Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyJeu 23 Juil - 18:20
Invité
Et les patates envahirent le monde...


Tamarix ▲ Psionic ▲ Voyage beaucoup ▲ Croit aux légendes ▲ Veut à tout prix rencontrer un Légendaire ▲ Lit beaucoup ▲ Froussard ▲ Sait bien mentir ▲ Mais au fond il est sympa :3  

Histoires en cours d'écriture...

L'ignorance et la naïveté sont des faiblesses, tu l'apprendras à tes dépends avec Amarante
Parlons peu, parlons bien, parlons humains avec Flammy
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Trucmuche

Histoires du Passé

▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Carotte
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Patate
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Tomato


Histoires Futures

▲ [url=www]Nom du Rp[/url] avec Pouêt
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Bipbip
▲ [url=www]Nom du RP[/url] avec Vroumm

Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyLun 27 Juil - 11:52
Invité
Un Rp avec moi ? ^^ j'ai pas trop d'idée sur ce à quoi il pourrait aboutir, mais je pense que nos persos pourraient bien s'entendre (:
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyJeu 30 Juil - 13:51
Invité
Moi ! Moi ! Je voudrai, non, j'exige un rp avec toi **
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyVen 31 Juil - 13:27
Invité
Wow que de monde ça fait plaisir **

Nac' > Pourquoi pas, je cours lire ta fiche pour me faire une 'tite idée 8D Sinon je te laisse réfléchir au contexte et à ce qui pourrait aboutir de cette rencontre c:

Mort > (Deathure > Death > Mort ne me juge pas ;w;) Idem ? 8D
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyVen 31 Juil - 13:55
Invité
Ce surnom de me dérange pas même s'il est un peu pas joyeux 8D

Je te propose donc un RP ici et j'ai déjà une pitite idée.
Ma branette se serait perdu dans le désert et aurait retrouvé ton Tamarix effondré sur le sol (ça peut aussi être l'inverse, comme tu le veux), et elle/il tenterait de trouver un point d'eau dans le désert pour pouvoir ranimer l'inconscient, il tomberait donc sur les lacs souterrains.
Après pour la discussion on improvisera, mais j'ai déjà une pitite idée.

Je peux commencer ou tu peux commencer ;D (ce sera celui qui commencera qui ne sera pas inconscient)

Ca te va ?
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyVen 31 Juil - 14:44
Invité
Je pense que, comme il lit beaucoup, il doit être cultivé et que cela plaira à Nacarat, donc je partirais plutôt sur une relation positive ;D et au fait tu peux m'appeler Honey ou Flammy x)
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyVen 31 Juil - 15:29
Invité
Mort > Awé d'accord, je vois Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  944003187 Eh bien je te laisse débuter :D Tama est bien assez crétin pour s'effondrer dans le désert x)

Flammy > AW C'TOI *^* Et okay pour cette idée. Un lieu ?
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptyVen 31 Juil - 16:44
Invité
On se connaît alors ? xD t'es qui ? Désolée je vois pas *pleure*
Pourquoi pas à la bibliothèque, tout simplement ? :) et par contre je te demanderais de bien vouloir commencer, tu as largement le temps puisque je pars une semaine xD si ça ne te dérange pas bien sûr ^^
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  EmptySam 1 Aoû - 12:46
Invité
Gneuh c'est Ailou-Tourby ;w;
Et okay, je commence dans l'aprem si je peux c:

Edit : J'suis en retard, désolée TwT *pastaper* M'enfin, meixu vaut tard que jamais, alors voilà ! > https://legend-pokemon.forumactif.org/t86-parlons-peu-parlons-bien-parlons-humain-pv-flammy#464
Invité
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D  Empty
Contenu sponsorisé
Moi aussi j'ouvre ma fiche de Rp's :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP Amarante
» Fiche et bouton
» Fiche liens Amarante
» Demande de RP & Fiche de gestion des RPs
» Fiche de lien d'un Ange ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Les anciennes demandes-
Sauter vers: