-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:40
Amarante
C'est entendu ! Je t'ajoute au groupe concerné et te laisse commencer à ton rythme ;) (Sachant que Lugia à déjà fait un Rp de son côté tu peux aller y répondre si tu le souhaites, nous ferons intervenir le PNJ juste après).
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:51
Lumi
Mon instinct d'aventurier me dit de foncer tête baissée dans le portail, et je compte bien le suivre ! :D Wazaaaaah !

(EDIT) Voici ma forme fusion :

[EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 88595510

J'ai l'apparence de mon évolution mais c'est grâce à la fusion. (C'est exactement le même effet qu'une méga évo, une fois défusionné je redeviens un tylton)

C'est une fusion avec n'importe quel Pokémon de type spectre
Lumi
Messages : 19
Dráko̱n ㄨ Gamma
https://www.youtube.com/channel/UC7i1GwiHeL_8_HxUnjo941Q
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 6:07
Amarante
Je t'ajoute au groupe des explorateurs Lumi !

Je ne suis pas trop pour que ton pokémon évolue en entrant dans le portail, mais étant donné le peu de fusions avec Tylton trouvables sur internet, on va dire que ça passe.
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:59
Livvy
Coucou, c'est moiii. 8D

Bon, cette fois c'est ma réponse définitive et c'pas trop tôt héhé : JE RESTE. Même si je n'ai pas vraiment d'idées de rp, j'espère trouver un partenaire qui m'inspirera dans cet évent beaucoup trop cool. :excited:
Livvy
Messages : 65
Aqua ㄨ Oméga
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:26
Ayako
Je participe également, impossible de résister à tant de curiosité, j'y vais, je cour, je vole dans cette nouvelle dimension.
Voici ma fusion :  [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 Fap9yz
Ayako
Messages : 3
Aqua ㄨ Gamma
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:27
Amarante
Livvy => Tu es ajoutée au groupe ! Pas de crainte pour Rp côté Sanctuaire car il y en a déjà un de commencé et les PNJ ne se sont pas faits attendre pour intervenir !
(Territoire Neraida - Clairière de la Pierre de Lune )

Ayako => Tu es ajoutée aussi ! Cependant je suis incapable de voir ton image, essaye de me l'envoyer par MP ou met-en une autre ?

A CEUX QUI SONT DANS LE VORTEX ET QUI FONT DES RPS SEULS : merci de vous trouver des partenaires (pourquoi ne le feriez vous pas ensembles Tenshi & Cinério ?) sinon comprenez bien que nous avons des obligations et pas forcément le temps de jouer un PNJ par membre !
Amarante
Messages : 728
Admin
https://www.wattpad.com/user/Gwaendalwyre
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage dans une autre dimension. [EVENT] Voyage dans une autre dimension. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[EVENT] Voyage dans une autre dimension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÉVENT HALLOWEEN
» Un ange dans les Ténèbres [Fini]
» Une luciole dans le néant de mon esprit
» Coment trouver sa place, dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy
» Comment trouver sa place dans un monde qui n'est pas le sien ? | Goupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire-
Sauter vers: