Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyJeu 4 Mai - 17:17
Arceus

Prologue.

Il s'est passé quelque chose. Une chose à laquelle personne ne s'attendait. Un gigantesque tremblement de terre à secoué la zone du Sanctuaire dans sa totalité. Il y a eu énormément de blessés. La plupart n'ont que des plaies légères, mais certains pokémons ont gravement étés touchés. On parle même de morts, victimes d'éboulements, de noyés. Heureusement, le pire a été évité, le volcan n'est pas entré en éruption. C'est ce que redoutaient le plus les gardiens des Confréries.
Les pokémons n'eurent pas le temps de se reposer que, déjà, apparaissait un nouveau problème. Quatre sphères de pouvoirs censées être dissimulées se sont retrouvées à la vue de tous.
Sur le territoire Drakon, dans la vallée du météore l'immense pierre noire qui y trônait s'est fendue exposant à la vue de tous une sphère couleur améthyste.
Chez les Glaciem, l'épaisse couche de glace qui recouvrait le lac gelée a été totalement détruite, laissant remonter à sa surface une sphère blanche dont la froideur est si intense que seuls certains pokémons peuvent la manipuler.
Au Dojo, l'horloge cassée à s'est écroulée, offrant aux yeux de tous une sphère couleur rubis.
Les Tenebrae ont assisté au cimetière ravagé, dans lequel reposait une sphère onyx.

Les sphères, protectrices du Sanctuaires, ainsi exposées, ne garantissaient plus la protection de leurs territoires respectifs et perdaient leurs lueurs à vue d'oeil, tandis que dans le ciel, s'élevaient les couleurs de l'arc-en-ciel, émises par la Pierre de Lune. Dans l'urgence de la situation, les Epsilon suggérairent de transporter les sphères jusque sur les terres des Neraida, en espérant qu'Arceus leur parlerai. En espérant qu'il leur viendrait en aide, pour éviter la mort de zones entières. Alpha et Bêta s'y précipitèrent, suivis par une horde de pokémons inquiets ou simplement curieux.

Les quatre sphères de pouvoir furent déposées sur les quatre socles maintenant la Pierre de Lune. Et personne ne pensait qu'un immense vortex, s'ouvrirait presque immédiatement.
Vers où mène-t-il ? Personne le sait. Le seul moyen de le savoir… c'est d'y entrer.



Salutations membres de Legend Pokémon !

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du nouvel (et premier chronologiquement) événement du forum !
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, quatre sphères protégeant différentes zones du Sanctuaires sont désormais visibles et perdent leurs pouvoirs (ce qui signifie la mort de la végétation, assèchement des différentes sources d'eau pour les Confréries concernées). Leur réunion auprès de la Pierre de Lune à ouvert un portail vers une autre dimension !

Concrètement, comme ça va se passer ?
Deux choix s'offrent à vous. Soit vous y entrez pour découvrir ce qu'il s'y cache, soit vous choississez d'attendre et de voir ce qui en sort… Dans les deux cas nous vous garantissons une expérience intéressante et radicalement différente !

D'accord, j'ai fais mon choix, et maintenant ?

Vous allez poster un Rp (seul ou à plusieurs) avec la mention EVENT évoquant votre objectif.  A partir de ce moment, vous aurez droit à des interactions avec des PNJ joués par le STAFF (si vous le désirer et/ou que vous êtes seuls autrement vous pouvez très bien vous débrouiller avec votre partenaire si vous en avez un.) Vous pouvez à tout moment envoyer un MP à l'un des membre du STAFF pour que ce dernier vous donne une piste !
Pour ceux qui entrent, vous aurez accès à une zone spéciale de Rp.
Pour ceux qui restent à l'extérieur vos rps ne seront pas visibles par ceux qui seront entrés.

Une dernière chose. De manière exceptionnelle vous avez droit de jouer des fusions. Votre pokémon de base plus un voir deux autres. Présentez-nous votre projet, soyez inventifs !
Exemples de fusions 1:
Exemples de fusions 2:
Exemples de fusions 3:

Postez à la suite de ce sujet pour nous soumettre vos fusions (ou changements de couleurs si vous le souhaitez) et pour nous donner vos avis
! N'oubliez pas non plus de nous donner le lien de votre Rp si vous désirez l'intervention d'un PNJ à un moment ou à un autre !
Et surtout dites nous à quel groupe vous voulez appartenir ! (ceux qui restent, ceux qui partent)
Arceus
Messages : 82
Créateur de l'Univers | MDJ'
https://legend-pokemon.forumactif.org
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyJeu 4 Mai - 18:34
Sundance
Oh, génial, un évent !

J'y participe direct !
Sundance fera partie de ceux qui explorent cette nouvelle dimension ! C:<
Sundance
Messages : 198
Tenebrae ㄨ Bêta
http://www.the-lion-king-rpg.com/
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyJeu 4 Mai - 20:42
Cinério
Cinério trouve cela intéressant... il sautera dans le portail dès son ouverture afin de ne pas laisser ces "idiot" écraser avec leurs pattes le moindre artéfact.


EDIT : Mais euh... j ai pas compris ce qu esg une fusion ^^' au depart quand j ai lue je pensais que c etait jusge un terme etrange pour dire d utiliser des doubles comptes en quelque sorte... mais j ai vue les exemple et bah j ai pas compris... c etais une nouveaute des jeux soleil et lune ?
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 13:49
Amarante
Ça marche on vous donne accès à la zone dès ce soir ! Vous pourrez commencer quand vous le voulez, pas la peine de vous presser, allez à votre rythme ;).

Cinério : Les "fusions" sont à l'origine des pokémons créés par les fans en MÉLANGEANT deux espèces différentes.
Voici quelques images pour illustrer mon propos avec comme base un Gardevoir plus AUTRE CHOSE :
Gardevoir et Milobellus:
Gardevoir et Lakmécygne:
Gardevoir et Zoroark:

Est-ce que tu comprends à présent ? Ce n'est pas obligatoire tu peux ou non, c'est comme tu veux. Si tu préfères donner une autre couleur à ton pokémon sans forcément en faire une fusion c'est aussi envisageable.
D'autres questions ?
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 16:13
Cascade
Je participe et Ma petite Cascade pars a l'aventure dans le portail. ^^

Petite question : Fusion possible avec légendaire ?
Je suis tomber amoureuse de cette fusion :
Nymphali + Suicune:
Cascade
Messages : 96
Neráida ㄨ Gamma
https://legend-pokemon.forumactif.org/t370-le-paradis-cest-les-au
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 16:20
Amarante
Je te rajouterai donc dans le groupe aux alentours de 19h ;).
Oui tout à fait ! Cet évent est un peu particulier donc tu peux te servir de cette fusion sans soucis ! A noter cependant que tu n'as aucune capacité propre aux légendaires (ici suicune) tu n'en conserves que l'apparence !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 16:23
Cinério
ok sa j'ai compris... mais pourquoi enfaîte ? C'est une transformation en passant à travers le portail ?
Comme dans le film "la mouche" ?
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 16:38
Amarante
Je connais pas ce film mais oui c'est une transformation en passant le portail. Tu découvriras pourquoi bien assez tôt.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 16:39
Cinério
ok... je peux donc faire une fusion sans être obliger de faire passer d'autre pokémon que le mien en même temps dans le portail... sa n'a aucunne incidence ?
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 17:02
Amarante
Non, la fusion ce ne sont pas deux pokémons qui entrent en même temps qui n'en forment qu'un. Le changement de forme est tout à fait optionnel, c'est pour vous proposer une expérience différente du Rp normal.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyVen 5 Mai - 20:45
Cinério
es ce que celui la est possible ? Je le trouve... drôle considérant les opinions de mon personnages

Spoiler:
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptySam 6 Mai - 1:54
Cälice
Bien sûr que j'y suis ♥
Et vu qu'elle doit montrer l'exemple en tant qu'Epsilon, ma petite Cälice partira en exploration !
Cälice
Messages : 147
Dráko̱n ㄨ Epsilon
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptySam 6 Mai - 18:23
Cinério
une fusion avec giratina est possible ou pas ?

(voir mon message précédent pour la tête du bousin Razz)
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptySam 6 Mai - 21:39
Amarante
Ah pardon j'avais oublié d'y répondre.
Ben non logiquement la fusion avec Giratina ou Arceus n'est pas envisageable désolé ! (La même chose pour tous les pokémons interdits à vraie dire)
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptySam 6 Mai - 22:43
Feuille
Cool un évent! Vraiment hâte d'y participer! Feuille traversera sans hésiter le portail. ;)
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptySam 6 Mai - 23:07
Amarante
Je t'ajoute au groupe dans ce cas, tu commences quand tu veux !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 11:22
Feuille
En traversant le portail mon arcko fusionnera avec un coatox pour donner ça: XD
arcko + coatox:
[EVENT] Voyage dans une autre dimension. <a href=

Si c'est possible. ^^
Feuille
Messages : 11
Neráida ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 15:06
Tenshi
Je participe ! Et je traverse ! Trop curieux pour ne pas y aller. Je cherche juste une fusion cool et je vous le dit ! (malgré mon absence, je passerai pour l'évent)
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 15:55
Cinério
Celui ci va ? d'ailleurs es ce que comme la fusion donne des ailles es ce que mon personnage sait voler ?

Spoiler:
Cinério
Messages : 350
Mégalomaniaque
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 16:35
Amarante
Feuille => Pas de soucis pour ta fusion !

Tenshi => Ok !

Cinerio => Non, pas dans un premier temps à moins que tu connaisses un oiseau qui puisses t'apprendre. En théorie tu peux mais ce n'est pas du tout naturel pour ton Poké de voler alors à moins qu'il y passe un certain temps tu te contentes de planer !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 21:45
Livvy
Première réaction : Omg. Un évent.
Deuxième réaction : Omg. Ça à l'air vraiment trop bien. Et apocalyptique, yay !
Troisième réaction : Je suis dans le flouuuu-

Ça résume plutôt bien. 8D Et pourquoi j'ai l'impression que cette dimension amène à celle incroyable et bien trop cool de Giratina ? ♥️
Enfin bref je suis pas sûre du tout d'avoir compris l'après, quand on rentre dans la sorte de faille. Fusion ? RP avec des PNJ ? Wtf ? XD J'ai bien compris qu'il y avait de la surprise et du suspens là-dedans, mais je ne sais du coup pas du tout quoi faire et à quoi m'attendre. Plus sérieusement, je pense que ma petite Livvy ne va pas s'aventurer là-dedans cette fois-ci et qu'elle va profiter du point de vue de ceux qui restent. :BB
Mais ne l'ajoutez pas encore siouplait ! (j'attends des réponses  Razz) Je reposterais bientôt pour ma décision finale, le temps que je pense si ça conviendrait mieux qu'elle reste ou qu'elle se barre. Ouais je suis compliquée. (Ou de savoir si c'est vivable pour une petite oméga. J'ajoute que les deux réponses peuvent être favorables lelelel)
Livvy
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 21:52
Drawzerk
Moi je participe ! Et je reste de ce côté ! B)
Drawzerk
Messages : 14
Voyageur
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 7 Mai - 22:21
Amarante
Giratina ? C'est qui ça ? [EVENT] Voyage dans une autre dimension. 146341684

Bon je recommence, puisque tout le monde bug c'est que nous avons dû manquer de clarté dans les explications données ! Désolé !

Vous avez droit à des changements d'apparence : (Si vous êtes entrés dans le vortex seulement)
Ça peut aller d'un simple changement de couleur (Un aquali rose parce que j'ai envie :hinhin: ) à la fusion de plusieurs pokémons.
Fusion c'est quoi : Vous prenez votre pokémon de base (oui c'est obligatoire) et lui ajoutez des caractéristiques physiques propres à d'autres pokémons. Je pense avoir donné par mal d'exemple en images donc revoir plus haut si incompréhension et me Mp si vraiment vous êtes bloqués.
POURQUOI ? Car c'est un peu la question que vous posez tous et qui semble être la source de tous vos problèmes.
Pour faire simple, votre corps est modifié par la traversée, puisque le voyage ne se fait pas tout à fait sans encombres et sans modifications. Car même si l'air de cette nouvelle dimension est respirable, hey bien, il est radicalement différent de ce à quoi vous êtes habitués ! Comme à peu près tout dans ce trou noir.

Ceux qui restent (aka Drawzerk :coeur:) :
Pas de changements d'apparence et quelque chose de tout à fait différent de ce qui sera proposé à ceux qui sont entrés.

Les Personnages Non Joueurs (PNJ pour les incultes) :
Comme nous n'étions pas sûres du nombre de participants, nous avons proposé à ceux ou celles qui se retrouveraient seuls pour l'évent d'être accompagnés par des PNJ joués par le STAFF ! Ce n'est pas obligatoire et c'est franchement plus drôle de se lancer dans l'aventure avec un autre membre !
Par ailleurs pas de limites de participants dans un même groupe (3 ans étant le nombre optimal pour se relancer les uns les autres).
Apparitions aléatoires : En plus de ces PNJ visant à accompagner des âmes égarées (absolument optionnel) le STAFF jouera (c'est certain) des personnages qui feront irruption dans vos RPs à des moments définis pour vous forcer à faire des choix et ainsi faire avancer l'intrigue (chacun à son rythme pas d'inquiétude !).

L'évent durera au moins touuuutes les grandes vacances si ce n'est plus (prenez votre temps, on sait que pour certains ce sont les examens et la dernière ligne droite courage !).
Si ce premier évent marche plutôt bien il sera toujours possible de lancer la suite avec plus rapides, tout en laissant les autres faire leur petit chemin tranquillement !

Concrètement l'évent ça change quoi ?
Les zones dévastées décrites dans le prologue auront droit à une toute nouvelle description sous peu.
Dans vos Rp (commencés chronologiquement après l'ouverture du vortex) peuvent apparaître des tensions entre les différentes Confréries ! Sachant que 4 sphères ne protègent plus 4 Confréries du Sanctuaire, les ressources disparaissent à une vitesse alarmante.
Exemple : Concernant la Confrérie Pugna, les pokémons vont se répartir chez les autres Confréries. Sauf que 3 autres Confréries font la même chose donc on parle bientôt de surpopulation et de manque de ressources (ce qui n'est jamais arrivé auparavant).
Naissance de conflit, de rivalité, de jalousie, bref, un peu de fun dans ce monde trop tranquille.

Voilà j'espère avoir été plus compréhensible dans mes explications.
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez encore !
Merci à vous de participer à l'évent en tout cas, ça fait vraiment plaisir !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyMar 9 Mai - 21:29
Tenshi
Tenshi
Messages : 139
Tenebrae ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. EmptyDim 14 Mai - 20:21
Ankaa
Hello !

Alors, je participe bien évidemment. Mais après réflexion, je préfère rester du côté du monde, plutôt que d'entrer dans la faille. Voilà. ^-^
Ankaa
Messages : 41
Ignis ㄨ Alpha
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Voyage dans une autre dimension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉVENT HALLOWEEN
» Un ange dans les Ténèbres [Fini]
» Une luciole dans le néant de mon esprit
» Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
» Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire-
Sauter vers: