquoi maintenant, alors que plus rien n'a d'importance ? Pourquoi m'aider quand je ne veux pas d'aide ? Pourquoi ce monde voulait-il me faire souffrir ? Tant de questions. Et me voilà, maintenant, plongée dans le désespoir, usant ma rage dans les combats et mes entraînements. Je progresse dans mon coin, sans l'aide de personne. Je voulais devenir quelqu'un, je veux devenir quelqu'un. Je me remémore souvent de vieilles paroles, qu'Ambraïse me répétait souvent.

Sourit, et tu découvriras ta place dans ce monde.

Mais maman, je n'ai pas de place ici. Ce n'est pas un monde, ce n'est pas mon monde. C'est un endroit que je ne connais pas, maman.
Je suis perdue dans une tempête,
et je n'en trouve pas l'issue.


IV- Who am I ?




Prénom : Marie
Puf (surnom) : Tsunimakyu, Tsu'.
Âge : 13 ans
Où as-tu trouver le forum ? : J'étais sur l'ancien, sous le même nom ❤
Code caché dans le règlement ? [Validé by l'ex Kinder Pingui']
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Mes pensées son vide
Autres : Yé soué de retour ❤


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 4:19
Katharistis
Bienvenue sur cette nouvelle version !
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! :leche:
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 10:35
Invité


    Ooooh ! Recoucou ! T'étais partie toi à un moment non ? Je suis trop contente que tu sois de retour ! *^*
    Moi c'est Alizarine je sais pas si ça te revient. 8D
    Morty plus précisément. :3
    Brefeuh, rebienvenue et bonne chance pour la suite. 8D)

Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 12:04
Invité
Bienvenue ^^ :hinhin:
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 14:36
Amarante
Bienvenue ! Bon retour parmi nous en espérant que tu te plaira ici ♥.♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 15:54
Invité
Bienvenue Goupy ♥
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyDim 9 Aoû - 16:03
Invité
Merci à tous ♥
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyLun 10 Aoû - 22:13
Sundance
Bienvenue ! 8D
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyMer 12 Aoû - 1:12
Invité
Merci Sundance ♥
Ma fiche est désormais terminée ♥
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy EmptyMer 12 Aoû - 11:58
Invité
Je te valide, bon jeu ♥
Invité
MessageSujet: Re: Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy Empty
Contenu sponsorisé
Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
» [Abandonné] [Goupy] Trouver un sens à sa vie.
» [FINI] Trouver ! [PV : Livvy]
» Je ne veux l'aide de personne | Goupy ♥
» Je suis toujours prête pour un combat | Goupy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Anciennes présentations-
Sauter vers: