Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 2:12
Invité



Gardien de la Lune
Yugure





I- Identity card




Nom : Yugure ou Le Gardien
Âge (en lunes) : L'age du monde mon enfant
Sexe : Asexué mais plutot Masculin
Race : Lugia~
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive) : Psy-Vol
Rang : Alpha ou bêta
Confrérie : Psionic





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

" Dit Grand-père, pourquoi la Lune se leve la nuit?"

"Et bien mon petit, c'est grâce au Legendaire Lugia, son Gardien"

"Ooh, et il est comment ce Gardien?"

"Le Gardien s'appelle Yugure mon Petit, laisse moi te le décrire, Il est un peut comme le Crépuscule, froid et chaud a la fois."

Oui, froid comme la nuit.

Par sont regard et son attitude, il ne montre pas vraiment d'affection et ne s'occupe pas des problème des autre, trop ennuyeux. Il ne semble pas veillé sur ses semblables, rejettant la plupart des personne de sa confrérie a grand coup d'ailes. Il froid par son regard d'onyx, deux puit sans fond ou l'on pourrais voir l'histoire du monde, pourtant parfois il semble qu'il n'y a pas l'étincelle de vie de ses première années. Il est perfectionniste et s'entraine a combattre chaque jour. S'isolant dans certaine confrérie ou il y a moins de monde. Ses techniques sont d'un puissance respectable. Il est d'un calme tellement parfait qu'il peut en paraitre effrayant et sa facilité a parler de chose dites repugnante comme la mort lui donne une aura ténébreuse surtout si il a le sourire au lèvres. Il se moque des que quelque chose ne lui plait pas et n'hesite pas a dire les bon mot pour appuyez ou cela fait mal, sans pour autant harcelé ni enfoncé la personne mais il ne se gênera pas. Il parle peu, les compliment et l'amabilité ne semblant pas sont fort et ignorer les Oméga est sa spécialité.

Mais en réalité il porte encore la chaleur du jours.

Car Yugure a peur de ça puissance, il a peur pour les autres et les eloigne par son attitude pour ne pas les blesser. Les probleme de sa confrérie le hante et il les règle la plupart du temps de nuit lorsque personne n'est là. Dans se qu'il semble etre une ignorance meprisante il n'y a que le desir de protection, il veille sur ses semblables de cette manière, car il connaît sa puissance destructrice et il préfère etre seul plutôt que de prendre le risque de blesser quelqu'un. Sa moqueurie et ses mots sont les seuls moyen qu'il a trouvé pour demandé a ses semblables de se remettre en question ou de changé un point ridicule sans pour autant qu'il s'approche de lui. Il peu etre pourtant de bon conseil. Il ne parle pas car chaque mot pourrais le faire se rapproché des autres et les mettre en danger. Pourtant il aime ses compagnions et les enfant, il les laisse jouer souvent sur son dos, la plupart des pokemon qu'il a vu grandir donc une grande partie, comprennent sont petit manège et ne l'embête pas.

"Le Gardien est surtout comme la Lune mon enfant..."

"Ah bon comment ça?"

"Il est très seul..."


Yugure est un pokemon solitaire qui semble regarder la vie comme un film dont il serai le spectateur. Il ne croit pas en l'Amour et au Bonheur. Il a vut la vie de toute les façon, mais il n'a pas été mit au bon endroit. Il jalouse un peu sont homologue qui lui a la reconnaissance du jour. Il souffre énormément de son isolement et le combat en dormant beaucoup et au fils des années il a développé des phase d'hibernation, il peut dormir plusieurs jours, souvent les soirs et les jours qui suivent la nouvelle lune ,et ne plus dormir pendant quelque semaines sans problème. Se qui fait qu'il est assez dur a suivre, on n'est jamais sûr de quand il va apparaître. Il apparaît plus au crépuscule et la nuit qu'en pleine après-midi. Il voyage d'ailleurs souvent et on peut le trouver souvent là où il y a des point d'eau, il lui rappelle l'océan et les abysses, son ancien habitat. Lorsqu'il est nostalgique Yugure se met à fredonné un chant qui lui est propre, personne ne l'a jamais vu mais parfois la nuit le vent emporte sa chanson.

"Grand père, j'ai trouvé un nouveau rêve ! Je trouverai le Gardien et nous seront amis"

"C'est un beau rêve mon enfant, oui un beau rêve..."

 

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

ÉCRIS ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)


IV- Who am I ?





Prénom : Apellez moi Maitre XD
Puf (surnom) : Galaxy ou Dream
Âge : 16 ans ^^
Où as-tu trouver le forum ? : Hem...Une longue histoire, un partenaria qui a faillit se faire
Code caché dans le règlement : [Validé by l'ex Kinder Pingui']; Et beh! vous vous êtes laché là XD Je vous décerne la palme du code le plus WTF de l'année! [/color] Merci bien, trop aimable. L'ancien code nous paraissait trop, comment dire... Simple ?  
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Des smileys! une fontaine de chocolat //SBAM// Pourquoi pas la Cb latérale et j'allais oublier, un sujet dans le reglement Post pris ! Le reste on verra apres XD  
Autres : J'ai attendu ce deuxieme opus avec impatience alors un grand ENFINNNNNN !


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 2:20
Katharistis
Bienvenue parmi nous !

J'ai validé ton code !
Le partenariat peut toujours se faire, il ne faut pas hésiter à demander. La Cb latérale a déjà été demandé et ça a été pris en compte (même si personnellement, j'en vois pas tellement l'utilité xD) et idem pour les smileys. Une fois encore, il faut juste qu'on se motive un peu pour les mettre. Razz Et enfin, pour le sujet dont tu parles, c'était aussi prévu, ne t'inquiète pas. xD
Bon courage pour la suite !
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 3:22
Amarante
Bienvenue !
Contente que le code t'ai plu =D et bon courage pour la suite ♥.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 12:59
Invité
Bienvenue c:
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 15:38
Invité
Merci a tous pour l’accueil ! Oui j'ai adoré ce code XD dire que deux jours avant j'avais l'autre, Je commence a faire ma fiche, je retourne sur le règlement pour voir un truc et BAM nouveau code X)

Alors le partenaria et bien....le fow en question n'est plus actif. Pour la cb, c'est pour ne pas etre obligé de la mettre en grand sur un autre onglet quand on change de page XD (ce qui n'est pas pratique quand on est sur tel comme moi la plupart du temps). Pour les smiley si il faut vous aider a cherché je suis là n’hésitez pas. Et tant mieux si les post pris sont prévu ^^

Je tient quand même à faire pars que je m'en vais dès jeudi pour deux semaine donc la fiche ne sera peu etre pas finit tout comme le test de rp, je vous le finirai en rentrant.
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 15:51
Katharistis
Eh bien, heureusement que tu avais un truc à voir alors. xD

Ow, navrée pour ton forum. Mais voilà, en tout cas, tu sais qu'à l'avenir, si tu veux retenter, il ne faudra pas hésiter. Pour la CB, certes, si ça peut être utile pour vous, comme ça... 8D Nop, c'est gentil mais ça ira, c'est pas les smileys qui manquent, c'est vraiment la motivation pour tous les mettre. XD Mais on vous inondera bientôt de nouveaux smileys, c'est promis !

Merci de prévenir ! C'est tout ce que nous demandons. Tant que nous sommes au courant, la fiche ne risque rien. Il faudra juste que tu nous le redises avant de partir. =)

Ah et n'oublie pas non plus de mettre un avatar en 200*320. Nous avons quelques graphistes qui pourront t'aider, si jamais.
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptySam 1 Aoû - 20:15
Sundance
*agite la main*

Bienvenue ! 8D
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure EmptyVen 21 Aoû - 6:43
Amarante
Prez abandonnée
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Je suis le Gardien de la Lune, Yugure Empty
Contenu sponsorisé
Je suis le Gardien de la Lune, Yugure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser.
» La Lune disparaît~ Monny Absence
» Eyooo, je ne suis pas morte ~ !
» Vous avez de la chance, je suis d'humeur sociable.
» Je suis toujours prête pour un combat | Goupy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: