-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] EmptyMar 16 Mai - 21:16
Cascade

I would like to follow the sky.


Toute âme a besoin de rêver, pour pouvoir voir plus haut que de simple objectif, pouvoir se dépasser et par conséquent croire à ces douces choses que son les rêves.
Le matin, c'était lever comme les autres. Ces frères de cœur, c'était lever comme chaque matin. Guidais par ces pattes, elle se séparer de ces frères de cœur. C'est pensé étais rythmer par la cadence de ces pattes qui suivait un chemin tracé dans l'esprit de la Nymphalie.
Un chemin sur lequel, elle voulait s'attarder pour vivre une partis de son rêve, son rêve à elle. Déjà, petite Evoli, elle envié les magnifiques oiseaux qui survoler sa tanière. Voulant imiter leur geste gracieux et hypnotisant, leur chorégraphe si particulière leur permettant de connaitre une autre réalité et un autre monde qui semblait si mystérieux a la jeune Cascade.
Après son évolution, elle s'entraîna pour adapter ces rubans, excroissance qui ne sembler servir qu'à sertir son corps, pour la faire grimper aux arbres plus facilement. Attirant les hontes des autres femelles ne comprendrons pas pourquoi une si jolie évolution d'Evoli pouvait utiliser ces atouts pour une autre fonction que trouver un Mâle, Un Compagnon.

Cascade avait des idées bien loin de celle de ces stéréotypes de femelle. Quand elle sortit de ces pensées, elle regarda la destination qu'avec choisie son subconscient avec étonnement. Apparemment, elle était encore sur les terres de la confrérie des Neraida, reconnaissable par les immenses arbres, caractéristique de cet écosystème, mais aussi a la multitude de fleurs aux mille couleur bordant les troncs ancestraux des chênes et des conifères.

La jeune Nymphalie grimpa, a l'aide de ces rubans, a un des chênes qui semblait être le plus haut de tous ceux aux alentours, s'accrochant a la moindre branche avec ces rubans et a la moindre fissure entre l'écorce avec ces pattes. Elle passa a travers un épais mur de feuilles, aux vert éclatant grâce a la chlorophylle, et le monde qu'elle chercher, le monde appartenant au ciel bordé de nuage et ou le seul et le vent. De son perchoir, elle aperçut la faille avec le pont abandonna plus bas, malgré cette hauteur, elle en voulait plus. Elle ferma un instant les yeux, laissant ces rubans au soin du vent qui ne tarda pas à les tirer vers l'arrière. Un sentiment fort vient border la jeune Cascade : la Liberté.
En fermant les yeux la Nymphali Cria aux nuages:

- Apprenez moi a volé ! Donner moi des ailes ! Laisser moi atteindre le ciel !

Cascade fut alors engloutis par un sentiment de Honte quand un des nuages commença à descendre vers elle, un Nuage au corps bleu et au tout petit yeux.
Un Tylton.
“On peut adopter les positions de l'ennemi en restant sur les siennes.”
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] EmptyMar 16 Mai - 22:18
Lumi
Ces derniers jours Melly m'avait apprit que les terres s'étendaient bien au delà des territoires des dragons. En futur grand explorateur que je suis, un matin je me suis décidé à faire un très long voyage. L'alpha des Psionics m'avais expliqué et montré où étaient les points stratégiques de repos au cas où je m'aventurerais plus loin. Ce jour arriva donc, et très tôt j'entrepris ma traversée. Je pris mon temps et faisait bien attention. Ce n'est pas parce que je quitte la terre des Drakons que je peut me permettre de ne plus y faire attention. Tout peut arriver, je le sais.

C'est ainsi que je voletais tranquillement au gré du vent, si agréable. Mon trajet se fit sans encombre et je passais mes jours à découvrir de nouveaux paysages et mes nuits à faire des arbres mes nids d'une nuit. Des lacs, geysers, déserts et bien d'autres biomes s'offraient à moi. Mais les pokémons y habitant étaient tous des écailleux. Je n'avais donc pas atteint mon objectif. Je continuai mon périple. Un jour, une épaisse brume se leva un peu après le zénith solaire. Je décida donc de m'arrêter plus tôt que prévu. Impossible de voir quoi que ce soit à travers cette purée de pois. Je ne voyais pas à plus de 10 mètres donc hors de question de voler.

Je me suis donc mit à marcher ou plutôt à sautiller gaiement malgré une ambiance plutôt lugubre. Après plusieurs minutes j'arrivais aux pieds de quelques arbres. J'alla jusqu'à la première branche et la nuit tombant, décida de faire un somme. Je ne me préoccupais pas.. ou plus de ce brouillard qui me semblait maintenant familier. J'entendais quelques bruits bizarre mais rien d'alarmant. Je m'endormais tout doucement quand tout à coup un violent cri me fit sursauter. Je n'était plus vraiment serein. A mon habitude,des milliers de questions se bousculèrent dans ma tête. Mais avec cette vision trop sombre et opaque j'essayais de l'oublier tant bien que mal. Je réussi à m'endormir.

Le lendemain, la brume était toujours là, mais ce n'était qu'une légère évaporation matinale de la rosée posée sur chaque feuille de ces quelques arbres. Mon instinct me dicta de prendre de l'altitude pour avoir une vue d'ensemble. C'est à ce moment que je vit.. Cet énorme porteur de feuille. Je prit la décision d'avancer vers ce monde qui semblait démesuré. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression de rapetissé dans cette forêt gigantesque. Par sécurité je restais au dessus des arbres pour avoir une vue d'ensemble.

Tous ces arbres me donnaient un sentiment de noblesse et de force. Le fait de voler au dessus me fit me sentir vivant ! Je fermais les yeux tout doucement et profitait de cette chaleur que la lumière de l'aube offrait à mes ailes. J'écoutais le vent jouer sa symphonie dans ces feuilles géantes quand soudain :

"Apprenez moi a volé ! Donner moi des ailes ! Laisser moi atteindre le ciel !"

Machinalement je descendis tout doucement pour voir qui avait pu dire ça. Je vis une silhouette rose sur l'une des branches d'un arbre dont les feuilles étaient vertes émeraude. De loin on aurait dit un fruit, je souriais doucement jusqu'à arriver à son niveau et je lui ai dit joyeusement :

"Salut, moi c'est Lumi et tu n'as pas l'air d'être un dragon !"
Lumi
Messages : 19
Dráko̱n ㄨ Gamma
https://www.youtube.com/channel/UC7i1GwiHeL_8_HxUnjo941Q
MessageSujet: Re: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] EmptyJeu 18 Mai - 9:06
Cascade

I would like to follow the sky.


Le petit nuage se rapprocha de plus en plus d'elle, Celui-ci abordée un corps bleutée et de petit yeux noir qui refletée une gentillesse venant de son esprit. Cascade ressentie aucune peur en abordant ce petit Tylton dont les ailes semblait être réellement des nuages. D'un voix aigue et joyeuse il déclara :

-Salut, moi, c'est Lumi et tu n'as pas l'air d'être un dragon !

Comment un petit être comme lui pouvait se présenter sans avoir une quelconque peur pour son interlocuteur ? Il avait l'air si jeune.. Pourquoi était-il ici ? Loin de sa confrérie qui devait être les Drakons, au vu des mots qu'il avait engagé.
La jeune Nymphalie remarqua les nombreuses brindilles présentes dans ces ailes voluptueuses ainsi que plusieurs taches de saleté, signe qu'il avait fait un long voyage.

-Heu .. Non, je ne suis pas un dragon, je suis une Nymphalie..


La réponse de Cascade pouvait être prise comme hésitante envers le petit nuage, mais elle ne savait point comment répondre à un Pokémon semblable à un Oméga venant d'une autre confrérie que la sienne. Une curiosité nouvelle combla le cœur de la Nymphali d'une voix encore hésitante, elle s'adressa à Lumi:

- Je m'appelle Cascade, je suis la confrérie des Neraidas.. Suis-moi petit nuage, tu as l'air si fatigué.

Elle lui donna son plus beau sourire, avant de commencer à descendre vers les branches plus basses, cherchant un perchoir capable de supporter le de Cascade et celui de Lumi. Elle était très curieuse de cet individu qui avait l'air beaucoup plus calme et gentil que n'importe qu'elle Drakon qu'elle avait rencontrée, comment c'était t'il retrouvée dans une confrérie réputée pour leur combat et leur force alors que lui est de la même taille d'un Evoli avec des ailes si... Hypnotisant pour la Nymphalie qui se posa des questions sur comment ce petit nuage fessait pour voler. En arrivant sur un croisement des troncs principaux, elle remarqua une branche solitaire abordant des écorces brunâtres avec peu de feuilles.

Elle espérer que le petit Nuage l'est suivi pour pourvoir parler un peu avec lui et faire plus ample connaissance dans les terres que son le sanctuaire d'Arceus.

“On peut adopter les positions de l'ennemi en restant sur les siennes.”
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] EmptyJeu 18 Mai - 22:07
Lumi
"Je m'appelle Cascade, je suis la confrérie des Neraidas.. Suis-moi petit nuage, tu as l'air si fatigué."

Ce fut quelques peu rapide et soudain, je ne m'attendais pas que ce Pokémon rose m'invite directement à la suivre.. Naïf comme je suis, je la suivi sans discuter. Juste en voletant doucement et tranquillement derrière elle, je remarqua que je n'avais pas fais ma toilette quotidienne de mes ailes, c'est pour ça que je me sentais un peu plus.. Lourd ! Je suivais donc la Nymphali à travers les arbres en espérant que celle ci n'allait pas trop loin. S'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est d'avoir les ailes toutes sales.

Comme ce n'était pas un dragon, comme me l'indiquait mon instinct, Je commençais à me poser des questions sur l'endroit où j'étais. Chez quels type de Pokémon je suis tombé, où Cascade m'amenait elle ? Et pourquoi était elle si gentille avec moi. A part Melly que j'ai rencontré par hasard sur la terre des Dragons et Cälice qui m'as accueilli les bras ouvert. Je n'ai pas rencontré de pokémon réellement compatissant. Je restais donc sur mes gardes mais, j'avais quand même envie de lui faire confiance. Ses noeuds ressemblaient à des papillons, ce qui me rappela que j'avais faim.

Cascade ralenti, je crois qu'elle a regardé brièvement dans ma direction pour voir si je suivais. Heureusement, je pense qu'elle a trouvé un endroit où se poser. Quand soudain retentit un bruit sauvage :

*Bwwwwrrgwwrg*

... C'était mon estomac, j'avais plus faim que ce que j'imaginais. Je ne connaissais pas du tout les environs, mais je pensais que cette peluche rose aller m'aider à assouvir ma faim.

"Dis moi Cascade, tu n'aurais pas quelque chose à manger ?" demandais-je honteux.

Je n'arrivais pas à me concentrer l'estomac vide, et le fait de penser à mes ailes sales les alourdissait de plus en plus. Je ne le redirais jamais assez mais l'auto-persuasion c'est vraiment puissant !
Lumi
Messages : 19
Dráko̱n ㄨ Gamma
https://www.youtube.com/channel/UC7i1GwiHeL_8_HxUnjo941Q
MessageSujet: Re: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] EmptyDim 30 Juil - 15:04
Cascade

I would like to follow the sky.


Perdue dans ces pensées, la jeune Nymphalie ne sue quoi répondre face à la requête du petit Tylton. Comment Avait-elle pu être si négligente pour oublier de donner quelque chose de comestible à ce pauvre Voyager ?
Elle essayer tant bien de mal à s'intégrer dans sa Confrérie qu'elle avait prise l'habitude de sourire a tout le monde et de penser plus aux autres que a elle-même, Malheureusement, les efforts ne donne parfois que du vents, les pokémons finissait par la regarder d'un œil suspicieux.
Cascade chercher alors de la compagnie a travers les autres Confrérie pour combler le manque affectif qu'elle souffrait.

Planter comme une feuille aux milieux de cette branche, elle regarder passivement le Tylton en cherchant tant bien que mal de quoi manger .. Elle lança un

-Attend moi ici.

Avant de se pendre grâce à ces rubans sous la branche, la tête en bas. La vision de l'environnement a l'envers rendait toujours la Nymphalie joyeuse, car elle jouisses du plaisir de re-découvrivre, sur une nouvelle perspective, le monde dans lequel elle vivait. De son haut point de vue, elle appersut plusieurs petit point rouge sur un arbrisseau proche de l' arbre sur lequel elle évoluer. Sans attendre un instant, la jeune Nymphalie se catapultas vers le sol a travers les branches, les feuilles lui griffait le flan et le visage pendant que le plancher des Écrémeuhs se rapprocher de plus en plus de Cascade.
Au dernier moment, elle s'agrippa a la dernière branche de l'arbre et finit par atterrir en toute grâce sur l'herbe. L'arbrisseau qu'elle avait remarqué était, en effet, rempli d'innombrables petite sphère rouge vif, après une rapide sur la nature sphère elle s'écria :

- Des baie ceriz !

En se retournant Cascade remarqua le Petit Nuage au milieu du feuillage de l'arbre ou elle l'avait rencontrée.. Ne savant point s'il pouvait l'entendre du sol, elle prit une paire de Baie et les jeta, a l'aide d'un de ses rubans, dans la direction du Tylton.

“On peut adopter les positions de l'ennemi en restant sur les siennes.”
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: I would like to follow the sky. [ Lumi ] I would like to follow the sky. [ Lumi ] Empty
Contenu sponsorisé
I would like to follow the sky. [ Lumi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de vie - Lumi
» « Les douceurs de Dráko̱n. » || [PV. Lumi ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: La forêt du silence :: Le pont abandonné-
Sauter vers: