Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
MessageSujet: N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille] N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille] EmptyDim 2 Avr - 20:29
Cinério
Merveilleux, fascinant. Merveilleusement fascinant.

Ces mots furent arrachés de ma bouche devant la beauté du paysage qui se dessinait devant moi. Un paysage qui me coupait le souffle à moi qui pensait que rien ne m'étonnerait jamais.

J’avais décidé comme depuis récemment de faire le tour du sanctuaire afin de pouvoir revenir de manière plus rapide à des points clés. Je me trouvais à ce moment au Val fumant, territoire des Drakon.
Les pokémons dragons… si je n'apprécie pas les pokémon du Dojo, ceux du peuple dragons sont pour moi irrattrapable. Les pokémons combats sont certes des combattants qui utilisent le moyen de discussion des faibles, mais ils gardent dans leurs combats une certaine forme d’arts, certes violent, mais un art avec un entraînement rigoureux et une maîtrise de soi. Les dragons eux… ne sont que chair et muscles, des bêtes utilisant uniquement la force brutes sans aucun soupçon “d’art”, juste de la violence à l’état pur et des carcasses déchiqueter dans leurs sillages.
Irrattrapable.

C’est donc avec cette idée en tête que je me promenai sur leurs territoires en épiant le ciel, à l'affût du moindre monstre volant qui voudrait porter atteinte à mon intégrité physique. Tout en prenant soin de faire aussi attention au moindre cailloux pouvant cacher un lézard, ce qui n’était pas chose aisée sur ce territoire recouvert de pierres.

Mais, je remarquai quelque chose d’étrange dans le ciel : les nuages se déplacer tous dans la même direction.
Vous me direz que le vent ne va que dans un seul sens à la fois et donc en effet les nuages vont forcément aller dans la même direction de façon parallèle. Mais est ce donc normal que les nuages se trouvant plus loin encore dévier de leurs trajectoires pour se dirigeaient vers un point où les nuages au-dessus de votre tête se dirigent ? Je ne pense pas.

Je me décidai donc à suivre moi aussi cette drôle migration de nuage. Après quelques téléportations le temps se fit… étrange, plus je me téléportais et plus le ciel semblait gronder comme si ma présence n’était pas tolérée. J'accélérai le pas me demandant ce que cacher ce dernier pic de pierre.
Je me téléportai à son sommet et mon regard fut happé par le spectacle.

Voilà donc où se diriger les nuages : une tempête d’une taille inimaginable. Projetant éclair et hurlant sa colère par des tonnerres assourdissants, mais le plus magnifique était une immense tornade arrachant les nuages de leurs ciels et les engloutissant dans sa valse infernal.
La puissance du monstre était ressentie de là où je me trouvais, faisant claquer ma robe dans mon dos. Le spectacle était magnifique, les éclairs visibles à travers l’amoncellement de nuage donnaient des couleurs démentielles.
Tout était chaotique, tout n’était que violence. Mais tout était si beau.

Je m’asseyais sur ma pique de pierre et contemplais le paysage.

Merveilleux, fascinant. Merveilleusement fascinant.

Dame nature même dans sa colère est d’une beauté meurtrière. Comment de telles spectacles pouvaient exister en ce bas monde ?
La puissance brute de cette monstrueuse beauté contrasté avec son fabuleux balais de destruction infinie, avalant  tout les nuages et s'auto alimentant pour des siècles et des siècles.

Mais si j’ai bien appris quelque chose en ce bas monde c’est que plus quelque chose semble dangereux et infranchissable, plus la probabilité qu’il cache quelque chose est grand.

Et toi ma beauté, que me cache tu ?
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille] N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille] EmptyMar 9 Mai - 21:02
Feuille
Je suivais Cascade mon mentor, en effet elle devait se rendre dans le val fumant, territoire de la confrérie des Drakons, pour une raison qui m'était obscure. Elle décida ou plutôt m'obligea à venir avec elle car se serait un bon moyen pour que j'en apprenne un peu plus sur le sanctuaire et pour que j'apprenne à me repérer seul. Nous sommes donc partis, direction le val fumant mais comme à notre habitude nous nous déplacions vite. Pour commencer, nous avons longé le bord de montagnes extremements pointues et coupantes. On aurait dit une rose de pierre avec ses piquants dans tous les sens faits pour dissuader les autres de l'approcher. Je ne pouvais pas arreter de m'imaginer le nombre de pokémon qui avait dû mourrir ou se blesser en essayant d'escalader ces lames géantes et hérissées d'une multitudes de griffes plus tranchantes les unes que les autres . 

Nous longèrent les "montagnes abruptes", je crois que c'est leur nom, durant un bon moment avant de bifurquer sur notre droite. Je ne m'attendais pas à une telle chose, là haut centre de la vallée, je vis un immense rocher qui semblait avoir une forme particulière. On aurait dit comme un immense trône de pierre qui aurait été posé là par un exprès. Mais pourquoi?

Le temps que je m'intéresse à ce majestueux rocher, Cascade était partie et m'avait laissé là, tout seul, en plein milieu des dragons qui n'hésiteraient sûrement pas à me tailler en pièces s'ils en avaient envie.

Et maintenant, je fais quoi?
Me dis-je.


Essayer de la pister? Non, je ne connais pas du tout le terrain et ce serait trop dangereux car je serais trop exposé.
Me cacher? Et pendant combien de temps? Et j'attendrais quoi avant d'arreter de me cacher? Et si on me trouve, qu'est-ce que je ferais?
Essayer de rebrousser chemin? Et si je me perds? En plus je ne me souviens plus très bien du chemin qu'on a emprunté. Mais bon, je pense que c'est ma meilleure option.
Va pour rentrer. Je me suis donc retourner en essayant de suivre le chemin que l'on avait emprunter à l'aller. J'ai donc tourné à doite après le gros rocher en forme de rond, puis tout droit en longeant les petits tas de pierre pendant peut-être un peu trop longtemps. Je décidais donc de faire faire demi-tour en cherchant un chemin par ou passer. A moins qu'il faille continuer encore tout droit, ou bien tourner après la gros caillou là-bas au fond ou suivre ces pics là-bas de l'autre côté. 

Rhhha!


J'étais perdu, je voulais abandonner, m'asseoir ici et ne plus bouger, attendre qu'on me trouve, mai pendant combien de temps?
Mon cerveau entrait en ébullition quand tout à coup je senti une bourrasque de vent. Cela me rafraichit un peu. Ca faisait du bien, la température était pesante ici et il l'air était moite.
Ce coup d'air frais me rappela ce que m'avait dit ma mère jadis, avant qu'elle disparaisse:


"Si un jour tu te perds, suis le vent, il te montrera la voie à suivre."

Je m'étirais alors de tout mon long à l'affût de la prochaine bourasque de vent. Elle s'écrasa sur mon corps m'indiquant le chemin, je le suivis. plus j'avançais et plus les rafales devenaient fortes et fréquentes mais je ne pensais qu'à une chose suivre le sens du vent. Je finis quand même par lever les yeux du sol et vis encore une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Une immense tornade d'ou jaillissait de puissants éclairs. Ma curiosité me poussa à m'approcher de ce géant des vents. je pouvais désormais l'entendre, elle grondait comme le tonnerre et sifflait comme une tempête, elle était effrayante et captivante à la fois. Je continuais à avacncer en direction de ce colosse quad j'aperçus une silhouette au loin. Je me rapprochait furtivement de cette forme qui dessinait au loin au grand pokemon vert et blanc. Le bruit de la tornade couvrait celui de mes pas et l'être semblait tellement absorbé par cette tempête qu'il ne me remarqua pas. 
J'étais désormais assez proche pour l'entendre, seuls quelques pas me séparaient de cet intimidant et mystique pokémon. Il avait l'air de ... parler à la tornade? 
Peut-être que je ne devrais pas le déranger? Et tant pis, je suis tellement heureux de voir un autre pokémon ici, je croyais être totalement perdu. Le vent m'avait guidé jusqu'ici, ma mère avait donc raison. 
Bon maintenant, il faut que je me manifeste, il ou plutôt elle à l'air vraiment concentré.
Allez, 1...2...3... je tendais ma main vers cet être et lui toucha ce qui semblait être son épaule:
Hum...Ex...Excuser moi, je suis perdu. Pouvez-vous m'aider?
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Feuille arrive
» Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille }
» Le Chapeau d'Azuriel (Libre-service + commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Le Val Fumant :: La perpétuelle tempête-
Sauter vers: