Partagez|
MessageSujet: [Mellan] La solitude nous rapprochera Lun 31 Aoû - 18:57
Invité

La solitude nous rapprochera


Pour un si petit pokémon comme moi, pour une si faible créature, ce que je devais améliorer c'était ma vitesse. En effet, celle-ci était bénéfique lors d'un combat, ne serait-ce que pour esquiver les coups ou pour en porter des puissants à son adversaire. Déjà très lente de base... Il fallait à tout prix que je comble cette lacune ! Et puis, commencer par améliorer ma vitesse me semblait être le meilleur choix, en effet, améliorer mon attaque prendrait beaucoup plus de temps, désarçonner mes adversaires avec ma rapidité serait donc ma seule chance de gagner. Ca et l'endurance bien sûr.

Les ruines, l'habitat où je vis à mon habitude est idéal pour accroître ses capacités de pokémon spectre, mais pas très adapté pour un entraînement lié à la course. Il y a trop de cul-de-sac, de roches encombrants le moindre de tes pas ou même des autres Tenebraes t'observant en silence perversement. Bon, ceeeertes, moi aussi j'étais un peu comme eux, à espionner les autres de cette manière, mais qu'on me le fasse à moi, je n'aimais pas trop.

J'avais entendu dire qu'à la centrale, l'habitat des pokémons électriques d'une confrérie dont le nom n'arrivait pas à rentrer dans ma tête... Elektros ou un truc du genre ? Enfin, passons. Donc je disais que j'avais entendu dire par mes congénères que la Centrale possédait une immense lande de lumière, si immense qu'on n'en voyait jamais le bout, comme le désert des plaines arides (dont je garde un très mauvais souvenir, rien que d'y penser et je revois le soleil me brûler la peau et m'éblouir, mon corps m'abandonner au fur et à mesure du temps qui passe et la soif m'envahir jusqu'à devenir un sentiment de mal aisance). C'est pour cela que j'avais donc jeté mon dévolu sur cette fameuse lande de lumière.  Lumière pourquoi ? Je n'en savais rien avant d'y arriver.

Et une fois arrivée sur place... C'était juste une banale lande, certes immense, mais je ne voyais pas pourquoi on lui avait attribué comme surnom la lande de lumière. Alors certes, le soleil l'éblouissait de mille feux, mais rien d'extraordinaire. Juste pour attirer les touristes peut-être ? Ou alors une religion religieuse ? Une tradition ?

Ca ne m'intéresse pas. Que cette lande s'appelle lumière ou sombre ça ne change rien, il faut que je m'entraîne !

Au début, j'avais un mal fou à réussir à courir vite, puis petit à petit, ça devint facile, voir naturelle. J'avais l'impression d'aller aussi vite que le vent, mais je n'allais sûrement pas aussi vite qu'Amarante ou... Katharistis. Cette pensée me fit redoubler d'efforts, jusqu'à ce que, pendant ma course, quelque chose m'électrisa, ce qui m'arrêta net.

_ Hey ! Ca fait mal ! Criai-je.

Je me suis retournée et vis un petit pikachu avec de grands yeux étonnés.

_ Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? T'es qui ? Tu fais partie de la confrérie des Elekt... Enfin la confrérie qui a pour territoire la Centrale ?

Sur le coup de la colère, j'avais été très agressive envers cette petite chose qui n'avait rien demandé, mais je n'avais pas l'intention de m'excuser, ne voulant pas paraître faible, mais forte.

HRP.

© Great Thief
Invité
[Mellan] La solitude nous rapprochera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0216] La solitude nous rend plus fort. [NOCTALI]
» Quand la solitude nous empare, faisons des maths !
» ce que nous faisons : les sauts en image
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: