Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Quelques questions en vrac ~ Quelques questions en vrac ~ EmptySam 16 Avr - 14:48
Invité
Hello! ♪

Hé oui, à peine arrivée que je viens vous embêter avec mes questions... Il va falloir vous y faire...! :'3 /OUT/
Plus sérieusement, la liste n'est pas bien longue, mais certaines sont capitales pour l'histoire de mon personnage... Et, ayant lu tous les dossiers "annexes" en plus du règlement, je ne pense pas que les réponses se trouvent là bas... '-'

♣️ J'ai décidé de jouer un Démolosse qui n'est pas méga-évolué... Néanmoins, si un jour je jugeais que ce serait bon pour l'évolution du personnage de le faire méga-évoluer par la suite, est-ce que ce sera possible une fois la présentation terminée et les RPs commencés? Je veux dire, est-ce que les pierres permettant de faire méga-évoluer un pokemon seront trouvables inRP ou pas du tout?

♣️ Est-ce que ce serait possible que Nova soit née dans la confrérie "Tenebrae" mais ayant une peur bleue du noir [joli jeu de mot pas vrai? Quelques questions en vrac ~ 146341684 /PAF/], voire ayant été traumatisée par certains pokemon malveillants durant son enfance [le monde n'est pas rose, malheureusement], elle aurait décidé de quitter cette confrérie pour rejoindre "Ignis"? Si oui, après ce changement, serait-il possible pour elle d'être Bêta, serait-ce cohérent?

♣️ Qu'arrive-t-il à un oeuf de pokemon qui n'est pas adopté? Le petit devient "orphelin" et est livré à lui-même? [Cette question ne concerne pas directement mon personnage, mais je la pose tout de même par simple curiosité :3]

Voilà-voilà, j'attends patiemment vos réponses, merci d'avance! ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac ~ Quelques questions en vrac ~ EmptySam 16 Avr - 17:29
Amarante
Bonjour/Bonsoir !

Je vais me dépêcher d'éclairer ta lanterne dans la mesure du possible :D

1- Oui, tu peux tut à fait faire évoluer ton pokémon après avoir terminé sa présentation. Tu peux trouver la pierre pas hasard ou encore l'obtenir via un autre pokémon (un mineur par exemple). Tu peux naturellement choisir à quel moment et à quel endroit tu feras évoluer ton pokémon.

2-Contrairement aux clans dans LGDC être membre d'une Confrérie n'est pas obligatoire c'est véritablement un choix. Ton personnage pourra donc bien évidemment changer de confrérie suite à un choix personnel ou une demande d'un Alpha à une autre ! (fait quand même attention dans ton histoire au niveau des maltraitances, ou elles existent nous sommes tout à fait d'accord là-dessus, mais certaines ne passent vraiment pas inaperçues aux yeux de tous).
Ensuite comme c'est Arceus qui choisit les gardiens des sphères de manière tout à fait arbitraitre ton personnage pourra devenir Bêta de la confrérie Ignis (encore une fois contrairement aux LGDC faire partie d'une Confrérie est un choix pas quelque chose d'imposé ou lié au lieu de naissance ou encore à ses parents).

3- Il n'y a pas d'oeuf "pas adopté". Si aucun parent n'est disponible pour un oeuf qui va prochainement éclore, soit on voit si on peut l'inclure dans une autre Confrérie, soit le bébé sera élevé par le Bêta et l'Alpha, il fait aussi partie de leurs devoirs de prendre soin des petits en plus de la sphère et de leur Confrérie.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions si tu en as encore n'hésite pas et si je n'ai pas été suffisamment claire tu peux demander des explications plus détaillées !
Bonne continuation !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac ~ Quelques questions en vrac ~ EmptyDim 17 Avr - 13:37
Invité
Hé bien merci d'avoir répondu à mes questions aussi vite, tout d'abord! ♥
Ensuite, oui, tout est clair maintenant, je n'ai plus d'autres interrogations pour le moment, mais si j'en ai à nouveau, je n'hésiterai pas! ;)
Merci encore!

Ps - Concernant les "maltraitances" je ne pensais pas à de la torture pure et dure, mais davantage à une accumulation de "mauvaises blagues". Les autres n'y verraient donc rien [ou pas grand chose, tout du moins], j'essayerai de faire en sorte que cela reste cohérent ^^
Invité
MessageSujet: Re: Quelques questions en vrac ~ Quelques questions en vrac ~ Empty
Contenu sponsorisé
Quelques questions en vrac ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des questions
» Les questions déjà étudiées.
» "Nous vivons avec quelques arpents de passé, les gais mensonges du présent et la cascade furieuse de l'avenir."/ Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions - Idées :: Mystères dévoilés-
Sauter vers: