Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 EmptyDim 18 Oct - 14:41
Cälice
Je n'étais pas fatiguée. Non, juste épuisée. Ces heures passée à m'occuper des enfants Dragons m'avaient totalement séchée. Ils ressemblaient bien à leurs aînés tien ; aussi chiant, aussi prétentieux ! Une partie des gamins n'avaient pas été ainsi, mais je n'avais pas vraiment eu le temps de faire la différence. C'est un peu compliqué quand vous devez les soignée, les nourrir et en plus supporter des jumeaux Coupenotte qui vous arrache une partie de votre fourrure avec leur mâchoire. Je reniflais en passant lentement ma patte sur ma fourrure blanche qui avait été arraché. C'était celle qui protégeait mon cou, et me le laissait couvert. Et je devais avouer que sans rien dessus, je me sentais... bizarre. Je n'avais pas l'habitude, c'était assez perturbant. Je soupirai, tout en secouant ma tête. Assise sur un rocher, sur le territoire des dragons, je fixais le ciel. Un magnifique couché de soleil, pour sûr ! Je souriais malgré moi, les évènements de la matinée oubliée. Bon, je n'avais pas envie de dormir et de rentrée. Car selon ce que m'avait dit Ryan, Goseï était de très mauvaise humeur aujourd'hui. Apparemment, un gamin -dont je m'étais occupée, en plus, pour ne pas m'arranger-, l'avait harceler de questions toute l'après-midi. Le vieux n'avait pas supporté et aurait tenté de se jeter violemment sur lui. Heureusement qu'il y avait un gamma pour éviter ça. Il est si impulsif... Surtout depuis que je suis devenue Epsilon. Regrettait-il son choix ? Je riais nerveusement ; quel était le rapport entre son ancienne décision et le faite qu'il soit devenue plus violent après ? Il n'y en avais pas. C'est ce que j'aimerais me persuader, en tout cas. Enfin, après tout ça, le dragon c'était mis en tête que c'était moi qui avait demandé au gamin de venir l'embêter. Comme si je n'étais pas capable de le faire moi-même ! Je riais, cette fois-ci, amusé de ma propre plaisanterie. Je n'avais pas besoin d'un enfant pour aller ennuyé Goseï ! Lui-même devrait s'en douter... Enfin, l'âge devait lui faire perdre la boule. Oui, même pour si peu. Je m'en fiche. Il n'était pas le seul après tout ; beaucoup d'anciens étaient entrain de devenir fou. Surtout les femelles, qui commençaient à pleurer pour un rien ! Comme quoi leur compagnon -qui pour beaucoup étaient mort, hmhm.- ne les aimaient pas, parce qu'elles étaient devenue vieille. Ou encore les mâles qui se croyaient assez fort et digne pour remettre en question l'ordre d'un Epsilon -alias moi-, d'un Bêta ou même d'un Alpha. Si encore ça servait à quelque chose, j'y prêterais attention. Mais si c'était juste pour faire son intéressant, je ne voyais l'intérêt à écouter de tels bêtises. Je me secouais la tête et me levais de mon rocher. M'étirant de tout mon long, j'eus un frisson quand je sentis une brise souffler sur mon cou. Je ne m'y ferai vraiment pas...

Je n'avais aucunement envie de retourner chez moi. A la frontière des Ruines, j'hésitais à y pénétrer... Je n'avais pas spécialement peur des pokemons spectres, ou même ténèbres, mais je ne m'y sentais pas vraiment en sécurité. Ce qui n'était pas vraiment étonnant. Qui se sentait en sécurité auprès de ces fantômes et autres horreurs ? Quand je me rendis compte de ma pensée, je baissais les yeux et la tête, honteuse. Ils n'avaient pas forcément voulu être ce qu'ils étaient. Au bout de quelques minutes, je me décidais à entrer en zone "ennemi", la boule au ventre. Je ne savais pas spécialement où aller, et le territoire se trouvait juste en face de moi. De toute façon, Goseï m'avait déjà raconté comme quoi certaines baies ne pouvaient se trouver que dans les Ruines. Alors, autant que j'en prenne quelques une avant de partir vite fait.

Les Ruines n'étaient pas aussi horrible que je le pensais. Certes, il y avait pas mal de pokemons spectres qui s'amusaient à surgir dans mon dos, mais rien de bien méchant. Par contre, je devais quand même l'avouer, mais les arbres morts, les Cornèbres qui croassaient, la brume qui enveloppait le paysage, me foutait les chocottes. Il fallait dire que je n'étais pas habituer pas à tout ça... Enfin, ça m'apprendra à m'aventurer en terrain inconnu. Au pire, si je me fais attaqué, je n'aurais qu'à crier à l'aide. On viendra bien m'aider, non ? Je soupirais tout en regardant autour de moi, peut-être devrais-je faire demi-tour ? Après tout, il faisait nuit, et le soleil n'allait pas se lever avant de longues heures.

« Au moins, je ne suis pas perdue ! »

C'est ce que je me persuadais en tout cas. J'allais m'asseoir un peu plus loin, au pied d'un arbre mort. Je mis mes pattes sur mon cou, un sourire apparaissant lentement sur mon visage. Je me posais cinq minutes, et après, je me remettrais en marche. Histoire de partir d'ici. Et je ne pensais plus revenir ici sans au moins être accompagné d'un Dragon. Quitte à devoir le supporter tout le trajet, au moins je n'aurais pas à me retourner toute les cinq secondes à chaque bruit suspect.

« Je ne suis pas habituellement une trouillarde, mais là... »

Je soupirais de nouveau.
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 EmptyMar 20 Oct - 11:34
Invité

Pour es-tu si seule ?


_ Ô ma douce nostalgie, quand tu me tiens je ne peux te résister, l'appel incessant et grandissant, tu me pousses à aller là où ça fait mal, mais là où j'ai déjà été, Ô douce nostalgie quand tu me prends dans tes bras si doux et pourtant si blessants, tu m'entraînes là où je ne veux pas et pourtant désires ♫

Cela faisais des heures et des heures que je chantais cette chanson à tue-tête sur un ton peu rassurant tant il était enfantin. Tout ce qui est dans les ruines de toute manière ne peut-être rassurant. Ô toi noble voyageur qui croyait juste trouver une petite frayeur, Ô toi le noble guerrier qui voulait juste s'entraîner, vous pourriez tout deux y trouvez une tombe en cet endroit que ce que vous cherchiez.

C'est sûrement pour ça que malgré moi, je ne peux m'empêcher d'être fière de mon type. Personne n'osait s'approcher de mon territoire au vue de sa sombre réputation, tout le monde ou presque était intimidé par notre apparence qui semblait sortir tout droit du royaume des morts. Et c'est sûrement pour ça que les ruines étaient un endroit peu fréquentés par les pokémons des autres types, du moins, ils n'y allaient pas de leur plein grès. Seul quelqu'un de fou pourrez y aller par sa seule volonté.

Devrais-je mettre dans le lot les Espilons qui se devaient d'y aller ? Non, eux c'étaient un devoir, et donc ils y étaient forcés... Et puis, Amarante n'est pas fou, je le tiens en très haute estime et je sais qu'il est cent fois plus courageux et fort que moi. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir lui ressembler, de pouvoir l'égaler. Un jour j'essaierai d'être unique comme il veut l'être, mais pas pour ce qu'il veut faire, je veux être unique afin de pouvoir enfin forger ce monde que je rêve depuis si longtemps, et dont je peux enfin oser le voir un jour.

_ Ô ma douce nostalgie, quand tu me tiens je ne peux te résister, l'appel incessant et grandissant, tu me pousses à aller là où ça fait mal, mais là où j'ai déjà été, Ô douce nostalgie quand tu me prends dans tes bras si doux et pourtant si blessants, tu m'entraînes là où je ne veux pas et pourtant désires ♫

Repris-je de nouveau sur un ton encore plus gai. Je survolais la forêt sous ma forme ombre, en regardant attentivement tout ce qui défilait sous mes yeux, savourant chaque parcelle du paysage obscur et si familier que je chérissais tant. Mais quelque chose fit tâche dans ce décor sans imperfection. Quelque chose de trop clair et rassurant pour être de ce lieu.  Une masse blanche et grise assise adossée contre un arbre à l'entrée de la cave.

_ Ô ma douce nostalgie, quand tu me tiens je ne peux te résister, l'appel incessant et grandissant, tu me pousses à aller là où ça fait mal, mais là où j'ai déjà été, Ô douce nostalgie quand tu me prends dans tes bras si doux et pourtant si blessants, tu m'entraînes là où je ne veux pas et pourtant désires ♫

Repris-je en accélérant le ton.

Je bondis sur la masse blanche qui s'avéra être un pokémon en poussant un gigantesque bouh. Elle sursauta, tandis que je me mis à rire aux éclats.

_ Ahahah ! Que tu es drôle ! Mais que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour les pokémons de ton genre, tu t'es perdue ? C'est dommage... dis-je avec un grand sourire. Je m'appelle Deathure, je ne suis certes pas gardienne de ces lieux, mais je n'aime pas que des étrangers pénètrent le territoire des Tenebrae.

Ce n'était pas dans mon habitude de me présenter ainsi, mais je voulais savoir si j'arriverai à intimider l'inconnue.

Mon RP est super court comparé au tien, j'espère qu'il te plaira quand même ! **

© Great Thief
Invité
MessageSujet: Re: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 EmptyMar 20 Oct - 21:20
Cälice
Alors que je m'apprêtais à me relever, une étrange chose noir/gris foncée apparut devant moi, sortant de je ne sais où. Je m'étais immédiatement relevé, poussant un faible cri. Je souffla, tout en regardant d'un mauvais oeil celui qui venait de me faire peur. Un Branette. Un frisson me parcourut quand ses deux prunelles rouges me fixèrent et surtout quand sa bouche s'étira en un sourire qui me parut malsain. Je n'aimais vraiment pas regardé ce genre de pokemon... Pas qu'il soit horrible ; c'était une question de goût, mais ils me faisaient juste affreusement peur. Surtout les Branettes, Noctunoirs et Migalos, en faite. Secouant ma tête, je reporta mon regard sur le Branette qui se mit à parler. Je me rendis alors compte, à la sonorité de sa voix, que ce n'était pas un mâle, mais une femelle. La pauvre, on doit souvent la prendre pour un mâle. C'est un peu comme les Pashmilla mâles ; on les prend toujours pour des femelles. J'eus un pauvre sourire.

Suite à ce que venait de dire la pokemon spectre, je croisais les pattes, reniflant avec dédain.

« Je ne suis pas perdue, d'accord ? Je venais ici juste pour me promener. Ce n'est pas le meilleur endroit, certes, mais il y a beaucoup de baies ici, que je n'ai pas au territoire des Dragons. »  

J'évitais de regarder la Branette dans les yeux, car elle me mettait mal à l'aise. Enfin, ça devait être ainsi pour beaucoup de pokemon -hors spectre, ténebre et poison. Je pris une légère bouffée d'air frais -même si dans un endroit pareille ça m'étonnerait qu'il y ait même de l'air pure, avant de poursuivre.

« Et bien enchantée de te rencontrer, Deathure. Désolé de m'être aventuré sur ces terres sans la permission de qui que soit, mais j'avouerais espéré tomber sur l'Epsilon pour lui demander -comme je te l'ai déjà dis- des baies que je n'ai pas. Je ne suis pas venue pour nuire ou quoi que se soit d'autre, si ça peut de te rassurer ! »  

Je lui souris. Oui, je ne restais jamais longtemps de mauvaise humeur.

« Enfin. Si tu veux savoir, je suis l'Epsilon de la confrérie Dráko̱n, Cälice. Enfin, ça ne m'étonnerait pas que tu ne me connaisses pas, après tout, je le suis seulement depuis peu de temps. Et je ne suis pas assez grandiose ou même compétente pour être connu un peu partout. »  

Je me mis à rire. C'était normal si je n'étais pas connue ; je n'étais pas assez compétente. Mais ça ne me gênait pas plus que ça. Être reconnue ne m'intéressait pas, ça ne servait à rien. Tant que je pouvais faire mon rôle, soigné des pokemons blessés et sauvé des vies, ça me suffisait amplement ! Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non, mais j'étais ainsi. Me rendant subitement compte de ce que je faisais, j'eus un rire jaune. Regardant rapidement Deathure, je n'eus plus la même animosité que j'avais quelques minutes avant. Moi qui était normalement de nature solitaire et peu affectueuse avec ceux que je rencontre -comme Goseï, mais je n'aime pas trop me le rappeler, je me comportais différemment en ce moment. Quoique. Malgré le faites que je n'aimais pas abordé les inconnus et que je me montrais facilement timide avec autrui, ça m'arrivait parfois de me montrer... comme je l'étais à l'instant avec Deathure. C'était assez étrange, mais bon. Je ne devais pas être la seule. Il n'empêche que malgré tout ça, je n'arrivais toujours pas à regarder la Branette dans les yeux. Ça, ça changeait pas.

« Enfin, je ne vais pas rester plus longtemps. »  je fis une pause. « A moins que par pur hasard, votre Epsilon soit dans les parages ? »

Bwabwabwa:
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 EmptyMer 21 Oct - 13:43
Invité

Pour es-tu si seule ?


La Pashmilla recula et poussa un petit cri, elle me dévisagea longuement avant d'émettre un soupir de soulagement ou quelque chose qui y ressemblait. Faisais-je donc si peu peur que ça ? Je me sentis vexée, je n'aurai peut-être pas dû l'aborder ainsi, je ne suis pas encore prête après tout, je viens à peine de commencer à m'entraîner, et mon entraînement est... Comment dire, peu solide ! Je m'essouffle si vite que je me fais peur à moi-même. Est-ce possible un pokémon avec si peu d'endurance ? Oui, la preuve est que je suis ce pokémon, alors existe-t-il quelqu'un comme moi ou encore pire ? M'enfin, quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention d'être faible plus longtemps !

- Je ne suis pas perdue, d'accord ? Je venais ici juste pour me promener. Ce n'est pas le meilleur endroit, certes, mais il y a beaucoup de baies ici, que je n'ai pas au territoire des Dragons.

Je sursautai et ris doucement. Une Drakon, elle ? Qu'elle devait faire tâche en compagnie de tous ces pokémons fait de muscle de la tête au pied et si puissant qu'ils sont même dans les légendes ! Mais que je ne la sous-estime pas trop vite, elle est peut-être plus importante que ce qu'il n'y paraît, et je n'aime pas les gens avec de l'importance, je vous l'ai ô combien déjà dit !

- Et bien enchantée de te rencontrer, Deathure. Désolé de m'être aventuré sur ces terres sans la permission de qui que soit, mais j'avouerais espéré tomber sur l'Epsilon pour lui demander -comme je te l'ai déjà dis- des baies que je n'ai pas. Je ne suis pas venue pour nuire ou quoi que se soit d'autre, si ça peut de te rassurer !
_ Espilon ? Hoquetai-je de surprise.

Il est vrai que tout s'expliquer, et que cette place semblait la plus logique pour un pokémon de cet envergure. Mais depuis que j'avais rencontré Amarante, pour moi tous les Espilons lui ressemblait à peu de chose prêt. Le mien, celui des Tenebraes j'en avais vaguement entendu parler comme quelqu'un de plutôt colérique mais qui, néanmoins, faisait à merveille son travail. Il paraît qu'il était le maître de la peur aussi ! Alors bien entendu, voir une Pashmilla qui aurait sembler être le candidat idéal pour un Espilon aux yeux normaux de quelqu'un, pour moi ça me faisait bizarre.

Elle était plus petite que moi, une minuscule boule de poils qui devait avoir l'air d'un insecte à côté d'un Drattak même moyen de taille, une belle fourrure -bien qu'un peu sale- grise et blanche et des yeux plein de douceur. Je reculai légèrement tant ça m'impressionnait, de voir quelqu'un qui avait l'air aussi bon. Je n'en avais guère l'habitude et je ne faisais rien pour en rencontrer aussi.

- Enfin. Si tu veux savoir, je suis l'Epsilon de la confrérie Dráko̱n, Cälice. Enfin, ça ne m'étonnerait pas que tu ne me connaisses pas, après tout, je le suis seulement depuis peu de temps. Et je ne suis pas assez grandiose ou même compétente pour être connu un peu partout.

Oui, elle était bien comme je l'imaginais, un peu miss casse tout sur les bords... Pfff... Ca ne m'étonne guère, rien qu'à sa voix je l'avais deviné. Et puis cette voix... Douce et rassurante, et pour une fois ce n'est pas pour faire peur mais pour rassurer ! D'où sortez cette chose ? Elle était trop gentille pour être vraie !

- Enfin, je ne vais pas rester plus longtemps.
Non reste ! Pensai-je Je veux en savoir plus sur toi.
- A moins que par pur hasard, votre Epsilon soit dans les parages ?

Notre Espilon ? Pourquoi le mettait-elle dans l'histoire ? Je peux très bien faire l'affaire ! Bon, c'est vrai que sur le coup, elle n'avait aucune raison d'avoir confiance en moi et c'était étonnant qu'elle me l'accorde malgré tout.

Je ricane.

_ Notre Espilon ? Si tu me le permets, je vais être honnête... Je ne l'ai jamais vu ! Il est toujours entrain de se balader par ici et par là, et bien que je ne passe que très peu de temps au sein même de ma confrérie, j'en sais assez pour savoir que c'est la dernière personne à voir. Il est toujours débordant d'envie de vous flanquer une peur bleue, mais néanmoins personne n'est égal à son agilité de soigner ! Non pas que nous en sommes peu fiers, nous, les Tenebraes... L'on s'en vanterait bien sur tous les arbres mais comment dire... Il est trop peu présent pour que l'on puisse dire qu'il est le meilleur et le plus à l'écoute. Heureusement que nos parents nous apprennent à soigner les petits bobos sinon jamais nous ne nous en sortirions.

Je dévisageai l'inconnu et me posai sur le sol, je mis mon bras derrière son cou et l'enlaça à moitié.

_ Mais dis-moi, pourquoi ne puis-je pas t'aider !? J'en serai ravie tu sais ! Et ça ne me dérange point que tu restes ici... Tant que tu ne fourres pas ton museau dans les ruines tout le temps, un petit coucou passager ne peut aucunement faire de mal !

Je rigolai et sautillai un peu sur place.

_ Et s'il te plaît, pardonnes mon comportement de tout à l'heure, mais j'essaie d'être aussi intimidante que mes autres confrères, je suis la plus nulle pour ça et la plus faible aussi. J'ai pensé... Hm... Comment dire... Que tu pourrais me servir de cobaye ? Encore désolée... Mais...

Mais bon sang Deathure, pourquoi tu n'arrives pas à parler correctement ?! Ce n'est qu'une petite Pasmilla !

_ Enfin, soit, passons ! Vous m'avez dit que vous êtes Espilon ? J'en connais un très bien, Amarante, de la confrérie des Pugnas. Connaissez-vous ? Il est très gentil avec moi et un peu comme un mentor... Bon, pas sur le plan médicinal mais plus sur l'art de combattre. J'aime beaucoup sa compagnie, et c'était le seul Espilon que je connaissais vraiment, alors j'imaginais les autres comme lui... Cela m'a fait un peu bizarre que vous en soyez une, mais cela semble logique... Être une Gamma parmi des pokémons de type dragon, ça devrait faire drôle !

J'entraîne un peu ma "nouvelle amie".

_ Hm... Excusez-moi si je vous mets mal à l'aise avec toutes ces questions, ça ne vous dérange pas j'espère ? Ah ! Au faite... Mon prénom est Deathure ! Ravie de faire votre connaissance !

Petit changement de comportement 8D

© Great Thief
Invité
MessageSujet: Re: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 EmptyLun 29 Fév - 0:15
Cälice
Je ne pus m’empêcher de cacher ma surprise en entendant la Branette. Leur Epsilon n’était pas presque jamais présent ? Mais… n’était-ce pas son devoir de toujours être là en cas de grave problème ?! Même moi j’étais toujours là pour les Dragons ! … Bon, d’accord, sauf là. Enfin, ce n’était pas réellement la même chose, étant donné que j’étais partie pour chercher des ressources ! Ce que venais de me révéler la pokemon spectre, en tout cas, me donna encore plus envie d’aller rencontrer leur Epsilon ! Même si je pense qu’avec ma peur des pokemons spectre et ténebre, ça sera plutôt difficile de sympathiser. Je soufflais de dépit. Et puis, comment allais-je faire pour trouver ces fichues baies, du coup ?! Je grimaçais. Peut-être pourrais-je aller en taxer aux Pugnas ? Non, je l’avais déjà fait et Amarante n’allait sûrement pas être d’accord avec cela –ce qui était tout à fait normal. Il faudra donc que j’essaye d’aller dans une autre confrérie. Aller quémander ainsi des ressources me donnait une drôle d’impression… Mais ce n’était pas tellement ma faute ; peu de baies poussaient dans le Territoire des Dragons ! En avoir ne serait-ce qu’une dizaine était un exploit ! Je me massais le front de ma patte. Être Epsilon pouvait-être si fatiguant… Je me demande comment faisais Goseï dans ses moments-là…

La Branette voulait m’aider ? C’était très gentil, mais est-ce que je pouvais vraiment lui faire confiance… ? Sûrement. Après tout, elle ressemblait plus à une enfant qui voulait s’amuser qu’à un adulte qui souhaitait simplement… faire du mal ? Hm, je ne suis pas sûre que se soit bien de le dire ainsi, enfin ! Pour dire que la pokemon spectre ne pouvait pas être si méchante et que si elle se proposait à m’aider, ça serait malpoli de refuser ! J’haussais la tête en souriant. Je n’allais sûrement pas revenir de sitôt ! Cet endroit me filait les chocottes et je préférais ne pas trop m’y attarder… Et puis, ce n’était pas mon territoire et j’avais d’autre chose à faire. J’étais Epsilon après tout. La pokemon spectre enchaîna alors sur des excuses, par rapport à tout à l’heure ; quand elle m’a fait peur. En entendant ses excuses, je ne pus m’empêcher de la comparer encore à un enfant. Elle avait souhaité faire peur –ce qui est normal au vue de son type, et m’avait pris pour cible. Dans un sens, c’était plutôt mignon. Vraiment mignon.

« Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas. Tu es toute pardonnée. »

J’hochais la tête quand elle se mit à parler d’Amarante. Je le connaissais par l’intermédiaire de mon mentor, Goseï. Mais il y a peu, j’avais eu la chance de le rencontrer sur son territoire, alors que je cherchais des baies. A croire que je ne fais que ça : taxer des baies. Ca en deviendrait presque triste ! Et je trouvai ça assez drôle qu’elle puisse connaître quelqu’un que moi-même, je connaissais. Par contre, le faite que le Mega-Lucario ait pu prendre Deathure comme élève m’étonna un peu. Et surtout, me laissa un moment sceptique. Comment allait-il pouvoir gérer le faite de l’entraîner et d’en même temps, enseigner à son futur apprenti Epsilon ? Tant pis, je faisais confiance à Amarante ; il saurait gérer. Je ne pus m’empêcher de rire face à ce que venait de dire la Branette.

« Oh crois moi, c’est parfois fatiguant d’être avec des dragons ! A cause de leur manie à toujours se croire supérieur à tout, ils en oublient où se situent leur place ! Et si j’avais été une gamma, étant donné mon type, ma race et mon genre, je n’aurais pas fait long feu avec eux ! Ou en tout cas, je n’aurais pas supporté de rester plus de cinq minutes à leur côté ! Être Epsilon me permet de ne pas les avoir dans mes pattes et que, si ils ont besoin d’aide, sont obligés de me considérer comme leur égale, sinon ils se débrouille pour se soigner  ! Bon, ça peut-être un peu méchant sur les bords, mais avec eux, il faut savoir être strict et surtout, ne jamais se laisser avoir. »

Je souris à Deathure, qui venait à l’instant de se présenter.

« Ne t’inquiète pas, tes questions ne me gênent pas ! Au contraire, ça me fait plaisir d’y répondre ! Il n’y a pas beaucoup de personne comme toi au Territoire des Dragon, donc je ne vais pas te cacher que ta réaction m’a un peu surprise au début ! Enfin, pour en revenir à Amarante, sache que oui, je le connais. D’abord par l’intermédiaire de mon ancien mentor Goseï. Peut-être le connais-tu ? Bref, ça me fait bizarre n’empêche qu’un Epsilon puisse entraîner un Gamma –d’une autre confrérie, au combat. Tant que vous arrivez tout deux à gérer vos devoirs, avec l’entraînant en plus, c’est bien. Faites juste attention, car sûrement que certains chefs n’accepteraient pas cela. »

Je regardais ensuite autour de moi.

« Et sinon, sais-tu où l’on pourrait trouver des Baies ? Je n’en prendrais pas énormément, étant donné que je n’ai pas les pattes assez longues. »

Le plus gros défaut des Pashmillas, à mon sens. Enfin, j’étais faite ainsi ! Je fixais Deathure, la tête légèrement penché, attendant une réponse de sa part.

D8:
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 » Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3 Empty
Contenu sponsorisé
» Pourquoi es-tu si seule ? « || Feat. Fille <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi que j'étais plus là
» Alia- Pourquoi aimer ?...
» Pourquoi sauver un être qui n'a aucun avenir ? [PV : Mamie ♥]
» [Feat Katharistis] Jalousie
» » Une baie pour deux. « || Feat. Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Flood à gogo :: Classeur :: Rps-
Sauter vers: