Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } EmptyDim 30 Avr - 17:37
Cascade
  • Feuille
  • Cascade
Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjGgo-wwMzTAhVEuxQKHfdlAQIQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fexruefrontenac
Sans relation il n'est pas de vie.

La confrérie des Neraida était calme, chaque individu évolué dans les songes du sommeil pendant que la Timide Lune laissé la place au Flamboyant soleil. Les faibles rayons de cette boule de lumière traverca les paupière de la Nymphali et la sortie de son sommeil. Le temps était brumeux pour ce début de journée, quelques insectes mettaient la tête dehors ainsi que les Pokémons.
L'Atmosphère avait une odeur de printemps et les premiers bourgeons apparaissaient, a la Lisière de la forêt, colorant cette mer verte de quelque tache de couleur.

Les premiers pas en dehors de sa tanière parure a Cascade les plus durs de sa vie. Le sable a ces pattes était aussi humide que l'air en pleine liquéfaction. Elle étira tout ces membres avant de partir un bon pas vers une autre tanière a l'écart des autres. Cette tanière était la demeure de Feuille, un jeune Arcko qui venaient d'être recueilli dans les magnifiques terres d'Arceus, il n'avait pas le corps d'un aventurier, mais les cicatrices sur son visage montré qu'il en avait déjà bavé dans la vie. Son apparence et ces Origine inconnus, on fait peur à la plupart des individus ayant le même cota de Lunes que lui, le mettant malheureusement a l'écart de la fabuleuse vie de groupe. Heureusement, Cascade l'avait tout de suite pris en sympathie et c'était proposer à l'Alpha pour l'aider à s'intégrer a la Confrérie, lui apprendre les rudiments de la Chasse et du Combat ainsi que les légendes et les contes propres a la Confrérie.

La jeune Nymphali chassa ce souvenir d'un coup de tête en approchant de la demeure de Feuille, ce dernier était enrouler en boule, la tête sur le bout de la queue, dans le maigre tas de mousse qui lui sert de litière. Son Flanc, ce lever a un rythme régulier.
La soyeuse patte blanche de la Nymphali secoua dans un geste délicat, presque Maternelle, le Jeune Arcko. Avant que celui-ci ouvre enfin les yeux.
Commentaire
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } EmptyDim 30 Avr - 18:09
Feuille
Le jeune arcko dormait encore et il était en plein songe. Son rêve était un concentré de tout ce qui s'était passé depuis que Cascade, son nouveau mentor, l'avait pris sous son aile. Son songe n'avait ni queue ni tête, c'était un mélange de couleurs avec, au fond la silouhette de Cascade qui avait l'air de veiller sur lui avec son allure gentille et protecrtice. Même si ce rêve était étrange, il avait quelque chose de réconfortant pour arcko,il lui faisait penser à sa mère.

Le jeune Arcko aurait aimé continuer à rêver encore longtemps, mais, il fut réveillé par une douce sensation de caresse sur sa joue. C'était la patte de la Nymphalie, son mentor qui était venue le réveiller.
Feuille entrouvrit les yeux mais il n'était pas présent mentalement, il était encore à moitié dans son rêve.Il lui fallut encore quelques instants pour réaliser qu'il devait se réveiller. Il remobilisa ses esprits et fini par ouvrir les yeux.
Le Arcko eu tout s'abord droit à un gros plan sur le visage de Cascade ce qui lui créa un sursaut intérieur puis il regarda autour de lui pour observer sa hutte à laquelle il n'était pas encore habituée.

Tout d'abord, Feuille ne comprit pas pourquoi Cascade était venue le réveiller. Il réfléchit un peu et se souvint qu'elle lui avait promis une surprise pour aujourd'hui mais quoi?
Il finit quand même par se dire qu'elle était son mentor et qu'il se devait quand au minimum de lui parler un peu:
B...B....Bonjour mentor! Bien d...dormie?
lui bégaya t-il de sommeil.
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } EmptyMar 9 Mai - 19:58
Cascade
  • Feuille
  • Cascade
Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjGgo-wwMzTAhVEuxQKHfdlAQIQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fexruefrontenac
Sans relation il n'est pas de vie.


Le pauvre Feuille l'a regardé avec des yeux encore endormis, lâchant quelque babillement de temps en temps. Elle eut tout de suite une envie de lui dire de se rendormir, que le premier entraînement pouvait attendre, mais le bon sens de Cascade lui dicta qu'ils valaient lui enseigner le plus vite possible les techniques ancestrales de la confrérie des Neraida pour que ce petit Arcko puisse s'entendre mieux avec nos frères de cœur.

-B...B.... Bonjour mentor ! Bien d...Dormie?

Sa toute petite voix la surprendra toujours pour un Pokémon qui a vu la plupart des membres da sa famille Mourir ou Kidnapper, Heureusement que ce petit être avait trouvé refuge dans les terres d'Arceus. Quand celui-ci finit par se mettre debout sur ces pattes bipèdes Cascade examina la petite Tanière qui servait de refuge au Arcko, et, d'un œil vif, remarqua le peu de mousse présent dans sa couchette inégalement répartie en cercle qui devait être très inconfortable.

- Petite Chose, Après notre entrainement de chasse tu ira prendre quelque botte de mousse dans ma tanière, Cela évitera que tu dorme mal.

Petite Chose était un joli surnom pour Feuille et des mots pleins de sens pour Cascade dont le Mentors, qui lui apprit toute les combines de chasse, de combat et d'orientation, employer ces mots a son égard. Cascade se mit donc en route vers la sortie en jeter quelque regard en arrière pour s'assurer que Feuille la suivait bien. La route n'était heureusement pas bien longue pour atteindre l'étang du reflet, endroit au beaucoup de petites proies venait s'abreuver. Les chemins de terre qui montrer le chemin était jonchée d'odeur de potentielles proies.
La jeune Nymphalie espérait que l'odorat de son apprenti relevé ces pistes d'odeur autant que son sens de l'odorat a-t-elle, il va surement falloir pas mal de séance avant que Feuille comprenne bien les secrets et technique de la chasse. L'étendue du Lac était encore a quelque minute de marche, mais avant d'atteindre l'onde tranquille Cascade voulait s'assurer que son Apprentis était capable de pister une piste. Elle releva une odeur de Musaraigne, un petit animal semblable a un Ratata beige ou a un Ratatac plus petit. Ce Petit animal semblé chercher de la nourriture.

- Feuille, Sens-tu l'odeur forte juste ici ? L'Arcko s'approcha, mais il se diriger vers le mauvais coté Non.. Si .. Voilà ! Tu vas essayer de la pister. Suis la piste, je me placerais en arrière pour pas te déranger.
Sans relation il n'est pas de vie.
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } EmptyMer 10 Mai - 20:55
Feuille
Cascade était entrain de m'emmener quelque part, au lac du reflet je crois, mais je ne connaissais pas encore assez lieux pour en être sûr. Elle semblait plus intéressée par les alentours du chemin que par le chemin lui-même. Soudain elle se retourna et me dit:
- "Feuille, Sens-tu l'odeur forte juste ici ?"

Ah vrai dire, je ne sentais pas grand chose, tout ce que pouvais flairer était l'odeur de mon mentor, mais cette odeur là n'était pas très dur à sentir en même temps.
Je me suis donc diriger dans une direction au hasard, avec un peu de chance, je finirai par réussir à sentir autre chose que Cascade.
Mais ce n'était apparemment pas la bonne direction:
"Non.. Si .. Voilà ! Tu vas essayer de la pister. Suis la piste, je me placerai en arrière pour pas te déranger. "


Elle s'était décalée vers l'arrière laissant enfin son odeur se dissiper de la piste. Elle m'avais demandé si je savais pister mais je ne lui avais pas répondu. Cela me paraissait évident, bien sûr que je sais pister! J'ai déjà chassé quand même! Bon en vrai c'est un ami plus vieux qui m'avait appris à pister quand je vivais avec ma mère. De plus le sol était boueux et laissait apparaître de petites empreintes qui étaient celles du pokémon que je devais pister. Je sais que je suis jeune et que j'ai encore énormément à apprendre mais sur le coup je me suis demandé si elle me faisait une blague ou si elle était sérieuse. Mais bon, c'est mon mentor et on ne discute pas les ordres, enfin pas cette fois ci.

J'ai suivi la piste jusqu'à arriver dans un petit buisson ou l'odeur était la plus forte. Je me suis approché furtivement. Cascade n'était plus derrière moi ou sinon je ne la voyais plus. Je soulevais doucement une branche et là je vis un petit ratata beige. Problème lui aussi m'avait vu, et il était terrifié. Comme dans un dernier espoir il me sauta sur la patte postérieur et me mordit avec ses grosses dents. Heureusement  que j'ai eu le réflexe de commence à enlever ma patte ce qui fit que sa morsure à moitié raté avait juste assez de force pour me faire bien mal.

AIE! Mais t'es sérieux! Pourquoi t'as fait ça?

Fou de rage à cause de la douleur, je lui ai asséné un coup de pied de toute mes forces, un coup de pied qui l'envoya  dans les airs quelques mètres plus loin. Il retomba par terre puis s'enfuit en couinant. Dans un magnifique:
POOOOOUIC!

Je me retournais en boitant et je vis Cascade qui me jugeait du regard. J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal mais d'un coup elle éclata de rire. Elle riait tellement qu'elle avait des larmes et qu'elle ne tenait même plus debout. Mais, même le dos contre le sol et les pattes qui gesticulaient dans tous les sens elle continuait à rire oubliant presque de respirer, à un tel point que son visage commençait à virer au rouge. Mais je crois que le pire c'est quand elle essayait de prononcer ne serait-ce qu'un mot, bien évidemment dans le but de se moquer de moi, mais elle n'y arrivait même pas ce qui la faisait encore plus rire. Elle n'arrivait même pas à se moquer de moi.

Tous les pokemons à 10 kilomètres à la ronde étaient au courant de sa présence et s'étaient sûrement déjà enfuient. Alors, pour le cours de chasse, c'était un peu louper.
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille } Empty
Contenu sponsorisé
Sans relation il n'est pas de vie. { Pv: Feuille }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique. – Ft Amarante
» La Feuille arrive
» N'est ce pas merveilleux ? [LIBRE] [Feuille]
» Question sans intérêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: La forêt du silence :: L'étang du reflet-
Sauter vers: