Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'ai des questions J'ai des questions EmptyDim 4 Oct - 21:56
Garchomp
Bonsoir les canards !
Par l'début : j'aime beaucoup vot' forum ! Le contexte me plaît, ça a l'air sympa niveau RP, sans compter qu'y a l'air d'y avoir de l'activité.
La suite : j'réfléchie actuellement à un perso à vous imposer, mais j'me posais deux trois questions (d'où l'fait que j'vienne polluer un coin du forum en invité) histoire que j'm'inscrive pas et que j'raconte des choses improbables dans ma fiche. (Ah ouais, j'tiens aussi à dire que j'ai, pour l'instant, seul'ment survolé les règlements/contexte pour saisir l'idée générale du forum. On va dire que j'me suis pas encore plongée corps et âme dans la lecture, mais encore une fois, c'pas certain que j'vienne)
Bref, primo, j'voulais savoir, vu que j'compte jouer un perso appartenant à une sphère où y'a que pouic de gens, si j'allais devoir RP solo dans ma zone définie par la sphère qui m'correspond, où si j'avais l'droit d'aller tabler dans les zones à côté pour dire bonjour et éventuellement RP avec des pomon d'autres Sphères dans leur propre sphère (j'ai pas la certitude absolue de faire sens, mais j'm'en contenterais). Bref, en gros, j'ai cherché la réponse dans l'toutim de la zone de contexte, mais j'ai pas vu trâce de réponse qui me satisfasse, et j'me dis qu'vous s'rez plus à même de m'dire.
Ensuite, j'voulais savoir comment vous considériez les pomon, c'plus genre les pokémon de Donjon mystère avec villes, tables, chaises, maisons et tous les trucs qui me font pas grand sens pour des animaux ? Ou justement, vous les considérez plus comme des animaux (humanisés bien sûr niveau mental pour avoir matière à RP), avec instincts de chasse, et vie générale comme des bestiaux de la forêt ? J'ai ma p'tite idée sur la réponse, mais j'veux confirmation.
Ensuite, au niveau de l'âge des pomon, et donc des lunes qui les caractérisent. Est ce qu'on le joue en RP ? En fonction du nombre de jours qui sont passés dans nos RPs ? Ou c'est plus ou moins à l'appréciation du joueur dans la limite du raisonnable ?
J'avais sans doute d'autres questions, mais j'ai dû les oublier en tapant c'message, ça m'reviendra sans doute plus tard.
Ah, et j'voulais préciser aussi, dans l'éventualité où j'décidais d'm'inscrire, qu'ça fait une paye que j'ai pas RP sur forum, donc j'ai p't'être perdu la main.

Bref, merci d'avance pour vos réponses !
Sur ce, je file, je check'rais de temps à autre pour voir (et j'm'excuse si j'me suis planté d'section, j'ai pas trouvé la section invité, alors j'ai pris la liberté de v'nir vous harceler ici)

Garchomp
Invité
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions EmptyLun 5 Oct - 0:13
Katharistis
Bonsoir Garchomp !
Pour commencer, le Staff te remercie pour ces compliments !

Tu peux venir polluer avec des questions, il n'y a aucun problème !
Et pour répondre à la première d'entre elles, sache que même si tu es le seul membre de ta confrérie, tu pourras tout de même allé visiter les territoires des autres pour aller faire des connaissances ou toutes autres choses... On ne juge pas. En effet, les frontières ne sont pas fermées et restent totalement libre pour la circulation de chacun. C'est juste que certains Pokémon peuvent moins aisément vivre dans certains endroits que dans d'autres.
Pour ce qui est de ta deuxième question, nous les considérons davantage comme des "animaux" qui possèdent tout ce que tu cites : instinct de chasse, vie dans la forêt et compagnie... Mais comme tu le dis, avec un minimum d'humanisation pour qu'ils puissent parler entre eux, s'organiser, etc...
Pour l'âge et le temps qui passe, c'est vraiment à l'appréciation du joueur mais il ne faut pas que ca se fasse trop rapidement non plus. Au cas où, c'est la même choses pour les évolutions.

Si jamais tu as d'autres questions, nous reviendrons pour y répondre !
Si jamais tu t'inscris, ne t'en fais pas pour ton niveau de RP ! Et puis, d'un avis personnel, je pense que c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas même si on fait une pause !

J'espère t'avoir éclairé ! (Oh et en passant, tu es exactement au bon endroit ! ;))
Katharistis.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions EmptyLun 5 Oct - 0:30
Garchomp
Merci pour la réponse rapide !

Ok, j'note, j'pourrais donc aller fouiner à droite à gauche sans soucis. Et oui, j'me doute qu'un pokémon sol aura du mal à aller explorer le fond des océans, mais quand j'parlais d'aller visiter les voisins, c'était surtout dans la limite des choses physiquement pas abusées.
En tout cas, ça m'rassure déjà sur un point.
Et l'fait que vous considériez les pomons comme ça me rassure aussi un poil. J'ai rien contre Donjon Mystère, hein, juste que... Pour moi, ça colle pas avec des créatures animales (bien que plus ou moins magiques).
Niveau évolution, j'avoue qu'j'voulais jouer direct un stade complètement évolué, mais je pense pas que ça gène, vu que j'ai vu d'autres joueurs commencer avec des pokemon déjà évolués.

En c'qui concerne le RP, c'est juste que ça fait une paye que j'ai arrêté sur forum (bien que je continue activement sur mmo), donc bien qu'j'ai encore les bases, j's'rais peut être pas une flèche.

Merci encore d'avoir répondu si vite !
J'vais tenter d'me décider au plus vite !

Garchomp
Invité
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions EmptyLun 5 Oct - 0:42
Katharistis
Aucun problème ! :)

Tu pourras parfaitement aller fouiner, oui. Ha ha. XD Je sais bien mais je voulais simplement le dire. Bref !
Tant mieux si ça te rassure ! Nous n'avions pas non plus dans l'idée de faire un Donjon Mystère alors...
Ah oui, tu peux tout à fait commencer avec un Pokémon à son plus haut niveau d'évolution tant que ça reste un minimum cohérent avec son histoire, son âge, etc... Mais je pense que tu t'en doutes !

D'accord je vois, il n'y a pas de souci pour ça !
Et merci à toi de ton intérêt pour le forum. ♡
Bonne réflexion et nous serons ravies de t'accueillir si tu décides de te joindre à nous !
Katharistis.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: J'ai des questions J'ai des questions Empty
Contenu sponsorisé
J'ai des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions en vrac ~
» Les questions déjà étudiées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées :: Mystères dévoilés-
Sauter vers: