-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 17:22
Invité



LOKI




I- Identity card




Nom : Loki.
Âge (en lunes) : Euuuuuh encore en délibération.
Sexe : Mâle.
Race : Zorua.
Types : On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres
Rang : Epsilon
Confrérie : Tenebrae





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Le caractère, la personnalité d'un vivant, d'une créature douée de raison et d'esprit, qu'est ce que cela véritablement ? Cesser donc de vouloir le tordre et le plier à votre guise, vous n'y parviendrez pas, cela ne sert à rien. Une personnalité ne change pas au bon vouloir de son propriétaire, elle évolue avec le temps.

Loki a prit conscience de ca, il n'essaye pas de changer, malgré son tout nouveau rang, il reste le jeune pokémon voleur et fier de lui. Il n'est pas aussi sage que son mentor l'aurait voulut à sa mort. Il aime embêter les autres et l'apprentissage donné par l'ancien Epsilon ne l’intéressait guère, il préférait s'amuser avec les apprentis "basique". Mais bien qu'il ne soit pas des plus attentif, il savait parfaitement tous ce qu'il devait savoir. Il c'est sentit bien seul lorsque son mentor est partit rejoindre ses ancêtres, mais il a réussi à se ressaisir et est redevenu aussi fier, a se venter de son rang. Il profite du fait que ce ne sera pas lui le premier accusé pour voler. On lui dit souvent que son nom était celui du dieu des voleurs et des mensonges. Et bien, il est content de le porter car c'est exactement ce qu'il est. Menteur, voleur, qui aurait put croire qu'un tel pokémon pourrait un jour devenir Epsilon ?

Il pense être le meilleur, il est narcissique. Il aime que les autres lui tourne autour. Il aime être au centre de l'attention. Dragueur et arrogant, il n'a rien d'un Epsilon, pourtant son mentor avait bien été clair, Loki serait le futur guérisseur. Serait il un jour assez sage et attentif pour voir les soucis des autres comme l'espérait Horho, son mentor ? Il est insolent et digne, il pense toujours à s'amuser avant de travailler. Certains membres du clan pensent qu'il n'aurait jamais dut accéder à ce rang et ne lui font pas confiance. Il est protecteur avec ceux qu'il aime. Il est également possessif et jaloux.

Avec le temps, il deviendra sage et calme. Attentif et toujours prêt à aider les autres.

(J'ai conscience que j'ai très mal écrit ce caractère, j'en ferais un mieux plus tard ;))

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

ÉCRIS ICI TON HISTOIRE (15 lignes minimum)


IV- Who am I ?





Prénom : Cassandre.
Puf (surnom) : Edekia / Waki.
Âge : 14 ans.
Où as-tu trouver le forum ? : Partenariat.
Code caché dans le règlement : Validés par Flammy :mous:
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? : Je trouve que les catégories ne sont pas accordée et le vert fait 'tâche' je trouve. Je les trouve aussi trop grosse x) mais après voila.
Autres : I'M A COOKIE MONSTER /SBLAM/


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 17:46
Invité
Bienvenue. 8D
J'ai jamais vu un titre aussi long. (a)
Bonne continuation. ~
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 18:00
Invité
xDDD Merci :B
J'pensais pas qu'il rendrait aussi long x) Enfin, je tâche de finir ma présentation le plus rapidement possible =)
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 19:51
Invité
Wakiiii ! C'est Honey ;D
Je valide les codes, il faudra que tu passes un test lorsque tu auras terminé ta présentation, et sur ce bonne continuation ♥
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 20:21
Amarante
Bienvenue bonne continuation pour ta fiche ♥
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 20:28
Invité
Ow mon dieu, mon pokémon préféré... **
QUE TU ES KAWAIIIIIIII !! :potté: :potté: :cheese: <3

Non plus sérieusement, *le prend dans ses bras*, je suis contente de voir ce pokémon là être joué, *lui fait des poutous partout*, et surtout bienvenue !  On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. 4001938619  *pousse un cri hystérique et le câline de plus belle.*
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyDim 9 Aoû - 21:45
Invité
HONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ♥ ♥ ♥ *hurm ce reprend*

Merci vous tous et OMG un Luxray fou qui fait peuuuur :c ♥
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyLun 10 Aoû - 13:16
Invité
Bienvenue, petit Pokémon qui provoque une étrange réaction chez notre foldingue de service 8D
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyLun 10 Aoû - 22:14
Sundance
Bienvenue !
J'adore aussi Zorua ! x)
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyMer 12 Aoû - 17:46
Katharistis
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction ! ♥
Katharistis
Messages : 639
Aqua ㄨ Bêta | Admin'
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. EmptyMer 12 Aoû - 17:52
Invité
Bienvenue petite boule de poile :3
Invité
MessageSujet: Re: On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser. Empty
Contenu sponsorisé
On dit que je suis le dieu des voleurs, mais avez vous ne serait-ce qu'une preuve contre ma personne ? Je suis bien plus important que vous ne voulez le croire, jamais vous ne me ferez accuser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez de la chance, je suis d'humeur sociable.
» Jude ♦ «Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.»
» Ce jour-là, je ne me doutais pas que cette boule de poil serait l'amour de ma vie.
» Je suis le Gardien de la Lune, Yugure
» Tu n'as jamais cessé de l'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: